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[Golf2 gti]8s pb , quelque question !

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stev2 9
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MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010, 16:47    Sujet du message: [Golf2 gti]8s pb , quelque question ! Répondre en citant

Bonjour , sa fais 2 mois que j'ai une golf 2 gti , de 1988 une pb.

L'ancien proprio a supprimer les deux silencieux sa fais trop de barouf pour moi ,
Le prix des silencieux neuf n'est pas donner .

Si je pose seulement le silencieux juste avant le silencieux final niveau bruit c'est correct?

Les collecteur raceland inox 4/2/1 s'adapte sans rien changer?


Dernière question , j'ai une boite de 16s dessus quelqu'un a deja essayer sur un 8s? parce que je trouve quelle manque de jus .

Merci

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MK2 16
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MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut avec un silencieux intermédiaire ça fera un peux moins de bruit mais ça sera pas énorme pour ton collecteur faut voir selon le diamètre de celui ci et de ta ligne je veux pas te dire de connerie j'ai jamais eu de 8s Wink
_________________
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stev2 9
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MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci d'autres avis? niveau boite surtout
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smallblockac427
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MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que la boite de la 8s est plus courte que celle de la 16s , la mienne envoie bien meme bas dans les tours ( c'est aussi une 8s pb ) , la 16s prenant + de tours c'est asser logique que les rapports soient plus long enfin c'est se que je pense mais je me trompe peut etre .
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ALCAR78
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MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 13:46    Sujet du message: BV 16 S / 8S Répondre en citant

Salut les amis,
La seule différence de boite se trouve sur le cinquième rapport....c'est perceptible en vitesse de pointe mais très peu sur les relances....Si ta voiture manque de pêche et que tu veux avoir plus de sensation, je te conseille de faire une petite transfo boite courte.....c'est pas trop cher et la voiture est métamorphosée.....en revanche tu perds en vitesse de pointe mais c'est pas trop grave vu la réglementation en vigueur.
A+
ALCAR78
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stev2 9
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous , je n'avais pas vu vos message(pas reçu de mail pour prevenir?)

Mais niveau embrayage ce ne sont pas les méme , cela influs t'il sur la puissance?
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jloiret
Golfiste motivé
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MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

la 8s est dispo à bas couple 1750trs à 4000trs
le 16 c'est plutôt 4000trs à 6000trs

s'il n'y a qu'une vitesse de différence et en locurence la 5ème, alors tu devrais avoir du couple à bas régime. En reprise, il est connu qu'une 8s à l'avantage. Ca reste à éclaircir. Quel était ton ancien véhicule?

1 chose, si tu peux, si ta l'occaz, vérifi tes compression cylindre, elle est peut-être rincée!
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stev2 9
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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une golf 3 1.4l ess , moi je trouve quelle marche pas mal vu sur quoi j'etait avant mais mon frére ma dit quelle manquer de péche , apres lui il a une g60 aussi ^^
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MK2 16
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
la 8s est dispo à bas couple 1750trs à 4000trs
le 16 c'est plutôt 4000trs à 6000trs

s'il n'y a qu'une vitesse de différence et en locurence la 5ème, alors tu devrais avoir du couple à bas régime. En reprise, il est connu qu'une 8s à l'avantage. Ca reste à éclaircir. Quel était ton ancien véhicule?

1 chose, si tu peux, si ta l'occaz, vérifi tes compression cylindre, elle est peut-être rincée!

je veux pas dire mais la 16 envoi à partir de 3000trs plutôt Wink
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