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cyberastuce
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 24
Ville: vallauris
Département: 06
Pays: France
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Posté le: Vendredi 01 Octobre 2010, 09:00 Sujet du message: Besoin d'avis sur kit starter manuel (suite problème 2E2...) |
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Bonjour a tous,
Depuis que mon garagiste a changé le flotteur de mon carbu Pierburg 2E2, celui ci n'a pas réussi a rerégler le carbu comme avant et du coup j'ai une surconsommation de carburant (je suis passée de 8L/100 à 11 l/100 , un régime a froid à 2200/tr 3000tr et un régime a chaud à 1900 /200Tr environ.)
Comment régler ce problème ? Est ce qu'un bon réglage carbu par un spécialiste avec la doc trouvée sur le net suffit, faut il changer l'élément de cire, faut il ajuster le niveau du flotteur, s'agit il d'un probleme du starter ou je me pose carrément la question de changer le starter automatique avec un kit starter manuel de Delmotte (ou autre si vous en connaissez des moins chers...) Selon Delmotte , cela résoud tous les problemes rencontrés mais cela est il vraiement vrai ?
Merci beaucoup de vos avis, je ne sais pas trop quoi faire, sachant que je suis surtout génée par la surconsommation de carburant induite...
Connaissez vous un bon mécano dans le 06 capable de me resoudre ce problème ?
A bientot,
Hélène |
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Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
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Posté le: Vendredi 01 Octobre 2010, 10:59 Sujet du message: |
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Ya rien a réglé sur le carbu !!! le réglage d'origine est bon , les vis sont peintes pour ne pas se dérégler !
Il faut que la grosse durite Mousse soit bien relier dans l'aile , sans aile le moteur respire de l'air chaud , les réglages du carbu d'origine sont alors faussés .
les problèmes de ce carbu ( que j'ai eu )
-ralenti instable .. varie entre 800 et 1300 sans accélérer = durite a la bobone verte débrancher
-le moteur se coupe en marche dés qu'on embraye , dés qu'on passe le point mort au feu rouge .. : le gicleur de ralenti est bouché >> nettoyer souffler
-le ralenti a froid est de 2200 , le ralenti a chaud monte a 2500 voir 3000 ... les durites d'eau qui arrive au carbu sont bouchées , selon que le moteur est froid ou chaud , l'eau passe vers le starter , si l'eau est chaude le starter se dilate et le ralenti baisse , mais si moteur chaud l'eau ne circule pas le starter " croit " que le moteur est toujours froid . ( ça vaut 30e les 3durites chez VW)
j'avais un ralenti à 900tr/min moteur chaud , le moteur avait 190 000km , je n'ai jamais touché au réglage. (richesse , ralenti , ou starter )
conso sur autoroute baisse a 6.5l/100 sinon je faisait de 7,5 route et ville janté en 15pouces
si c'est déréglé bon courage .. _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
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