Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[jetta 2] mon coupé VW
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

titeuf87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 70
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 11:42    Sujet du message: [jetta 2] mon coupé VW Répondre en citant

salut je vous présente mon petit coupé tant adoré et surtout dur à trouvé (6 semaines de recherche),mais j'ai réussi à l'avoir :love: ,donc:
VW coupé jetta mk2 de 91 (rouge)
moteur: 1.8 carbu bientot un GTI shrick Biggrin
option:que la clim c'est dèjà pas mal laugh
sinon rien de spécial elle toute d'origine pour le moment,j'ai l'intention de lui mettre des jantes,la rabaissé,et m'occupé ensuite de l'intérieur
Image
Image
Image
bientot d'autres photos promis happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

:love: happy
Revenir en haut

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ammene la a pierrot tu va voir le changement Biggrin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

6 semaines de recherche pour un véhicule ce n'est pas forcément énorme, ça dépend juste de tes exigences...

Je dirais même que dans un tel état ce n'est pas énorme. (tu l'as payé combien ?).

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titeuf87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 70
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

franck.vw a écrit:
:love: happy

salut francky et merci Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

titeuf87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 70
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

devilsmile a écrit:
ammene la a pierrot tu va voir le changement Biggrin

salut chencha,toi aussi t'es là Biggrin ,c'est clair qu'il va m'en faire un avion,sinon je vais voir cet après midi mon pote,pour essayer de trouver un jour pour pouvoir mettre mon petit gti, il a pas mal de boulo à son garage,mais j'en suis sur qu'il va me trouvé une petite place dans son agenda Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

he ben y en a qu on de la chance!!!!!elle a l air super ta jetta prends en soin!!vivement les photos des evolutions Biggrin
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

titeuf87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 70
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Borny a écrit:
6 semaines de recherche pour un véhicule ce n'est pas forcément énorme, ça dépend juste de tes exigences...

Je dirais même que dans un tel état ce n'est pas énorme. (tu l'as payé combien ?).

je sais c'est pas beaucoup mais quand tu attends quelque chose avec impatience,tu trouve le temps long,c'est clair qu'elle est propre,elle appartenait à un vieux et il a bichonné Biggrin
pour le prix je te l'envois par MP happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

titeuf87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 70
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
he ben y en a qu on de la chance!!!!!elle a l air super ta jetta prends en soin!!vivement les photos des evolutions Biggrin

no soucy,je vais en prendre soin et bientot pour les photos Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as raison, moi j'ai presque de la chance...

J'ai chercher une voiture pendant 3 mois, au début je cherchais une 306 D (ou 205 D), j'en ai trouvé des trop chères, des en mauvais état... Puis une amie à ma mère lui a parlé de son fils qui vendait une golf 2... On a presque sauté dessus... (En même mon ex 205 était au bout du rouleau, à chaque fois que je partais j'avais peur de ne pas arriver au point B, mais elle a toujours été vaillante et ne m'a jamais deçue).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

P***** la chance et rouge en plus , comme celle de pierrot ..... :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ca fais la deuxième que je vois en france et sur le forum, prends en grand soin et fais nous en quelques chose de beau happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titeuf87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 70
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

fais moi confiance Biggrin sinon on m'a dit qu'on était seulement trois en avoir en france,un petit clin d'oeil à mon ami pierrot car c'est lui qui m'as donné envie d'en avoir une sur un autre forum,mintenant c'est fait Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

non a mon avis il doit y en avoir un peu plus que 3 happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

[HS] Je comprends le problème de pierrot à rechercher une Jetta 2 coupé et une Golf 2 Synchro[/HS] (je ne savais pas que les Jetta 2 coupés étaient rares, ce qui renforce le fait que 6 semaines c'est court ^^, ou tu es un chattard).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

prope :love: :love: :love: moi je kiff happy
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome