Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Golf GTI 8s en mode hiver
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2011, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites nouvelles : L' automne arrive, on rentre la One cab' au garage et on ressort la GTI à la place ! Big grin

Sinon je la prépare doucement pour une sortie dans un peu plus d'un mois Shut mouth

Image

Image

Image

Image

C'est beau quand c'est tout neuf ... pas pour longtemps avec moi

Image

J'attends des nouvelles d'un Golfiste pour des feux Edition One (1 semaine sans nouvelles, si ça continue ça ne fera que le 3° lot qui me passe sous le nez), je réfléchis pour la calandre d'origine (neuf ? occase ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

La Golf est en plein préparatifs pour Lundi 17 (surprise !)...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie au Nurb' 2011 : Les vidéos et un petit résumé arrivent bientôt ...

Image

Image

Image

Image

Big grin

Image

Image

Image

Image

Vidéos : ( petit à petit long à uploader ...)

- 1er tour : http://www.youtube.com/watch?v=RT0RhVibFLk&feature=feedu

- 2ème tour : http://www.youtube.com/watch?v=IkEMyKfZtjc&feature=feedu

- 3ème tour : http://www.youtube.com/watch?v=AZYbaTbkKbU&feature=feedu

- 4ème tour : http://www.youtube.com/watch?v=AaejAIx1h3U (aïe la Porsche...)

- 5ème tour : http://www.youtube.com/watch?v=c20C0BmCIC8

j'en rajoute quand j'en trouve au fur et à mesure ...


Dernière édition par Zouil88 le Lundi 31 Octobre 2011, 15:24; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2011, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Styléee la photo Cool
_________________
Ma Golf 2
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96448&postdays=0&postorder=asc&start=0

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yannik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
simpa ta plaque d'imat. Lundi dernier je suivais la 7769 RS 88, c'est un papy avec une 309!!
Plutôt sympa ta golf.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui elle devait carrément être du même jour que la mienne ! Mes parents avaient une Travelling mazout achetée neuve ... 9701RS88. Soit 1 mois après la mienne !

Mais parfois le hasard ... j'avais un ami qui avait une Ka noire imat' 4622, la 4621 avec les même lettres était une Ka blanche, ils s'étaient croisé à la pref' ! Les 2 tournaient sur Epinal. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt en hibernation avec le cab' pour la grosse révision hivernale, et préparatif pour les beaux jours Big grin

Peut être une sortie au Nurburgring au printemps de planifiée si certains sont intéressés. Cette fois ci sur le circuit F1+boucle nord si possible avec les dates !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Petite balade à la neige pour voir la quantité (pas encore assez pour le ski) ... fini le soleil Sad

Image

Image

Ca frotte vite ...

Image

Que de VW anciennes en montagne !

Image[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 365
Ville: hesingue
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

au putain tu as deja de la neige par chez toi Smile Smile chez nous tjr rien pourtant on est pas si loin.... un peu deg tout de meme....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui déjà de la neige mais il faut aller la chercher haut ! Je savais qu'il y en avait car on m'avait prévenu que la route des crêtes était fermée donc obligé d'aller voir. Mais rien sous 800/1000m pour le moment Neutral Prochaine sortie je la ferai surement en cab' avec 4 neige en 13" !

Je viens de voir où tu habitais je passe souvent pas loin quand je vais en Suisse. Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 365
Ville: hesingue
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

a oki oki donc on as le temps de la voir tober alor ^^ ben tu peut passer quand tu veut Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

SLT!!!

j'ai regardé tes vidéos. La prise de vue est bien pensée car pour une fois, on a une sensation de vitesse avec un 8s gti. Je suis par ailleurs étonné qu'une boxer n'arrive pas à te lacher. Elle a l'air de bien marcher.
Si je n'aime pas trop l'aspect tunning de l'auto, d'après la vidéo, j'ai l'impression qu'elle ne fait pas de bruit plus que ca. Pourrais-tu à l'occasion faire un vidéo de moteur au ralentie stp. Enfin, combien a-t-elle de kilomètre?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour la sensation de vitesse, c'est pas voulu mais effectivement bien rendu. Pour filmer on utilise simplement l'iPhone 4 de ma copine avec le support TomTom car kit qui est d'une stabilité hallucinante (en même temps à 99€ encore heureux). On l'avait placé côté passager et prétexté une utilisation GPS au péage mais c'était juste ... un peu d'humour en Allemand a bien aidé sur ce coup !

Ma Golf marche normalement (full stock, juste un mélange un poil trop riche entre 2 C.T), c'est surtout le gars en Porsche qui se traine ! Il devait découvrir le circuit vu certaines de ses trajectoires... en même temps ma Golf est loin d'être ridicule en virage malgré les pneus bof. Dans une autre vidéo tu peux voir 2 Porsches qui me doublent dans une cuvette bien rapide (Schwedenkreuz, juste après la Flugplatz !), donnant l'impression que je me traine ... oui je me traine mais à 180 à cet endroit Hypnotized Dans le même genre tu as la Gumpert à la fin du premier tour qui me double alors que à 150, en sous-virage presque fond de 4, il faut tenir la droite en mettant le clignotant et en le surveillant ! Chaud ... j'avais retrouvé une photo du gars en Porsche c'est peut être sa passagère qui tempérait. Où ils avaient simplement froid si ils roulaient plus vite Rolling on the floor

Image

Pour le bruit c'est normal j'ai tout remis d'origine ! J'ai juste un léger bruit façon pot légèrement percé en fond (car pas de pare-flammes je crois donc gamelles qui se vident avec le temps et résonnent un peu). Quand je l'avais achetée il y avait juste un tube et un gros Rémus double-sortie je te laisse imaginer le bruit Bulgy eyes .

Euh le kilométrage ... bonne question ! Le compteur doit être vers 159.xxx à cette heure mais défile quand il veut bien ! En réalité proche du double sans intervention majeure. Les poussoirs claquent pas mal sinon RAS (bouffe pas de flotte, huile 15/20cl au 1000, CT pour ainsi dire vierge ...).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

tres simpa les ptites video sur circuit et les photos dans la neige Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 174
Ville: dans mon garage
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Applause superbe les video elle a l ére d avoir la santé ta golf Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome