Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] siège passager qui bouge...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007, 11:34    Sujet du message: [golf 2] siège passager qui bouge... Répondre en citant

Bonjour,

cela fait depuis un petit bout de temps que le siège passager de ma golf bouge, comme s'il était mal fixé. Alors j'ai regardé, je pensais qu'une glissière était devissée.. Ce n'est pas ça, il semblerait qu'il manque quelque chose la patte de fixation du siège (patte qui entre dans la glissière, plus précisément la glissière du coté gauche).

Si vous avez une solution simple pour reparer cela, ou si c'est une problème connu... (ça m'éviterait d'aller chez VW pour ça).

Je vous remercie pour vos indications.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit manquer le petit plastique Gris ou Blanc suivant les cotés !! Rien de bien grave !! Mais le siège a été démonté ? happy
_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si tel fut le cas, ce ne le fut par moi ^^.

Il est possible qu'il fut démonté car des cables de HP passaient sous la moquette lorsque j'ai eu la Golf, je ne sais pas s'il s'agissait de cables d'origine.

Merci pour l'info.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est bon, j'ai trouvé le problème, le morceau de plastique dont tu parle était encore dans la glissière mais plus sur la patte du siège... Je l'ai remise et apparament le siège ne bouge plus...

BOn, je pense qu'il ne faut pas regler le siège passager sinon le morceau de plastique risque de repartir...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tengu
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais la meme connerie que toi en demontant le siège mais coté conducteur , du coup j'ai paumé le bout d'plastic de la glissère gauche , c'est très fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun quand tu prend un virage laugh ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MaX.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 377
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais eu le même probléme. Ca fait peur dans les virages laugh
Moi je l'ai réinstallé de suite mais pour ceux qui l'ont perdu ==> ici en neuf ailleurs en occaz' (mais pour 2,60 €...)

_________________
"Don't you wish your Golf was hot like mine ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, ça coute une misère chez VW Biggrin
_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

solu

perso j'ai mon siege conducteur qui bouge ( quand je m'y assied po quand je roule sauf si je le fait expre) et la babiole blanche y est.
Quand mon siege se balade c'est comme si mon rail etait tro grand par rapport a la glissiere du siege
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 872
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

skinlen a écrit:
solu

perso j'ai mon siege conducteur qui bouge ( quand je m'y assied po quand je roule sauf si je le fait expre) et la babiole blanche y est.
Quand mon siege se balade c'est comme si mon rail etait tro grand par rapport a la glissiere du siege


mai po campri

essayés de relire avant de poster vos messages

_________________
Image

avoir des chevaux c'est bien, mais si t'a un âne au volant DOMMAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome