Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S 2010 /// Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu ne nous fais pas ton Day's ..... qu'on voit
_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

borg a écrit:
mdr 150000 100000 c'est du pareil au meme(sa fait un sacré benef pour 2jours) c'est vrais l'agricol a pris au moin 200e le dj la meme dans tout les cas sa sert a rien de parlé avec vous car vous aurez toujour raison en 2009 on ma quand meme sortie que vous ipotequiez vos maison Neutral
c'est sur vous ratroupez un paqué de caisse alors vous etes des dieux sorry

de toute fasson c'est un debat sans fin vous vouliez qu'on vous dises quoi c'est super. trop bon quoi .et en plus c'est pas chere vous devriez prendre 50e par tete ca serrait plus honnete

et quand tu parle des cadeau c'est vraie que le sac a main et les deux stikers c'est super
et le maillot a 15euro aussi il est superbe


je vais être claire avec toi arrête de parle de ce que tu sais pas
tu commence a me gaver sérieux avec t'est propos a 10 balles qui ressemble a rien
pour l'instant j'ai pas vu de meeting avec autant de monde et passionné que le days

bref première et dernière foi que je te préviens après sa sera avertissement et pour les autres pareille
on est la pour parle tranquille
du +et du -
part pour sortir des chiffres ou autre donc tu la met basse sa serait bien merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement moi que du + , je suis resté tout le week end et je n'ai jamais était enmerder,j'ai dormi 6h30 nikel dans ma caisse lol.
J'ai une chose a dire ,faut pas se prendre la tête c'est pas la philosophie VW ça. Toutes les VW peuvent pour ma part venir, sinon ça s'appelerait pas VW days

Peace and :love: pour tous les passionées de VW Angel

_________________
De retour en golf 3 ça fait du bien !!
[__O)===W=gti=(O__]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que ça a couté ou rapporter et a qui , on s'enfout ,nous sommes daccord de payer ce prix a l'entrée...celui qui ne l'est pas , ne rentre pas , c'est pas compliqué. qu'il y ait eu 2 , 3 caisses non vw , on s'enfout , les styles presents , c'est chacuns ses gouts ...c'est du vw ,malgré que je ne sois pas adepte de certaines choses . il y a eu juste , a mon sens , un probleme de sécurité et dont le staff est tout a fait conscient , et je pense qu'avec des conversations constructives ce souci ne peut qu'avancer dans un bon sens .
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

borg
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 118
Ville: in da ass
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

abus de pouvoir digne de forum auto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rissou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 121
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde .perso ca ne me derange pas de payer 25 e l'entrer car "dame pipi " dois prendre au moin les 3 quarts des benefs car elle a du boulot et moi je lui tire mon chapeau ! sure ce bonne soiree et vivement l'annee prochaine .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vr6gtt
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 61
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

tony38 a écrit:
bonjour a tous moi je voulais juste dire que le soir sa devrait etre interdit toute sono a part celle de la soiree si il en a une de prevu et aussi faire des programme de ce qui ce passe sur le site et 1 derniere faudrais essayer de faire garé les voiture un minimum correctement ou agrandir le site parce que nous arrivé a 7h30 et apres avoir fait 800km et payer 25 euros pour ce retrouver au milieu d un champ entouré de fourguonette renault etc les boules pour ma part c'etait le premier voila



Ahhhhh, c'est bizarre j'avais la meme vu sauf qu'il a fallu que je tracte une voiture qui avait fais 800km avec un faisceau se transformant en barbecue.... Big grin



Pour un premier Vw Days j'ai été un peu deçu aussi, je dis bien un peu, car malgré les bémols, de beaux projets et des personnes bien sympa aussi.
Et n'empeche qu'on était quand meme bien tranquil la où l'on était Tony
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

JUJUG60 a écrit:
borg a écrit:
mdr 150000 100000 c'est du pareil au meme(sa fait un sacré benef pour 2jours) c'est vrais l'agricol a pris au moin 200e le dj la meme dans tout les cas sa sert a rien de parlé avec vous car vous aurez toujour raison en 2009 on ma quand meme sortie que vous ipotequiez vos maison Neutral
c'est sur vous ratroupez un paqué de caisse alors vous etes des dieux sorry

de toute fasson c'est un debat sans fin vous vouliez qu'on vous dises quoi c'est super. trop bon quoi .et en plus c'est pas chere vous devriez prendre 50e par tete ca serrait plus honnete

et quand tu parle des cadeau c'est vraie que le sac a main et les deux stikers c'est super
et le maillot a 15euro aussi il est superbe


je vais être claire avec toi arrête de parle de ce que tu sais pas
tu commence a me gaver sérieux avec t'est propos a 10 balles qui ressemble a rien
pour l'instant j'ai pas vu de meeting avec autant de monde et passionné que le days

bref première et dernière foi que je te préviens après sa sera avertissement et pour les autres pareille
on est la pour parle tranquille
du +et du -
part pour sortir des chiffres ou autre donc tu la met basse sa serait bien merci


ouf, juju, je désespérais!! Wink

borg a écrit:
abus de pouvoir digne de forum auto


pour le moment, c'est toi qui fait de l'abus de liberté d'expression à raconter n'importe quoi!

j'étais aux dayz et ta philosophie colle parfaitement avec le genre de primates qui nous cassaint les c***lles tout le wek end.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

borg
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 118
Ville: in da ass
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ya que la verité qui fache vous avez crée une pompe a fric qui marche depuis 11ans c'est tout
et que je vous chauffes les oreilles j'en es rien a carré je dit juste ce que beaucoup de monde pence !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 38
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

en toute sincérité, non pas du tout, mais pour moi le seul moyen de te prouver que tu as tord, et tu as tord crois moi, c'est de te donner les chirffres du days Wink

et ca bien sur je ne le ferais pas pour des raisons évidentes, tu crois ce que tu veux , tous les ans ce sujet revient donc je m'en fou, je suis blasé si c'est trop cher, si on est des pompes a fric ,ou notre meeting trop pourrit, ne vient pas, c'est la solution miracle Wink

bonne continuation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benV6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 23
Ville: Châlons en champagne
Département: 51
Pays: FRance

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

ahhh voila comme chaque années les critiques arrivent....
le français n'est jamais content....

dire je j'ai pas pu venir cette année pour faire un tour
dommage j'avais un enterrement de vie de garçon au tréport...

et dire que j'avais ma One GTI toute belle toute prete pour cette année dommage

j'ai eu quand meme grande joie du retour le dimanche lorsque j'ai croisé combi cox corrado G3 VR6 sur la route avec les commentaires de mes potes qui etaient avec moi en voiture qui me taquinaient sur le fait que je faisais coucou à tout le monde

pour revenir au differents problemes c'est le propre de la societe des hommes ils y a des cons partout
c'est pour cela qu'il y a des regles et des lois...
apres je laisse les oraganisateurs gerer ces debordement sans donner des conseils et ni critiquer l'organisation

pour le prix c'est comme tout .... tout à un prix la location et la pub etc ...
moi je dis vive les days et que ça dure (surtout qu'en plus c'est à 10 bornes de chez moi ....)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

borg a écrit:
ya que la verité qui fache vous avez crée une pompe a fric qui marche depuis 11ans c'est tout
et que je vous chauffes les oreilles j'en es rien a carré je dit juste ce que beaucoup de monde pence !


ce que pensent les gens qui ne déplacent pas, tout le monde s'en branle.

au fait, tu fais quoi? qu'est ce que tu organises?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

RABBIT a écrit:
en toute sincérité, non pas du tout, mais pour moi le seul moyen de te prouver que tu as tord, et tu as tord crois moi, c'est de te donner les chirffres du days Wink

et ca bien sur je ne le ferais pas pour des raisons évidentes, tu crois ce que tu veux , tous les ans ce sujet revient donc je m'en fou, je suis blasé si c'est trop cher, si on est des pompes a fric ,ou notre meeting trop pourrit, ne vient pas, c'est la solution miracle Wink

bonne continuation Wink


Comme je l ' ai dis plus haut : celui qui n ' est pas content du prix , il ne vient pas point barre Wink C ' est dingue ça qu ' a chaque fois l'argent crée des problèmes ! Bientot vous devrez faire l ' entrée gratuite et donner de l'argent en plus !
J ' ai l ' impression que certains ne se rendent pas des sacrifices financiers d ' abord et personnels ensuite qu'une telle manif implique .


Dernière édition par VR6 EDITION 1 le Mercredi 16 Juin 2010, 21:25; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

limite c'est ça, les gens serait capable de réclamer les sac cadeau même si l'entrée serait gratuite Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

peg62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 180
Ville: 62-brebieres
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

rabbit, je vais juste te dire ce que j'ai dit à framboise dimanche avant de partir:

quand je vois ce qui se dit ici et ailleurs
quand je vois que la jalousie fait causer
quand je vois l'attitude des gens


ne faites rien l'an prochain...en expliquant les raisons...et on verra pleins d'orphelins l'an prochain..Et peut etre, enfin j'espère, que l'année suivante, les passionnés reviendront en force, avec une meilleure attitude et un autre mental...

maintenant, comme je dis, y a que celui qui fait rien qui fait tout bien..Et c'est toujours ceux là qui critiquent le plus....

borg..Demain va voir ton boss et dis lui qu'il peut garder ton salaire qu'à l'avenir, tu feras tout gratuitement, et même que tu lui fileras un pourboire à ton boss Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome