Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Golf GTI 8s en mode hiver
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 19:25    Sujet du message: [Golf 2] Golf GTI 8s en mode hiver Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon c'est pas le tout de passer du temps a lire vos posts mais un jour il faut arrêter de faire son anti-social et se décider à se présenter ... pour moi ce sera aujourd'hui ! Drool

Nicolas, 29ans, je suis proche de Saint-Dié dans les Vosges donc proche des belles petites routes qui nous séparent de l'Alsace ! Cela fait maintenant 6 ans que j'ai acquis une GTI 8s en 5 portes (à l'époque je l'avais acquise car je possédais aussi une Clio DCi achetée neuve et en panne tout les mois ! il me fallait un truc fiable pour aller au boulot) et ce n'est que du bonheur depuis son acquisition ! J'ai pourtant poussé le vice jusqu'à l'emmener sur circuit, dans la neige et en vacances dans le sud cet été ! J'en suis tellement content que j'ai acheté par la suite une Polo TDi 80 pour remplacer ma Clio, puis cet été une Golf 1 cab' de 86 pour le peu de beaux jours qu'on a ! Bref, vous l'aurez compris, un mordu de VW de plus Silly

Place aux photos !

La GTI en vacances cet été :

Image

Image

Le cab' : attention y'a du boulot là ...

Image

Et une petite photo de famille pour finir :

Image


@ Bientôt !!!


Dernière édition par Zouil88 le Dimanche 02 Février 2014, 20:48; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le fofo a toi et tes vw tres belle tof de tes vacances
_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! C'était lors d'une étape au lac de Ste-Croix, au pied des gorges du Verdon. De toute façon rien de tel qu'une bonne vieille Golf pour aller au bout du monde ... je suis même allé voir avec s'il y avait de la neige ce week end ! Bon c'était décevant mais si c'était tombé 2 semaines plus tôt, Loeb et compagnie auraient eu droit à ce temps pour le WRC ! Petite photos prises (très vite, faisait trop froid !) au Hohneck, à 1350m :

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

je connai bien le lac de st croix c est le lieu de mes vacance quand j etais plus jeune tres beau coin part contre ca donne froid de voir la neige Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu par ici
moi je dit content que tu soit devenu raisonable et que tu roule maintenant plus qu'en vw
moi aussi dans ma jeunesse j'ai eu des rino Big grin
ta golf a l'air tres propre en tout cas et je la trouve pas mal a part peu etre ton capot et rajout de vcalandre mais du moment que ca te plais a toi c'est le principal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

smallblockac427
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi vosgien , moi aussi j'en suis un et egalement pocesseur d'une gti 8s de 88 mais moi j'ai immigré dans le sud ( marseille ) , jolie la titine meme si je trouve le pot un peux trop gros Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la petite histoire ...

En ce qui concerne le look du véhicule il était plus "tiuningue" que ca quand je l'ai racheté ... jantes 17", pare choc avant type "audi RS", plaques d'immat' perso, etc ... Dès l'achat je l'ai repassée en 16" sur des AZEV, en 215/40/16 je les garde pour les sorties circuit. Ca rame mais ca accroche et freine fort ! Puis en 15" par la suite sur un coup de tête et une promo sur un pack jantes + pneus. Par la suite je la verrai bien sur des BBS RA où un truc sympa dans le style !

Les plaques j'ai eu la chance d'avoir les noires d'origine du véhicule, donc vite remontées ! Le pare choc j'ai tapé un blaireau (l'animal, pas l'abruti qui conduit pas comme nous !) donc l'assurance m'a permis d'en racheter un neuf, d'où le fait qu'il ne soit pas encore peint, pas eu le temps avant les vacances. Et le pot, bein ... y'a tellement de ralentisseurs dans le sud qu'il a rendu l'âme ! la sortie de droite est dessoudée et pends, donc je viens de remettre un joli origine avec sa double sortie toute discrète ! Au début je trouvais ca minuscule, maintenant quand je regarde les anciennes photos je trouve le gros Remus ridicule ! Mais quel bruit il faisait ... assourdissant mais grandiose !

La calandre d'origine c'est en prévision pour le printemps prochain, de même que le logo manquant sur la cab', en fait il n'y a que le capot où je risque de trainer ... il ne me dérange pas pour le moment ! Enfin en résumé elle se rapproche douuucement de l'origine avec les années qui passent !

@ Golfopierrot c'est toujours pareil avec les photos ... les petits "pocs" ne ressortent pas ! mais elle reste propre pour son age et son kilométrage, la rouille n'est pas prête de s'attaquer à elle !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

smallblockac427
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

je vais monter des bbs ra le moi prochain sur la mienne , les jantes sont aux sablages et peintures , les pneux arrivent semaines prochaine , je viens de changer mon silencieux arriere cause : un trou de la taille d'une balle de golf et y a pas tant de dos d'ane que sa par chez nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sympa tes vw et la petite photo au lac ça claque .
t'as des photos de l'interieur du golf 2?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

greg64
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 48
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut c marrant de retrouver un vosgien...suis ne a epinal moi...je suis a Pau maintenant depuis presque 10 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

smallblockac427
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi je suis originaire de st die des vosges et + 10 ans dans le sud est mais seulement 1 ans et demi en golf 2 gti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah moi ce serait plutôt un "mix" de vous deux ! Je suis né à Epinal et pour le boulot je suis parti près de Saint-Dié, à Etival-clairefontaine ... je suis bien ici ! Faut bien qu'il y en ai 1 où 2 qui restent quand même

@ Comps : je ne dois pas avoir ca qui traine sous la main, j'en ferai à l'occase si tu veux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Petite photo de l'intérieur vite fait en passant :

Image

Et l'étiquette d'origine (la même que le coffre, présente aussi mais pu très lisible ...) :

Image

Wink

EDIT : photo retrouvée de comment était le véhicule à la base ...

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Novembre 2010, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Retrouvailles sur un vieux disque dur qui trainait ... quelques photos avec la taille maxi légale sur une Golf 2, du 215/40/16 ! Pour ceux qui veulent des grosses roues sans souci avec le CT et autres ... les AZEV restent discrètes je trouve. Maintenant je garde ces jantes pour le côté nostalgie et au cas où je referais une sortie circuit à l'occase ! Mieux vaux amplement du 195/50/15 pour tous les jours !

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 06 Novembre 2010, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

quelle bonne base tu as la!!

imagine la avec la calandre 4 phares liseret rouge, un capot d'origine, des feux EO ou CL, un pot d'origine ou du moins plus discret, et un pc avant d'origine, elle serait terrible!!

idée?
Image
Image



je ne suis pourtant pas fan des jantes en 16 sur les mk2, mais la ca irait pas si mal.

en tout cas, bonne route avec ta gti. Wink
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome