Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf CL] La golf 2 CL d'uber ! -> Opération sol-sol !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 11:11    Sujet du message: [Golf CL] La golf 2 CL d'uber ! -> Opération sol-sol ! Répondre en citant

Bon ben ca y est, j'ai franchis le pas et on a trouvé un TD pour moi et mon frangin !

C'est une golf 2 CL de février 90 couleur LA5U (Bleu royal?), avec quasiment aucune option a part une direction assistée de Toledo montée par l'ancien proprio !
Pour l'instant, elle est bien crade, il n'y a pas beaucoup de rouille, du moins pour l'instant j'ai rien repéré de grave, on verra au nettoyage, le bloc tourne rond et démarre niquel malgré ses 280.000 bornes, mais par contre l'embrayage........ Et j'ai l'impression que le turbo ne se lance pas, peut être est-il grippé, on verra...
Aussi, il me file une caisse complete avec le même bloc, mais lui par contre il est neuf, un truc de fou ! Donc soit j'irais récupérer ce qu'il me faut là bas, soit il me ramènera la caisse, on verra encore...

Bref, assez de blabla, place aux tofs !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Donc au programme : gros gros gros nettoyage intérieur / extérieur, je vais peut être remettre mon intérieur de gti dedans, vidanges, échange des pare-chocs avec l'autre, l'arrière a été poussé légèrement, trouver des joints de portes car ils sont explosés, et quelques bricoles au niveau faisceaux autoradio, virer ce qu'il reste de l'alarme car il n'y a plus que la moitié, etc, etc...

Rien de spécial pour l'instant !

_________________
Image


Dernière édition par UberMario le Dimanche 12 Juin 2011, 19:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

1V c'est les toutes derniere
d'apres l'etiquette elle est pas francaise mais je sait pas a quel pays correspond le "39"
en tout cas elle va vite changer par raport a ces photos je suis sur
elle ne poura en etre que mieux
bon courage pour celle la aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pierrot !!

Pour le changement, je vais pas abuser, ca restera un daily tout simple, peut être limite des roulettes et descendre un peu (j'ai le vertige là......), mais sans plus !

Disons que pour l'instant, faut qu'elle roule le temps que je finisse le G... Ou le T, selon le point de vue Rolling on the floor


Déja un bon nettoyage ca va faire du bien Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

UberMario a écrit:
Merci Pierrot !!

Pour le changement, je vais pas abuser, ca restera un daily tout simple, peut être limite des roulettes et descendre un peu (j'ai le vertige là......), mais sans plus !

Disons que pour l'instant, faut qu'elle roule le temps que je finisse le G... Ou le T, selon le point de vue Rolling on the floor


Déja un bon nettoyage ca va faire du bien Devil


oui mais bon moi aussi pour mon daily je me limite mais c'est plus fort que moi faut qu je monte des trucs dessus genre bequet gti , jantes ou vitre elec ou autres bricoles Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je sais, ca va être dûr de se tenir Rolling on the floor Rolling on the floor

Mais pour l'instant ouais, des trucs simples, low budget, et ya déja de quoi faire ! Je démarre les hostilités dès cette apreme Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 269
Ville: est
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur prends un daily et il prends quoi Confused2 ...une golf 2 Rolling on the floor .

Félicitations pour cette acquisition que j'aime deja Tongue ...mon daily et excatement comme le tiens a la différence d'etre un GU Big grin a la base ...et ces emmerdes en plus Rolling on the floor .

Sur quelle va etre toute belle après le passage de la tornade "UberMario".

Pour les modifs bah je serait tenté aussi de dire que ce n'est qu'un "daily" mais c'est plus fort que moi Rolling on the floor ...non, non résister a la tentation pas les jantes ! pas de rabaissement ! Hypnotized Silly Doctor Rolling on the floor .

Bon courage Time out .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas fit exprès, jle jure !! Rolling on the floor Rolling on the floor

Tornade, tornade.... c'est vite dit, disons que je m'occuppes jsute d'avoir quelque chose d'a peu près correct, je pourrais faire bien mieux, mais l'autre n'avancera pas.......... Sad

Dès que le 16T est fini, elle passera certainement en tdi, posée sur du 8*14/8*15, et roule ma poule !! Devil

Sinon, les travaux d'aujourd'hui :

Nettoyage...
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Même la galette, le cric etc y passent...
Image
Image
Image

Le bloc :
Image

Nettoyage demain !

Lavage extérieur...
Image
Image
Image

AAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!
Image

Laughing Laughing Laughing

Et pose de mes anciens sièges du G60 :
Image
Image

Ca sera tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ce petit td....sa vas changer du G (paix a son âme...) surtout niveau conso... Laughing
_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous a fait une petite acquisition sympathique! c sûr que c du boulot, mais bon après t'auras un petit daily sympa! ça va te changer du G60 par contre quand tu vas devoir t'inserer sur l'autoroute! lol!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

white golf tdi a écrit:
pas mal ce petit td....sa vas changer du G (paix a son âme...) surtout niveau conso... Laughing

Ouais, c'est clair !! Entre 10-12L de 98 et 5-6l de gasoil................ Ya pas photo !
golfchamp87 a écrit:
tu nous a fait une petite acquisition sympathique! c sûr que c du boulot, mais bon après t'auras un petit daily sympa! ça va te changer du G60 par contre quand tu vas devoir t'inserer sur l'autoroute! lol!

Merci !

Mais déja là........... Ca change, c'est clair ! Par contre, le turbo était grippé je pense lorsque je l'ai achetée, parce que là elle marchait beaucoup mieux durant l'après midi, et on l'entends souffler maintenant !

Je vais récupérer son autre bloc et quelques pièces, peut être que j'envisagerais un échange de turbo, on verra bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 269
Ville: est
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca que j'appelle la tornade "UberMario" elle est bien mieux Cool et quel plaisir de monter dans une auto propre Tongue .
Je comprends très bien que LA priorité est le 16T (miam Silly Devil ) mais maintenant qu'elle est tienne ...elle y passera comme les autres Rolling on the floor .
Pour l'embrayage ca me fait rire car je crois a chaqe fois que j'ai pété le cable quand je monte de l'une a l'autre tellement la différence est flagrante Bulgy eyes ...tu me dira les freins meme impression Rolling on the floor .
Bon boulot de ta part Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est clair, déja rien que l'embrayage !!!

Sur le td, tu y vas avec une plume pour le pousser, sur une course de 50cm, tandis qu'avec le G t'es à 2 pieds dessus pour faire 5cm Rolling on the floor Rolling on the floor
Les freins j'en parle même pas parce que............

Enfin, c'est un autre monde quoi Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit diesel kompressor Rolling on the floor






mark4
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mario ,j'avais pas vu que tu avais un nouveau post!Pas mal la titine,bon c'est sur y'a un peu de taf mais je te fais confiance Wink !ça va te changer du G par contre,mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse Wink
_________________
G60 un jour,G60 toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon, quelques news, même si c'est pas grand chose....

Une petite tof du bloc, faudra vraiment que je passe un coup de jet...
Image
Image
Image

Image

Puis vidange....
Image
Image

Nôtre source principale de motivation a moi et Franz !
Image


Aussi, j'ai pas résisté : j'ai modifié un peu les rêglages de la pompe sur les conseils de mon très cher Mendes car c'était carrément chiant a rouler ! Des accoups, ca avancait encore moins bien que mon ancienne fiesta 1.6d etc, c'était vraiment anémique !
Là ca va, c'est devenu bien plus agréable, la puissance n'est pas phénoménale, mais je suis plus obligé de tomber en 2eme pour les grosses montées......
Bon par contre ca fume un peu, on verra bien ce que dit la conso !

Aussi, dès qu'il fait beau : POLYTROL !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome