Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] Ailes avant type G60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

John P.
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010, 18:41    Sujet du message: [toutes] Ailes avant type G60 Répondre en citant

Qui peut me renseigner? A savoir si les ailes de G60 sont réellement plus larges que des ailes ordinaires ou bien si ce n'est uniquement du à la découpe au niveau de l'extension qui est pris en compte.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est que la découpe qui différe. Tu peux faire une aile de G60 à partir d'une aile traditionnelle.
Les cotes de découpe sont données sur mon site, dans ma signature, rubrique 'les ailes avants'.

John P.
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'une merci! De deux super ton site. J'avais pas fais attention.

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 01:08    Sujet du message: Re: [Toutes]Ailes avant type G60 Répondre en citant

John P. a écrit:
Qui peut me renseigner? A savoir si les ailes de G60 sont réellement plus larges que des ailes ordinaires ou bien si ce n'est uniquement du à la découpe au niveau de l'extension qui est pris en compte.

Comme disait Yangra l'aile est la même au niveau de la largeur: juste la découpe à effectuer !
Par contre il y a une petite différence au niveau de l'accroche du pare-choc avant: sur les premiers modèle d'aile (petits pare-choc) avant 1989 , tu n'as qu'un trou pour le retour de pare-choc sur l'aile.
Sur les ailes de G60 , les ailes de modèles à gros pare-choc ou les ailes vendues après 1989, il y a un méplat avec deux trous pour le retour de pare-choc sur l'aile . J'avais une fois modifié une "vielle aile" pour y monter les gros PC en y perçant un deuxième trou, mais le résultat n'était pas terrible, car le support plat ne plaquait pas bien sur l'aile !
Voilou Wink

Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002

John P.
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais bien remarqué cela mes précédentes. Mais là, c'est une de 1990 alors tout est bonnar!

traxs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Ce n'est que la découpe qui différe. Tu peux faire une aile de G60 à partir d'une aile traditionnelle.
Les cotes de découpe sont données sur mon site, dans ma signature, rubrique 'les ailes avants'.

J'ai visiter ton site! Merci énormément. C'est comment dire, une bible du G60 Applause Angel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: