Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] 1600D
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fichris01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007, 07:09    Sujet du message: [Golf 2] 1600D Répondre en citant

Salut, je suis nouveau sur ce forum. je vais avoir 17ans et je vais echange une mobylette contre une golf 2 1600D.
mais ce que je n'ai pas dit c'est que je suis apprenti en mecanique et electriciter auto mais.... dans un petit garage V.A.G.

au niveau de la golf, bon "achat" ou pas? je ne sans pas encore les km.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 915
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une moubylette contre une Golf c'est d'office un bon échange Biggrin
Maintenant y faut voir le kilométrage et l'état de la caisse happy

Mais bon le 1600D c'est un moteur méga fiable donc pour peu qu'elle ai été un peu entretenue et qu'elle ai pas fait 3 fois le tour du monde c'est nickel

Félicitations happy
Tu sais déjà ce que tu va lui faire plus ou moins ??

Une petite photo peut-être ? Biggrin

_________________
Image
- Dans la fumée des Dieux s'éffondre Babylone -
Revenir en haut