Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado]mon vr6 et son évolution
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dracosan29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 18
Ville: champagne sur seine
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010, 12:40    Sujet du message: [corrado]mon vr6 et son évolution Répondre en citant

bonjour je m'appel yvan et je suis l'heureux proprietaire d'un corrado VR6 depuis le 27 mai 2010 acheté pour mes 24 ans. Big grin
http://www.dump-it.fr/upload/images/2c1e1832e9608aaedeac3719c9818e47.jpg


Dernière édition par dracosan29 le Mardi 12 Octobre 2010, 19:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

bienvenue parmis les passionnés Wink

Fais nous une présentation détaillé de ton bolide et mets quelques photos Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dracosan29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 18
Ville: champagne sur seine
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben g acheté un corrado 2l9 vr6 fin mai 2010 pour mon anniversaire et je croi meme ke c a toi que je l'ai acheté Big grin Big grin
pour les fotos j'ai pa trouvé le systeme sur ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shadowg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 85
Ville: saint gaudens
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bien venu a toi
_________________
la fin de la prepa approche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je crois bien que c'est a moi que tu l'as achete tu en es toujours satisfait j'espere? Tu as pas eu de soucis avec depuis la durite? En tout cas content de te voir permis nous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dracosan29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 18
Ville: champagne sur seine
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

non tkt ya aucun souci depuis cette fameuse durite et il roule toujours aussi fort et toi g vu que ta acheté un nouveau jouet félicitation ca a l'air d'une belle aquisition faudrait qu'on se voit pour que tu garde des nouvelle du coco
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai acheté un nouveau jouet mais bien moins beau et bien moins entretenu que le corrado Sad

Je commence par une peinture complète afin que mon jouet devienne tout beau et en même temps que je fasse de la pub pour mon petit frère qui à son garage.

Ensuite je m'occuperais de soignée la partie mécanique afin qu'elle soit comme neuve et dans le même état que le corrado....

Content de voir qu'il roule toujours aussi bien et qu'il est dans les mains d'un vrai passionné Wink

Effectivement ça me ferais plaisir de te croiser avec le coco Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de news ici?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dracosan29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 18
Ville: champagne sur seine
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de news car je suis pris sur un autre forum vous pouvez donc desactiver celui ci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que tu ne donnes pas de news ici car beaucoup aimait ce coco et je pense que beaucoup souhaiterais continuer d'avoir les évolutions de celui ci....

Surtout que d'ici peu il devrait y avoir du changement niveau intérieur si je dis pas de bêtises.... Big grin

Sinon sur quel forum es tu actif?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="yoyo9475"]C'est dommage que tu ne donnes pas de news ici car beaucoup aimait ce coco et je pense que beaucoup souhaiterais continuer d'avoir les évolutions de celui ci....

Surtout que d'ici peu il devrait y avoir du changement niveau intérieur si je dis pas de bêtises.... Big grin


tout a fait d'accord, essaye de donner des news, ca sera cool

de plus il va recevoir de beaux panneaux de portes, non Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="seb vw coco"]
yoyo9475 a écrit:
C'est dommage que tu ne donnes pas de news ici car beaucoup aimait ce coco et je pense que beaucoup souhaiterais continuer d'avoir les évolutions de celui ci....

Surtout que d'ici peu il devrait y avoir du changement niveau intérieur si je dis pas de bêtises.... Big grin


tout a fait d'accord, essaye de donner des news, ca sera cool

de plus il va recevoir de beaux panneaux de portes, non Laughing Laughing Laughing


Tu viens de vendre la mêche Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

oups Big grin Big grin Rolling on the floor Rolling on the floor

a voir la suite si MR veut bien donné signe de vie Hypnotized

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dracosan29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 18
Ville: champagne sur seine
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben ct surtout parce que yavai ke yo qui me parlai sur ce forum que je le délessai un peu mai je vois que ca interesse donc pkoi pas le laisser ouvert après tout ben la je boss plu trop dessus depuis jeudi dernier car il m'est tombé dessus en refesant la ligne donc la je me remet trankilement car je reprend le boulot demain donc je verrai ca demain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dracosan29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 18
Ville: champagne sur seine
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

par contre mr seb je rentre en bretagne jeudi soir prochain pour une semaine donc si ca t'interess on peu se voir pendant mon sejour et rouler un peu tout les deux c une proposition pas une obligation hein Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome