Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf2] Pose de film teinté sur golf2 grand carreaux 3portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007, 13:54    Sujet du message: [Golf2] Pose de film teinté sur golf2 grand carreaux 3portes Répondre en citant

voila je voudrais poser du film teinté noir sur ma mk2 sur toutes les vitres sauf le pare brise,logique happy ,comme je n'ai jamais fait ça,j'aimerais avoir des conseils pour les poser,si quelqu'un a meme des shémas ou autre ça serait cool.
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2453
Ville: belley
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi j'en est poser sur mon ancienne golf 2 mais c'etait une 4 portes

il faut bien les nettoyer avec du paic (produit menager) apres bien mouiller la vitre poser le film est mettre des coups de raclette du millieu de la vitre jusqu'a l'extérieur et qu'il n'y est plus de l'eau entre la vitre et le film.
laisser secher et découper le film tous le tour de la vitre.

et le plus dur c'est la lunette arrière!!!!

a+

_________________
_MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben le top c'est de tombé carrement les vitres

tu pose ton film

tu coupe ce qui dépasse

et tu met du vernis a ongle incolore sur tout le tour pour pas que le film s'accroche. (c'est un conseil qu'on m'avait donné)

Wink

bonne chance , perso j'ai jamais posé de film.

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a dit:
1/3 de lave vitre;2/3 d'eau
bien vaporiser la vitre et poser le film en raclan en partant du milieu.
bon normalement j'en ai pour une journée :love: kriz
merci pour vos conseil
si il y a encore d'autre technique happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui dernier petit conseil ta lunette ariere fait la en 2 partit sa sera bien moin la misere et tu rejoint les 2 partit sur un fils de degivrage happy

attention a ne pas coupé les fils Blackeye knockedout

_________________
cherche tole 14 ou 15 large
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delaplance
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 71
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Gino a écrit:
bon ben le top c'est de tombé carrement les vitres

tu pose ton film

tu coupe ce qui dépasse

et tu met du vernis a ongle incolore sur tout le tour pour pas que le film s'accroche. (c'est un conseil qu'on m'avait donné)

Wink

bonne chance , perso j'ai jamais posé de film.


happy Et encore plus top des vitres une fois demonté,c'est peut etre pas simple mais comme elles ne sont pas collé le mieux ces de poser le film sou l'eau ex baignoire car la aucune poussiere entre le film eest ton carreau ,evacuer le surplus d'eau comme j'ai lu ce qui est parfait.De toute facon pour un résultat niquelle ,il faut etre a l'abris et bien tu temp pour que cela sèche totalement avant remontage mème si on peus accèléré le séchage avec le sèche cheveu de Madame ,en gros tu lui pique la salle de bain une après midi au total !!!.

Hugo dis blood sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

delaplance a écrit:
Gino a écrit:
bon ben le top c'est de tombé carrement les vitres

tu pose ton film

tu coupe ce qui dépasse

et tu met du vernis a ongle incolore sur tout le tour pour pas que le film s'accroche. (c'est un conseil qu'on m'avait donné)

Wink

bonne chance , perso j'ai jamais posé de film.


happy Et encore plus top des vitres une fois demonté,c'est peut etre pas simple mais comme elles ne sont pas collé le mieux ces de poser le film sou l'eau ex baignoire car la aucune poussiere entre le film eest ton carreau ,evacuer le surplus d'eau comme j'ai lu ce qui est parfait.De toute facon pour un résultat niquelle ,il faut etre a l'abris et bien tu temp pour que cela sèche totalement avant remontage mème si on peus accèléré le séchage avec le sèche cheveu de Madame ,en gros tu lui pique la salle de bain une après midi au total !!!.

Hugo dis blood sunglass
laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le coup du vernis a ongle

les flic son relativement chiant la dessus ( surtout si ya un A caché derriere le teintage ) je te conseille de trouver un dégrader pour l'avant sinon les bleus vont die comme quoi tu voie pas dans tes retros et si ils te demande d'enlevé le film des vitres tu dit que les vitres sont traité et que ce n'est pas un film donc que tu peut pas l'enlevé (pour moi sa a marché)

(autre chose pour mes vitres c'est pas moi qui l'ai fait c'etait deja dessus quand je l'ai acheter)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben finalement je pense mettre du 10% à l'arriere et du 15 ou 20% à l'avant car la je pense que ça passe la au niveau des bleus non??? mais je ne sais pas si ça va choquer???,car sinon au pire je fais que l'arriere mad2
car moi j'ai pour habitude de mefaire arreter 3 fois par jour Biggrin ils ont que ça à foutre par chez moi le pire c'est qu'ils m'arrete toujours juste devant chez moi au moment de me garer laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eric orange
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 512
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

prent du lave clase pour que le filne clise et une carte banquer pour raclet moi na golf et na bmw niquelle
_________________
a vendre 125 nsr de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

lilpayz50 a écrit:
ben finalement je pense mettre du 10% à l'arriere et du 15 ou 20% à l'avant car la je pense que ça passe la au niveau des bleus non??? mais je ne sais pas si ça va choquer???,car sinon au pire je fais que l'arriere mad2
car moi j'ai pour habitude de mefaire arreter 3 fois par jour Biggrin ils ont que ça à foutre par chez moi le pire c'est qu'ils m'arrete toujours juste devant chez moi au moment de me garer laugh laugh
alors qu'en pensez vous???ça va choquer ou pas??? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

En Belgique, il est interdit de teinter les vitres à l'avant, mais il y en a qui le font quand même.

Ma soeur en applique 3 fois par semaine pour d'autres personnes, et en général, c'est plus foncé à l'arrière et plus clair à l'avant, et franchement, ça ne choque pas du tout.

Dégraisse d'abord tes vitres au méthanol, et sur ton film, applique du produit vaisselle dilué dans de l'eau (comme si tu faisais la vaisselle laugh ), c'est vrai qu'il glisse mieux.

Pour racler, il existe du matériel spécifique et qui ne griffera pas ton papier, ce dont je doute avec le système de la carte bancaire.

_________________
Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titi94320
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 50
Ville: thiais
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 11:39    Sujet du message: vitres Répondre en citant

j'ai essayé!
j'ai raté!
jtexplik, jai pri un vaporisateur, du produi vaisselle, une raklette, mon film, é jai aplé 1pote.
on a comencé par la lunette arriere, o débu nikel ocune trace, mai en séchan 2traces son apparu en plin milieu (lé vitres sont très légèrements bombées) donc pas le choix, il faut le chauffer!
Tu poses le film sur la vitres, tu le chauffe avec un décapeur thermik (ou peu etre ke le seche cheveu suffi, je sai pa) pour kil prene la forme de ta vitre.
Ensuite tu peux le poser!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la différence de teinte entre l'avant et l'arrière,

Moi sur ma voiture, je n'ai fais pour le moment que les vitres latérales arrières en 5% (on voit tout de même le jour, et la nuit si un véhicule double, on voit ses phares), l'arrière doit être en 15%, bien utile pour les manœuvres de nuit. La différence entre l'arrière et les cotés arrières ne se voit pas en fait, puisque vu que la lumière ne rentre pas la voiture par les cotés, ça rend noir au final (sauf si on est pile poil derrière la voiture).

Pour les vitres avants, la loi n'interdit pas la pose, il faut juste que cela ne déforme pas ou ne change pas la couleur des objets.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome