Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S 2010 /// Les commentaires
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 21:33    Sujet du message: [02] VW DAY'S 2010 /// Les commentaires Répondre en citant

Les commentaires du vw days 2010 Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

sincèrement déçu...

25 euros l'entrée (un des meetings les plus cher) pour le week end pour quoi de plus... rien. pas d'électricité, ni d'eau chaudes pour les douches. de plus l'entrée est libre a tous (et après tout c'est normal, je le conçoit très bien) mais il y aurait tout de méme du tri a faire dans les exposants... beaucoup de caisses n'ont rien a faire la bas. puis les vroum vroum PAF PAF sa va au bout de 5 minutes.

LE VW DAY'S NE ME FAIT PLUS REVER

alors pour ma part je pense que je ne retournerai plus sur ce meeting

les petits plus a noter tout de méme, ce sont les toilettes en plus grand nombre, un espace restauration /vente bien cerné

_________________
golf swallowtail 1,5 LS du 06/1974
Golf GTD GL du 07/1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dingue le prix fait toujours autant débat.........
_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

jimmoux a écrit:
sincèrement déçu...

25 euros l'entrée (un des meetings les plus cher) pour le week end pour quoi de plus... rien. pas d'électricité, ni d'eau chaudes pour les douches. de plus l'entrée est libre a tous (et après tout c'est normal, je le conçoit très bien) mais il y aurait tout de méme du tri a faire dans les exposants... beaucoup de caisses n'ont rien a faire la bas. puis les vroum vroum PAF PAF sa va au bout de 5 minutes.

LE VW DAY'S NE ME FAIT PLUS REVER

alors pour ma part je pense que je ne retournerai plus sur ce meeting

les petits plus a noter tout de méme, ce sont les toilettes en plus grand nombre, un espace restauration /vente bien cerné



je dit +1000 les day's ont bien changer cette année ont ce serais cru au gti tuning international de magny cours les run toute la nuit les ruptures les canettes cassé les embrouilles et les vols un peux déçu pour cette année mais pas mal de belle caisse quand même Tongue

_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ba ouais, c'est pas que je soit radin mais pour le prix on en attend un minimum

il y a des meeting gratuit ou on se sent bien mieux!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui faut pas s'en cacher, il y avait des caisses a faire tourner de la téte!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

les meeting gratuit il y a quoi comme site, structure etc.....

pour le bordel qui a durée pendant un moment va servir pour l'année prochaine c'est certains

et franchement si tout le monde gueulait quand un mec burn dans l'allée, j'aurait pas de probleme

"euh les gars c'est interdit de roulé la !!!" "bah on va aux toilettes"

et le style rat's qui la commence a me gonfler ca devient n'importe quoi

le mecs nique les caisses et le top le pigeon mort sur le capot.... y'a vraiment un probleme avec certains délire .... belle image que l'on donne et c'est pas a mettre sur le dos du staff
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cedbbs
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1675
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

jimmoux a écrit:
sincèrement déçu...

25 euros l'entrée (un des meetings les plus cher) pour le week end pour quoi de plus... rien. pas d'électricité, ni d'eau chaudes pour les douches. de plus l'entrée est libre a tous (et après tout c'est normal, je le conçoit très bien) mais il y aurait tout de méme du tri a faire dans les exposants... beaucoup de caisses n'ont rien a faire la bas. puis les vroum vroum PAF PAF sa va au bout de 5 minutes.

LE VW DAY'S NE ME FAIT PLUS REVER

alors pour ma part je pense que je ne retournerai plus sur ce meeting

les petits plus a noter tout de méme, ce sont les toilettes en plus grand nombre, un espace restauration /vente bien cerné


+ 1 pour moi je suis d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cedbbs
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1675
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
les meeting gratuit il y a quoi comme site, structure etc.....

pour le bordel qui a durée pendant un moment va servir pour l'année prochaine c'est certains

et franchement si tout le monde gueulait quand un mec burn dans l'allée, j'aurait pas de probleme

"euh les gars c'est interdit de roulé la !!!" "bah on va aux toilettes"

et le style rat's qui la commence a me gonfler ca devient n'importe quoi

le mecs nique les caisses et le top le pigeon mort sur le capot.... y'a vraiment un probleme avec certains délire .... belle image que l'on donne et c'est pas a mettre sur le dos du staff

je suis d'accord avec toi c'est vrai mais si ils font pas le tri et qui laisse rentrée un peu de tout et de rien , je pense que ça va leur mettre une claque au niveau de leur image


Dernière édition par cedbbs le Dimanche 13 Juin 2010, 22:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

prends exemple sur le meetings de troyes (meeting air-co).

il est fait que tous les deux ans c'est pas un méga meeting mais on a de l'eau chaude pour les douches, un cadre vraiment sympas, des ballades (inconcevable pour le day's vu le nombre de participants, donc c'est normal), des courses de cache culbut (c'est pas grand chose mais sa fait de l'activité), un bon petit swap meet, un tour de cross pour les buggy de jour et de nuit... enfin voila c'est ce genre de meeting qui me donne grave envie d'y retourner avec pleins de plaisir

pour le rat's sa c'est autre chose mais les caisses pas a moitié fini ou traité façon kékos... ba y en a marre.

pour les ruptures, a mon avis il ne le fessait pas quand il allait aux toilettes... un gars a coté de moi c'est acharné sur sa petite vr6... vrouuuuum paaaaaf paaaaaf pendant un bon moment... dieu a du entendre mes paroles lorsque sa durite a péter.

puis cette année un excès d'embrouilles de vols et autres désagrément qui font que pour ma part je suis parti le samedi au lieu de resté jusqu'au dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas facile pour eux de dire a un mec qui a fait 800 km "t'es potes rentre pas toi"

staff trop gentil encore une fois l'année prochaine je pense que ca va changer lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur lol mais je donner mon avis voila tout



oui je le pense aussi et c'est vraiment dommage d'en arriver la car les prochaines années les participants seront plus fliqués
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cia81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 387
Ville: argenteuil
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

tres decu entré et restauration trop chere trop de caisse pourri heureusement qu il y en avait pour relevé le niveaux trop de kéké enfin vraiment pas terible

l'année prochaine se serra donc sans moi Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
pas facile pour eux de dire a un mec qui a fait 800 km "t'es potes rentre pas toi"

staff trop gentil encore une fois l'année prochaine je pense que ca va changer lol



+1 le staff n'y est pour rien la dedans 5000 caisses c'est pas faciles a gèrer je pense que si tout le monde réflechissait avant de faire n'importe quoi ça irais tout seul comme les day's précedant ou a part quelque souci logistique sans grande importance l'ambiance etait vraiment bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

sinon a part les critiques ???

la présence de AWOL !!!!!! (USA) du MIVW merci le club golf idf

toilettes propres, gros choix en bouffe, stand pro plus gros, structure pour les enfants, un bon DJ etc etc ....


les moins :

il va falloir agrandir la partie camping, j'ai entendut 4000 personnes dés le samedi soir ??!!

et le probleme de sécurité et vue ce qu'il s'est passé, ca va etre l'objectif 2011 c'est sur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome