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arnaud80
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 18:20    Sujet du message: besoin de validation ! Répondre en citant

reee bonjour

me re voila encore , désolé de pourrir le forum de message mais ........ il y a en a une qui me les casse pas mal en se moment ..

quand la l'aiguille de température moteur ne monte pas au 2éme trait même après 20kms dont 10 de ville , et que le chauffage ne chauffe plus du tout ou juste de temps en temps, et mon ventillo se met en route alors quelle et au premier trait (ps jai testé ma jauge , nickel )


a mon avis calorstat qui a rendu l'âme :VRAI OU FAUX

je demande sa car j'ai pas envie de démonté si c'est pas sa ...normal non Rolling on the floor Confused2

merci

_________________
sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!

recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15"
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volkswagen
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre, si ton calorstat était défectueux ( reste ouvert ) ton moteur chaufferait pas jusqu'à 90° donc pas lieu que le ventilo se déclenche
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arnaud80
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

non non il ne monte pas a 90 .

il se met en route par moment sans réel raison je l'ai laisser tourné pdt 2h cette aprem , et nettoyé mon réseau de refroidissement, et refait le plein par contre quel merde a faire le plein sa crache a mort et galéré a purgé car pas de vis de purge nul nul nul mr vw lol
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ton ventilo se déclenche au dessus de 90° normalement donc bizarre
peut être la sonde sur le radia qui merde ?

pour la purge, suffit de mettre le liquide à niveau puis de laisser tourner bocal ouvert jusqu'au déclenchement du ventilo

beaucoup plus simple que les françaises ou il faut ouvrir 50 bouchons Arrogant Big grin
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arnaud80
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

a ok pas plus simple que sa !!!!! je recommencerais demain histoire d'être sur de mon coup Drool Big grin
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arnaud80
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

et pour mon probleme de la température qui ne monte pas et que j'ai plus de chauffage* ."plutôt chiant quand il flotte ,surtout nous en Picardie"



*chauffage : souffle de l'air mais pas de chaud Waiting
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

quand elle a tourner un petit moment, touche ton radiateur pour voir s'il est chaud (attention quand meme)

s'il est froid ou tiéde, a mon avis tu peux commence par changer ton calorstat Wink
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arnaud80
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba...je me prend pas la téte je le change des que possible au moins je serait fixé rapidement.


mais je peut toujour roulé avec , sa ne craint pas trop du boudin ?
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Invité








MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est bien le calorstat qui reste ouvert est que l'eau circule en permanance, ca crain pas grand chose puisqu'elle chauffe pas

par contre s'il reste fermer et que le moteur chauffe sans etre refroidi, la ca craint
fais l'essaie pour voir avec le radia, s'il est froid et que la culasse est bouillante, coupe tout, c'est qu'il reste fermé et ton joint de cucu va en compatir Sad


perso, je ne la ferai pas rouler par sécurité pour le moteur Wink
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arnaud80
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok je test sa demain et je te dit quoi .
merci
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sebcox59
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

ton radiateur de chauffage est peut etre bouché
_________________
god bless vw !!!
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