Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gtd] voici ma mk 2 gtd que j'ai acqui pour 1600euro
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 12:36    Sujet du message: [golf 2 gtd] voici ma mk 2 gtd que j'ai acqui pour 1600euro Répondre en citant

bonjour voila je presente ma golf 2 de 70cv ve, fc

elle es deja aller 2 fois au portugal jamais eu de probleme je touche du bois happy
ca va faire 1 ans en octobre que j'ai l'ai

c ma premier titine et j'ai quelque projet

en faite voila
je cherche des parchoc g60 avec les extension et bas de caisse parceque c pas les meme je crois si quelqu'un peu me confirmer pour mettre les g60 faut il rabaisser la voiture ou pas

des jantes en 15p j'hesite encore j'aimerai avec du deport

jaimerai changer d'interrrieur, cuir noir

et quelque detail j'aimerai aussi installer la clim, fond compteur blanc installer la direction a et chercher aussi une plage arriere avec sono incorporé

voici les photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila voila pour ce petit post a bientot et prudence sur la route
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l air nikel comme ça happy
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cheerleader
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 5698
Ville: modo du fofo VAG-Fans!!!!!!
Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
elle a l air nikel comme ça happy

+1 happy sympa la pose sur le capot happy c'est tout mimi! happy happy happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

cheerleader a écrit:
olinto a écrit:
elle a l air nikel comme ça happy

+1 happy sympa la pose sur le capot happy c'est tout mimi! happy happy happy


merci c ma petite princesse Angelina bientot 2 ans je l'initie au vw golf Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cheerleader
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 5698
Ville: modo du fofo VAG-Fans!!!!!!
Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

patlemotard a écrit:
cheerleader a écrit:
olinto a écrit:
elle a l air nikel comme ça happy

+1 happy sympa la pose sur le capot happy c'est tout mimi! happy happy happy


merci c ma petite princesse Angelina bientot 2 ans je l'initie au vw golf Biggrin

une future golfistes!! Biggrin happy happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

cheerleader a écrit:
patlemotard a écrit:
cheerleader a écrit:
olinto a écrit:
elle a l air nikel comme ça happy

+1 happy sympa la pose sur le capot happy c'est tout mimi! happy happy happy


merci c ma petite princesse Angelina bientot 2 ans je l'initie au vw golf Biggrin

une future golfistes!! Biggrin happy happy happy happy


c kler Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc, elle est propre ta titine ^^.

Nickel Chrome.

Je dirais presque de la garde comme ça, mais c'est ta titine, donc tu fais ce que tu veux tant que ça la rend encore plus belle :love: :love: .

Sinon, pour les pare-choc et bas de caisse G60, tu n'as pas besoin de rabaisser.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Borny a écrit:
Ben dis donc, elle est propre ta titine ^^.

Nickel Chrome.

Je dirais presque de la garde comme ça, mais c'est ta titine, donc tu fais ce que tu veux tant que ça la rend encore plus belle :love: :love: .

Sinon, pour les pare-choc et bas de caisse G60, tu n'as pas besoin de rabaisser.


ok merci beaucoup Borny c cool bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie voiture, bon courage pour la suite happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Aout 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Super propre ta Golfette, happy happy happy il faut nous en dire d'avantage, on est curieux happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Aout 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

gti78 a écrit:
Super propre ta Golfette, happy happy happy il faut nous en dire d'avantage, on est curieux happy happy happy


slt

merci que dire de plus j'ai 179000km a ce jour

je l'ai acheter en octobre dernier elle avais 158000km je suis allez 2 fois au portugal ca explique les borne happy happy

c un 1.6td 70cv j'ai acheter un intercooler mais je l'ai pas encore posé on ma dit qu'on gagnier pas des masse il faut toucher a la pression de turbo et toucher a la vis de richesse pour resentir quelquechose

sinon je suis vraiment satisfait je roule tous les jour avec je suis content de faire partis de la team golfistes Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Aout 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est des pare cho g60 tu devrais trouver assez vite(va voir golfopierrot Biggrin )mais pour les extantions et bas de caisse c'est deja plus dur à trouver cry2 ,pour les jantes en 15" tu as un large choix ça c'est claire(ats;gotti,rh,borbet,pls,BBS,ronal...)généralement c'est ce que tu retrouve le plus sur les golf enfin chez les golfistes toujours surtout BBS Biggrin .sinon tu n'est pas obligé de la rabaisser pour mettre des pare choc et bas de caisse g60 mais bon j'avou qu' au niveau esthetique ça rend quand meme beaucoup mieu rabaissé(-4cm suffi largement je pense,surtout si tu as des enfants,sinon frotte frotte happy ).après pour l'interieur c'est claire que du cuir ça claque et ce n'est pas trop dur à trouver,regarde par toi meme sur les annonces de golfistes happy .après tout ça je pense que ton porte feuille aura deja pris un bon coup donc ça devrait aller Biggrin laugh Biggrin .
sinon à part ça ta golf est super belle,très bonne acquisition je suis jalou j'en recherche une dans ce genre cry2 :love: happy mais dit moi,tu as l'intercooler si c'est une gtd non???si oui ce n'est pas 70ch mais 80ch il me semble un moteur RA??? happy
allé a+

_________________
Y :love: my gti and my wheels ronal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

lilpayz50 a écrit:
pour ce qui est des pare cho g60 tu devrais trouver assez vite(va voir golfopierrot Biggrin )mais pour les extantions et bas de caisse c'est deja plus dur à trouver cry2 ,pour les jantes en 15" tu as un large choix ça c'est claire(ats;gotti,rh,borbet,pls,BBS,ronal...)généralement c'est ce que tu retrouve le plus sur les golf enfin chez les golfistes toujours surtout BBS Biggrin .sinon tu n'est pas obligé de la rabaisser pour mettre des pare choc et bas de caisse g60 mais bon j'avou qu' au niveau esthetique ça rend quand meme beaucoup mieu rabaissé(-4cm suffi largement je pense,surtout si tu as des enfants,sinon frotte frotte happy ).après pour l'interieur c'est claire que du cuir ça claque et ce n'est pas trop dur à trouver,regarde par toi meme sur les annonces de golfistes happy .après tout ça je pense que ton porte feuille aura deja pris un bon coup donc ça devrait aller Biggrin laugh Biggrin .
sinon à part ça ta golf est super belle,très bonne acquisition je suis jalou j'en recherche une dans ce genre cry2 :love: happy mais dit moi,tu as l'intercooler si c'est une gtd non???si oui ce n'est pas 70ch mais 80ch il me semble un moteur RA??? happy
allé a+


merci pour tous ces renseignements, donc effectivement j'ai 3 enfants c pour ca que je tiens pas trop a la rabaisser comme tu dit ca frotte Biggrin Biggrin

j'aime bien les bbs rm avec des voiles c extra

oui j'aimerai investir dessus car c une voiture que je revendrai pas plus de 2000 euros avec les options lol une fois que mon moteur sera mort j'investiré dans un moteur et j'acheterai une news voiture pour ouler tous les jour je compte la garder a vie Biggrin Biggrin happy en collection l'assurance doit pas couter trop chere

sinon moi c bien une gtd c un moteur JR de 70cv c pour ca que j'ai acheter un intercooler 100euros le tout (radiateur durite et pate de fix.)
avec les ports

parcontre c une import le proprietaire l'avais acheter en allemagne

encore merci pour tout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est comme moi,c'est une import d'allemagne Biggrin ,dans ce cas ta golf doit etre catalysée et donc tu n'as pas 70 mais 60ch cry2 moi je l'ai decatalysé et en plus ça passe au controle car les golf2 française n'on pas de catalyseur happy
et sinon pour ce qui est de l'interooler que tu as acheté ça ne va rien changer si tu mets que l'intercooler,il faudrait que tu changes également les injections par les injections du moteur RA et tant qu'à faire le turbo.la tu auras la pêche d'un moteur RA :love: .mais juste l'intercooler je ne suis pas sur que ça change grand chose cry2
tiens moi au jus si ça fait une difference,moi c'est ce que les golfistes mon dit!!!
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

lilpayz50 a écrit:
ok c'est comme moi,c'est une import d'allemagne Biggrin ,dans ce cas ta golf doit etre catalysée et donc tu n'as pas 70 mais 60ch cry2 moi je l'ai decatalysé et en plus ça passe au controle car les golf2 française n'on pas de catalyseur happy
et sinon pour ce qui est de l'interooler que tu as acheté ça ne va rien changer si tu mets que l'intercooler,il faudrait que tu changes également les injections par les injections du moteur RA et tant qu'à faire le turbo.la tu auras la pêche d'un moteur RA :love: .mais juste l'intercooler je ne suis pas sur que ça change grand chose cry2
tiens moi au jus si ça fait une difference,moi c'est ce que les golfistes mon dit!!!
a+


ah bon c bizzard ca parceque moi c sur c une import et je tiens assez bien les 75cv essence tes sur de ce que tu avance ? a moin que le gars les fait je regarderai ca m'intrigue happy happy

si j'ai bien compris il faut que je change les injecteurs et le turbo et que je le remplace par ceux du moteur RA c bien ca ? bah tu voit je le savais pas ca me couterai combien ? je penser qu'il y avais seulement a regler la pression de turbo a 0.9 car d'origine c a 0.7 et regler l'arrivéé de gazoil en tout ka merci je le savais pas

vous pouvez me donner plus d'info pour l'intercooler svp comment l'installer, piece a remplacer et d'autre astuce merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome