Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S 2010 /// Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle comme je veux avec qui je veux, et donc encore moins de voir des gens stigmatisé ou catalogué les gens sur un mot qui les as choqué.

que tu es eu ta premiere voiture en 1976 perso je m'en contre fou, que t'es en 50 ou même l'âge de mon grand père ca changerai rien mec Smile


ensuite le "parle comme ca avec tes semblables" limite c'est irrespecteux et voir même raciale.

car bon je pourrais aussi parler de vieux croutons ou de tête de con et dire parle aussi a tes semblables Smile

Je ne suis pas là pour décider effectivement mais en disant ce que je pense ,je fais avancé les choses.

Pour le swap t'es un peu mal barré, c'est mon premier et seulement depuis dimanche, sinon j'étais sur vrt mk3.

Je trouve que bon du haut de tes 36 ans, tu te prends pour chez pas qui ou chez pas quoi, mais bon je reste humble et te laisse dans ton délire de "ouai je suis plus vieux me parle pas petit con, et reste avec tes "mecs". Après peut-être que je me trompe (ou pas).


concernant le reste, je défend nullement ma paroisse puisque comme je t'ai dit et si tu avais bien lu (chose apparemment que tu n'as pas fait) si je devais être refoulé bah je le serai et c'est tout point barre.


Concernant nico il ne renoncera pas, il suffit simplement de serrer la visse a l'entrée, d'avoir un service sécurité d'au moins 20 à 30 agents de sécurité voir + et ca ira.

comme dit plus haut la critique est constructive et non négative, je suis de tout coeur avec eux, et nico le sais personnellement et surtout me connaissant.

A bon entendeur
Revenir en haut

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais, tu ne sais pas compter .....
ridicule

en plus tu ne lis pas tout , et lorsque tu lis tu déformes mes propos :
je n'ai ja mais parlé de raciale,

- la critique c'est toi qui la fait
- dis nous combien coute un service sécurité de 20 ou 30 personnes

je vois que tu parles fort, mais je n'ai lu nulle part que tu étais intervenu lors des incidents

et surtout apprends à compter, car je pense que tut'es ridiculisé

_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute le crouton, reste dans ton coin

moi je parle du days, pas de toi, si toi tu focalises sur moi alors envoi moi un chèque ca m'aidera pour mon futur vr6 turbo.

pour le reste, t'es gentil mais t'es encore mal passé là, je taf dans une boite de sécu/garde rapproché et les prix sont archi abordable, je verrai avec nico pour 2011.

Je n'y était pas, tu as encore mal lu, je n'ai fait que remonté les informations de mes membres, ainsi que les choses qui me choquent en temps que personnes moral.

C'est pas parce que je n'y étais pas que je n'ai rien a dire, et crois moi que si j'y était je n'aurai pas fait que parlé (a la différence de toi).

Pour le comptage je vois pas de quoi tu parles, j'ai dit 6 car j'ai fait de 76 a 82 mais effectivement ca fait au final 18 ans (l'age ancien légal de permis si je me trompe pas, permet moi de me tromper je ne vivais pas encore a cette époque) donc ta 24 de plus que moi, ca fait donc un crouton de 52 piges a quelque chose prêt...

je ne suis pas là pour livré bataille contre ton esprit égocentrique, et ta grande gueule (mille excuses par avance si je t'ai encore choqué mais pour c'est monnaie courante ce mot, ainsi que d'autre comme tu as pu voir, excuse moi de mon jeune âge et de parle comme mes semblables Smile )




allez les cgidf ca ira mieux en 2011 les gars...
Revenir en haut

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis très impressioné,
mais tu es encore en dessous du compte

après est ce que je dois préférer, vieux crouton ou mec
c'est une question d'éducation

pour les références professionelles musclées, MP si tu veux
sinon je pense que tu es capable de donner une estimation de coût
pour 30 personnes donc

et laissons la place au sujet principal, cad le Day's


Dernière édition par kirschroten le Mercredi 16 Juin 2010, 16:26; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

du calme les garennes Time out
c'est impossible d'instauré une selection a l'entrée.comment faire comprendre a un passionné qu'il est le bien venu mais pas ça voiture car elle a un capot rouillé,hein???
impossible.
un service d'ordre sera obligatoire.plus il y aura du monde,plus il y aura le bordelle malheureusement.
moi j'ai connu le vw day's avec 700 voitures.c'est sur que l'ambiance était vraiment pas pareil.
impossible de mettre un filtre a con a l'entréé.faut que le meeting évolue avec l'empleur qu'il prend Wink

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

kirschroten a écrit:
déja , on va se mettre d'accord, tu évites "mec"
si tu n'es pas capable de parler correctement , on stoppe

rien que cette attitude te met dans le camp des gens que tu critiques, ne serait ce qu'au niveau de l'intolérance et de l'irrespect

ce n'est ni à toi, ni à moi de décider de ce qui est bien ou mal, évidemment, je suppose que pour les swap, tu défends ta paroisse

quant à ton grand, prends le temps de lire ma signature, et si tu en es capable, comptes sur tes doigts ..... et gardes ton langage pour tes semblables, ceux que tu critiques d'ailleurs sur le Day (et oui, ça commence par le langage)

le sujet principal est, comment faire que le Day's reste le Day's
et comment nous, nous pouvons y contribuer pour que des gens comme Rabbit ne renoncent pas


à prendre bien aussi

Simple question : tu reproches quoi a un swap ?
De toute façon , a propos des vw days , perso je ne dis plus rien , je constate . Et ce que je constate , c ' est que aussi bien ici que sur d ' autres forums , tout le monde se prend la tete ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me parait fou,
c'est que personne ne prenne le temps de bien lire, tout ancré dans son idéee et n'ayant aucune ouverture,
je parle pourtant clairement

si tu lis bien, je ne reproche justement rien à aucun courant d'idée,
swap ou autres, je dis que si on refuse un type d'auto un jour,
il n'y a pas de raison de ne pas refuser un Swap ou un low rider le lendemain

je suggère que l'organisateur et lui seul, fort de l'expérience de cette année, décide de durcir le doit d'entrée (pas de flicer)
au même titre que sur des "rencards" ou petit meeting,
il pourrait mettre sur son affiche no burns, no rat's et ainsi de suite
uniquement dans le but de sécuriser, par rapport à une "clientèle" à risques

on ne peut s'exprimer à ce jour sur un forum, sans que chacun se sente visé



maintenant si tu veux savoir ce que je penses des swap :
- pas de AUDIV8 position centrale dans un caddy
- pas de VR6 dans une G1
à mon avis, il faut une limite à tout
il faut aussi préparer les trains roulants
la voiture doit être relativement discrète

pensez que votre voiture peut se retrouver en fourrière et destruction
que nous ne sommes pas assuré
que pour reprendre une expression citée par un tiers, les grandes gueules vont jeter un discrédit sur nos autos
ce qui fait que la législation se durcit

imagines un controle de gendarmerie à la sortie du Day's, comme cela se pratique pour les boite de nuit ... combien repartent ??
donc restons discrets si nous voulons "gonfler" nos autos .... et rouler avec
ça leur évitera de s'intéresser à nous


Dernière édition par kirschroten le Mercredi 16 Juin 2010, 16:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

kirschroten a écrit:
ce qui me parait fou,
c'est que personne ne prenne le temps de bien lire, tout ancré dans son idéee et n'ayant aucune ouverture,
je parle pourtant clairement

si tu lis bien, je ne reproche justement rien d'aucun courant d'idée,
swap ou autres, je dis que si on refuse un type d'auto un jour,
il n'y a pas de raison de ne pas refuser un Swap ou un low rider le lendemain

je suggère que l'organisateur et lui seul, fort de l'expérience de cette année, décide de durcir le doit d'entrée (pas de flicer)
au même titre que sur des "rencards" ou petit meeting,
il pourrait mettre sur son affiche no burns, no rat's et ainsi de suite
uniquement dans le but de sécuriser, par rapport à une "clientèle" à risques

on ne peut s'exprimer à ce jour sur un forum, sans que cacun se sente visé



maintenant si tu veux savoir ce que je penses des swap :
- pas de AUDIV8 position centrale dans un caddy
- pas de VR6 dans une G1
à mon avis, il faut une limite à tout
il faut aussi préparer les trains roulants
la voiture doit être relativement discrète

pensez que votre voiture peut se retrouver en fourrière et destruction
que nous ne sommes pas assuré
que pour reprendre une expression citée par un tiers, les grandes gueuels vont jeter un discrédit sur nos autos
ce qui fait que la législation se durcit

imagines un contole de gendarmerie à la sortie du Day's, comme cela se pratique pour les boite de nuit ... combien repartent ??
donc restons discrets si nous voulons "gonfler" nos autos .... et rouler avec
Je me sens pas visé du tout si ça peut te rassurer .
Je me repète encore une fois , c ' est une simple question .
Je te pose la question a propos des swaps en eux memes , pas des swaps en meeting , ça j ' en ai rien a cirer ...
Sur ce , bonne continuation .

PS : un mec qui se lance dans un swap , est conscient des risques que cela implique , a moins d ' etre denué de bon sens ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toxic-x
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 744
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin juste pour dire si les passionnés dise l'an prochain j'y vais pas apres il n'y auras plus de passionnés ni meme un jour plus de day's et il faudras pas pleuré !J'ai pas un show car ni meme de bbs..... mais c'est quand meme a nous de respecté le reglement et de montré une bonne image de notre passion a travers le day's et faire la fete avec respect des autres pour ceux qui campe!
Meme si le faux rat's plait pas a certain d'entre nous ou voir meme un capot rouillé je prefere voir ca que des retro M3 duplex et neon.......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 439
Ville: GIF SUR YVETTE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà moi je dit une bonne citation en précisant bien un renforcement de la sécurité sur le flyers de 2011 et ça calmera déjà une bonne partie des "excités"...

sinon autre idée juste comme ça...un accès garantie au forum qui seront regroupés entre eux sur un emplacement défini par le CGIDF, après le CGIDF demandera à un membre du staff de chaques forum de désigné une personne responsable de la sécurité au sein de son groupe.

Tout le monde sera content les forum car ils pourront tous rentrés et avoir une place désigné, et le Staff du CGIDF sera content car il aura une surveillance au sein de ces groupes déjà.

Pour les membres "isolées" je crois que ça risque d'être plus délicat, il faudrait les réunir sur une partie ou le staff du CGIDF pourrait intervenir rapidement....du style à coté des installations sono par exemple.

N'oublions pas que la pluspart des vrais passionnées font parties de forum ou de club, il faut aussi se servir de ce point fort car il existe déjà des organisations au sein de ces groupes...

Voilà j'ai essayé de donné une semblant d'idée Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 38
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

golfcab58 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi Loser mais juste un point je n'ai pas compris pourquoi il y avait le samadi soir une 206 en plein milieu et d'autre marque mais sinon c'est vrai que c'est pas facile à organisé un evenement comme ça Soldier


bah en fait c'est tres simple, il y a une clio, une 206 et une autre voiture francaise je sais plus laquelle ?
qui se sont installé sur le camping, en fait elle appartenait à des sourd muets et ils ont mal compris ce qu'on leur a essayer d'expliquer à l'entrée, de poser leur afaire et de ressortir leur voiture apres, on y est retourné et la ils ont compris sans soucis ils ont sortit leur véhicules... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 38
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

MAC a écrit:
Déjà moi je dit une bonne citation en précisant bien un renforcement de la sécurité sur le flyers de 2011 et ça calmera déjà une bonne partie des "excités"...

oui quoi qu'il arrive la sécurité sera prise tres au serieux Loser

sinon autre idée juste comme ça...un accès garantie au forum qui seront regroupés entre eux sur un emplacement défini par le CGIDF, après le CGIDF demandera à un membre du staff de chaques forum de désigné une personne responsable de la sécurité au sein de son groupe.

déja fait, ca à été une catastrophe, les forum et club n'ont jamais respecté le nombre reservé, un vrai bordel, et ca a crée des zones club et forum et plus loints des zones de non droit comme les villes et leur banlieus, un véritable échec ...

Tout le monde sera content les forum car ils pourront tous rentrés et avoir une place désigné, et le Staff du CGIDF sera content car il aura une surveillance au sein de ces groupes déjà.

la surveillance par fofo c'est une idée interessante déja proposé qui pourrait être efficace à une certaine mesure Cool

Pour les membres "isolées" je crois que ça risque d'être plus délicat, il faudrait les réunir sur une partie ou le staff du CGIDF pourrait intervenir rapidement....du style à coté des installations sono par exemple.

oui un camping dans l'espace pro et le show & shine Big grin
ca c'est impossible ..


N'oublions pas que la pluspart des vrais passionnées font parties de forum ou de club, il faut aussi se servir de ce point fort car il existe déjà des organisations au sein de ces groupes...

oui je suis d'accord ..

Voilà j'ai essayé de donné une semblant d'idée Rolling on the floor Rolling on the floor


comme disait socrate l'homme intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas, nous apprenons tous les jours Wink les idées neuves ne peuvent que faire avancer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

à MAC,
je trouve que c'est une très bonne idée de nommer un responsable par groupe, qui pourra se faire asister par un ou deux de son entourage

les groupes, ce pourra être :
- par forum
- par département
- par type de véhicules etc ....

chaque groupe identifiable par une pancarte et enregistré au PC
avec le nom et le No de portable du responsable

ce responsable aura le No de tel de PC sécurité
quand en plus on aura fait signer en double exemplaire un certificat de bonne conduite avec No d'immat du véhicule .... ça va déja calmer


en fin on construit,
arrêtons de parler du prix, des rat's, du pigeon, des douches froides et tutti quanti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 38
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

kirschroten et toretto vous me faites marrer grave Rolling on the floor

le pire c'est que vous connaissant, vous apprecierez grave tous les deux, arreter de vous prendre la tête bande de mauvais caractere lol

allez faite vous la bizz les copains, on est sur le même bateau Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

borg
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 118
Ville: in da ass
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

mdr 150000 100000 c'est du pareil au meme(sa fait un sacré benef pour 2jours) c'est vrais l'agricol a pris au moin 200e le dj la meme dans tout les cas sa sert a rien de parlé avec vous car vous aurez toujour raison en 2009 on ma quand meme sortie que vous ipotequiez vos maison Neutral
c'est sur vous ratroupez un paqué de caisse alors vous etes des dieux sorry

de toute fasson c'est un debat sans fin vous vouliez qu'on vous dises quoi c'est super. trop bon quoi .et en plus c'est pas chere vous devriez prendre 50e par tete ca serrait plus honnete

et quand tu parle des cadeau c'est vraie que le sac a main et les deux stikers c'est super
et le maillot a 15euro aussi il est superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome