Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
faux contact interieur golf 3 vr6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jemsé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 5
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 15:52    Sujet du message: faux contact interieur golf 3 vr6 Répondre en citant

bonjour jai un faux contact ses venu dun coup plus de jus dans toute mes vitre electrique les interupteur ne salume plus ou kan je mes les phare sa marche que devant et des que jouvre la porte 1 cm sa c eteint javai deja se ptit probleme mai cetai les retro electrique je touchai un peu a coté du porte fusible et des fois sa marchai si vous pouviez maider merci Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BradorVR6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 8
Ville: Charvieu
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dépose le caoutchouc qui va du pied de porte à la porte, tu as surement un ou des fils de coupés.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut pas venir d'un mauvais contact sur le lien en caoutchou qui passe (sur le faisceau de porte ) ?? Arrogant
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jemsé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 5
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

jai regarder et yavai un fil de couper a linterieur de la gaine coté conducteur je les remi et tjr rien je pense que c depuis que jai toucher la commande du retro si vous pouvez maider demain je demonte linterieur de la porte
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jemsé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 5
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour toujour le meme probleme grrrrrrr ma jauge dessence kan je touche la platine monte et descent ma vitre droite remarche les vitre marche mai qavec linterupteur de devant les retro marche plus. des que jouvre ma porte 1 cm les interupteur ceteint c sa que je compren pas peut etre une masse je c pas si quelqun pouvai maider merci bcp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jemsé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 5
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

persone pour me doner un coup de main je ni conai pas grand chose
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jemsé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 5
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour toujour le meme probleme donc je pense que sa viendrai du contacteur de neiman si quelqun pourai maider je mes le contact et et la deux explosion cetai la boite plastique je pense que ses le reniflard mai je suis pas sur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome