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white golf tdi
Golfiste acharné
Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france
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Posté le: Mercredi 15 Décembre 2010, 22:07 Sujet du message: |
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Un conseil si tu veut Reellement peindre toi même fait le dans un garage en plein été pour la chaleur ensuite arrose bien le sol et les mur pour ne pas avoir de poussière
Après le verni c'est ce qui fait tout donc a ne pas rater mais au pire tu reponce a un grain très fin et tu lustre . _________________ TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832 |
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Lexa
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 159
Ville: Pau
Département: 64
Pays: France
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Posté le: Mercredi 15 Décembre 2010, 22:25 Sujet du message: |
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Beh si je repeint ma caisse tout sera fait dans les règles de l'art, hormis la temperature fatalement, et encore... si je trouve pas uen cabine d'ici là...
Ensuite c'est sur il faut d'abord que je me renseigne sur la peinture que je veux appliquer! lol _________________ * La seule école pour les hommes "faits", c'est la vie. *
[ Mk III Tdi 90 ] |
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Kev59
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 11
Ville: Cambrai
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Dimanche 20 Février 2011, 00:35 Sujet du message: |
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Slt, tu peux tenter de le vernir si tu n'es pas en cabine, du moment que c'est aéré mais sans laisser entrer la poussière, et il faudrait que tu ai dans ta pièce une temperature environnant les 23°. Le truc c'est que tu va attendre plus longtemps entre tes couches et aussi tu va devoir bien le laisser se tendre et sécher pendant au moins une bonne journée et une nuit.
Le top je pense serais que tu loue une cabine et tu t'occupe de tout le reste (hormis le prix du materiel tu va depenser environ 150e la journée, apres ça dépends) _________________ Mon Golf 3 cab swap en vr6 :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=100071 |
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ptit.dam
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 186
Ville: loiret
Département: 45
Pays: france
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Posté le: Dimanche 20 Février 2011, 09:00 Sujet du message: |
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l041 noir brillant direct vw |
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golfawagen
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 279
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
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Posté le: Dimanche 20 Février 2011, 10:57 Sujet du message: |
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salut si tu vernis la vw dans une cabin a 60 degrés iil te faut attendre une 1/2heure voir 3/4 d'heure avec un vernis lent sinon a 20-25degrés il te faut attendre 10heure pour quelle soit seche,va chez AD pour la peinture tu a le LC9Z c'est le black magic perlffect vernis ou le LO41 schartz, c'est le noir simple que l'on retrouve sur les new beetle tu peu l avoir en brillant direct il faut que tu le demande au mec de chez AD
avec le marque de peinture allemande glasurit tu demande le LO41 en ligne 22 c'est brilland direct sinon en ligne 90 pour le LC9Z en vernis
mais en vernis meme le noir brillant aura une meilleure vie que le brillant direct. _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92681
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golfawagen
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 279
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
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Posté le: Dimanche 20 Février 2011, 11:01 Sujet du message: |
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et faut savoir que le brillant direct c'est comme le vernis si c'est pas chauffé ca coule.
ou il faut y allé sans trop chargé entre les passe. |
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bastMKI
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 68
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: France
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Posté le: Vendredi 01 Avril 2011, 12:06 Sujet du message: |
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pour rajouter quelques infos, vu que je suis carrossier je peux te dire que les 3/4 de la finition peinture se fait avant tout par la préparation de la caisse. surtout si tu commence a partir sur des teintes foncées, métalisée a l'eau alors la, il te faut une finition irreprochable. et lors d'un complet, il y a une technique pour ne pas "voilé" la moitié de la voiture lors de l'application...
je m'explique, tu commence par le hayon de haut en bas et le pare choc si il est monté dessus, ensuite le toit, ensuite aile arriere gauche (+ porte arriere si c'est une 5 portes), aile arriere droite, porte avant gauche, porte avant droite, aile avant gauche, aile avant droite, et tu fini TOUJOURS par la capot et pare choc avant si il est monté dessus. et tout cela bien sur avec un vernis lent. si tu ne respecte pas cet ordre, par exemple, si tu fait un coté puis l'autre, le temps que tu fasse le tour de la voiture, le vernis commencera a se tendre et tu envera du brouillard sur les parties deja peintes qui va te donner un mauvais rendu.
ensuite fait bien attention au vernis que tu prend, prefere les bonnes marques (meme si c'est plus cher) au sous marque, il en depend de ta qualité de finition et surtout de la durée dans le temps. moi personnelement, le top du top c'est le SIKENS avec ca aucun souci, tres bon rendu, mais attention a ne pas trop charger a la premiere couche. voila si ca peux te rassurer j'ai peint de nombreuses pieces et des lateraux dans un garage, il suffit de bien arrosé le sol et les mur comme ca a été dit précedement, et c'est nikel pas besoin de mise en température, si tu laisse secher a environ 20° tu le laisse une nuit c'est deja sec au touché.... la tu décache, et tu le laisse bien secher une journée de plus et ca ser parfait! . voila j'espere t'avoir aidé un petit peut et bon courage! |
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