Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Vento-1997] 31.000 Km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ZwaX
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 4
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 21:33    Sujet du message: [Vento-1997] 31.000 Km Répondre en citant

Voila Hier j'ai fait l'acquisition d'une Vento année 97

alors la carrosserie de cette voiture a plus au moin 180.000 Km mais il a mis un nouveau moteur avec un nouvelle embrayage et il sont 31.000 km il y a aucun frais rapide a prévoir car la voiture vient de passé le contrôle technique et les pneus on 6000 Km le tout appartenant a une personne âgée ( l'aubaine ) je vous parle pas de l'intérieur elle a l'air plus neuf que la golf 6 de mon père qui a 1ans et a peine 40.000 Km

cette voiture contrôle technique ma couté 2.400Euros d'ou vien ma premiere question est-ce-que ces une bonne affaire ( personnellement je trouve mais comme je suis Jeune 21 ans j'ai que très peut de connaissance dans le domaine de la vente et l'achat de voiture )

a ce prix la il y a bien sur 2 3 choses qui sont pas Ok comme les jante qui sont totalement HORRIBLE je prendrais des photos des que j'aurais l'occasion car la voiture la est toujours chez le vendeur a Antwerpen le temps de règle les petits soucis d'assurance et de plaque ...

j'ai l'impression que la voiture j'ai des jante de voiture miniature genre polofox fin jetais assez LOL....

ensuite il y a 2 3 point de rouilles sur les coté pas énorme et pas percé mais a vérifier et a s'occupe de sa assez rapides avant que sa prenne trop d'Ampleur...

pour l'intérieur apart éventuellement changé l'autoradio qui est d'origine lecteur K-7 audio (Chouette) par un Radio avec Auxiliaire ou fente Usb et voir par après si les enceinte tienne le coup mais a mon avis il va falloir les changé aussi .. car j'aime le son de très bonne qualité Smile

ensuite j'aimerais bien changé éventuellement la couleur de voiture actuellement gris métallisé j'aimerais bien faire un Noir ou bordeaux a voir...

Donc concrètement

Faire réparé les points de rouilles
Changé les GANTES...
autoradio+baffle..
Couleur de voiture...

étant étudiant et n'ayant comme revenue que les dépannage informatique que je fais si j'arrive déjà a faire tout sa en 1 ans je serais très contant ^^^ ( il s'agit de ma première voiture ).

je posterais un maximum de foto quand j'aurais la voiture en ma possession et en règle de route
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ZwaX
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 4
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voici 4 images de la voiture qui est devant chez moi maintenant mais toujours pas en odre pour la route Grr j'atend mes plaques normalement vendredi .... Smile

Image

Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, les compteur de golf III se reset au passage à 300.000kms et repasse à 0, lors de cet incident le terme "TOTAL" disparait, donc ta voiture a en fait 331.000 au compteur Sad Sad Sad
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

a moins que ce ne soit le garage qui ait fait la pose du moteur qui ait "resete" le compteur pour afficher le nombre de kms reel,dans ce cas le resultat est le meme je crois:"total" qui disparait! Confused2
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

les voitures ayant appartenue à des personnes agées ne sont pas toujours des aubaines, joint qui sèche, embrayage on en parle même pas papy passe pas la seconde ect ...


après si tu possède le carnet d'entretien à jour et les factures du moteur et du reste ça peut être une bonne occasion Bye bye


un peu plus de photos ? intérieur, jantes ... Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que la il a un embrayage neuf!donc il faut juste surveiller l'etat de la distri et faire toutes les vidanges par precaution(c'est ce que je fais pour ma part sur tout mes vehicules) Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ZwaX
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 4
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ... mais le moteur a été changé chez un concessionnaire et la voiture a un Car-pass en regle ... de plus le précédent moteur avec les entretient avais 158.000 Km j'ai un carnet d'entretient qui a été fait de 0 au kilomètre de maintenant chez le même concessionnaire au meme si le compteur aurais pas été reset 158k + 31k = 189.000 km +- ce qui ne fait pas les 300K pour reset le compteur ...

en ce qui concerne le reste des photographies je posterais sa ce week end ya pas assez de lumiere en belgique pour prendre des photos corecte :p il fait que pleuvoir ... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

ton conteur a reelement 331000km
sinon il y aurais "total" en haut du kilomettrage

donc moteur changé ou pas elle a pas 31000 km seulement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

exactement! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

stef46
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 8
Ville: Athus beach
Département: 54
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les memes les vendeurs d'antwerpen... Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,
Le bloc moteur, au vu des photos semble en tout cas avoir peu roulé, en tout cas c'est très propre!
Pour la corrosion c'est une grave maladie des Vento!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome