Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf2]photo du départ de l'épave dans le ciel
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008, 00:29    Sujet du message: Re: mk2 1.6l Répondre en citant

salut
bon le constat c'est que la golf à été squatté par des souries pendant un moment Dazed

J'en ai retrouvé une dans la ventilation.

Bref photos à venir....


On à monté TDB garni, calandre sans sigle, feux EO,

Vitres elec, vitre teintée, fermeture centralisée, molquette et sieges velours.

Ce WE je vire l'attelage pourri, gros PC et peinture, volant digne de ce nom Waiting .changement calorstat, changement de toutes les durites de LDR et vase d'expansion, changement radiateur, changement ciel de toit et montants plage arrière, montage son.


Le WE va être long Rolling on the floor

_________________
http://www.faire-part-a-la-carte.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008, 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ça en fait du boulot Nerdy
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, il n'y a pas que des humains qui savent faire la différence entre une deux chevaux et une voiture d'exception ^^.

Edit : La souris, morte ou vivante ?

Si elle est morte, c'est qu'elle voulait être dans le plus beau tombeau qui soit, et le plus durable.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Borny a écrit:
Comme quoi, il n'y a pas que des humains qui savent faire la différence entre une deux chevaux et une voiture d'exception ^^.

Edit : La souris, morte ou vivante ?

Si elle est morte, c'est qu'elle voulait être dans le plus beau tombeau qui soit, et le plus durable.
Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

ok mais l'odeur c'est pas top pour les humains qui la conduise!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Bon hier soir tout le systeme de ventilation m'a pété dessus, javais plein de flotte dans l'habitacle et mon pare brise est devenu embuée en une demi seconde Bulgy eyes très dangereux!!!

Donc aujourd'hui c'était changement complet système de ventil, vidange et changement de tout le systeme de refroidissement, branchement des option, nettoyage des plastiques, passage au karcher du moteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[IMG]http://inlinethumb08.webshots.com/36167/295053336010
3348561S500x500Q85.jpg[/IMG]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

ca va y a du taf ca gère bien

bon courage elle a l'air tres propre en tout cas

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde juste pour vous informer de nombreux changement effectués sur le mazout, intérieur et extérieur, et le CT passé hier avec juste une fuite échappement (oops pas vu) et feu de plaque hs.

Bientôt des photos car, Gros PC et peinture, extensions avec refections de ces dernier , cligno fumés, feu rouges arrieres, compteur eclairage bleu, vitres teintées, et petit test sur jantes bmw en noires et filet alu mais faut changer les boudins.....


Photos très rapidement! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

voilà les photos à vos commentaires Laughing

une vue d'ensemble pour commencer: ( avec la pauvre glx en donneuse d'organne au fond)
Image

Ses petites fesses Rolling on the floor :
Image

L'intérieur ultra velour ultra douceur made in 49 pour les panneaux de portes Big grin
Image

Sa première sortie officielle:
Image
Image

Du coup j'ai vu que le ventilo ne tournais jamais alors modif vite fais gràca à mon stock de pièces!!!
Image

Petite vue du moteur après nettoyage
Image

Image

On entamne les modifs de l'éclairage intérieur Terrorist
Image

Image

Image

Installation d'une admission dynamique de ouf ça arrache dans les rond points avec un gain de 90 chevaux!!!!!!! Terrorist Terrorist Terrorist
Image
Image
Image

Enin petite pause mk2 pour se pencher sur les souçis du mk3 donc vous voyer on s'embete pas à la maison! Bulgy eyes
Image

Et nous on aime lever des moteurs hein gros!!! Rolling on the floor
Image
là c'est moi....
Image

Et dernièrement pose des extensions et gros pc peint en noir car ma teinte est introuvable jusqu'ici LA8Z. Mais ça me tente bien de faire un Bi-tons....
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait j'ai besoin de votre avis pour les jantes car tout mes boudins sont HS donc autant pas se gourer de jantes.

Bref j'hésite entre:

1-les jantes bmw noire brillant avec liseret chrome.
2-les ronal en nid d'abeille couleur argent.
3-les ronal en nid d'abeille couleur or au centre et déport poli.

merci de vos commentaires...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfmk1team
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 767
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut maëlle e voit que tu a de l'occupation en ce moment
T'a g2 commence à avoir une bonne tête
Les problèmes de la mk3 sont résolus ?
Sinon pour les jantes je choisirais ronal or et polie
A bientôt

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk3_addicted
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 254
Ville: doué la fontaine
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut gros bien!
je confirme que j'aime monter des moteur, surtout avec le chevre!! enfin, ça change de la palette et du transpalette
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
C'est bien plus drôle à la palette mais là on n'avai pas le temps!
putain elle me manque la rouge!!!!!!!!!!!! et la grise glx aussi encore plus!!!

pour le mk3 c'est bon juste déséquilibre freins arriere mais la pollution est tombée de 8 en CO à 1.31 et pourtant j'ai vidé le cata Bulgy eyes Dazed .........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaaah man !!!! Big grin

Didonc vous vous etes bien amusés depuis que je suis passé ! Mdr

Vous vous etes décidé a trouver une chèvre looool

Manque plus que le compresseur... Quiet

Je passerais peut etre un de ces 4

A+

_________________
BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc MkII a écrit:
Yeaaaah man !!!! Big grin

Didonc vous vous etes bien amusés depuis que je suis passé ! Mdr

Vous vous etes décidé a trouver une chèvre looool

Manque plus que le compresseur... Quiet

Je passerais peut etre un de ces 4

A+


Ba si regarde sur la photos ou on voit les deux mk3 et la rouge, y'a un chti 50litres qui traine et qui dépanne bien, j'en suis bien content quand même, j'ai même repeint le mk3 avec en gris mat, le brillant là c'est ingériable avec la perte rpide de pression, mais le mat ça se fait, d'ailleur alban à chopper une nouvelle mk2 en mazout aussi même moulin que nous et on doit refaire toute sa carrosserie en vert sombre mat..... Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ha yessss, j'avais point vu mdr

Ah il a pas acheté son 1.9l diesel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 15 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome