Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Génèsis95 - Ma Golf 3 TDI [Peinture neuve fini]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 20:10    Sujet du message: Génèsis95 - Ma Golf 3 TDI [Peinture neuve fini] Répondre en citant

Salut a tous,



Je vous présente ma golf 3 TDI de 94. J'ai acheter cette caisse car je l'affectione beaucoup. C'est un très très bon turbo diesel (il a fait c'est preuve, il est chez AUDI,SEAT,...) Puis j'aime beaucoup la Golf 3
Donc je suis heureux de pouvoir roulé sans me soucier des frais de carburant, enfin disons que je ne court plus a la pompe comme j'allais avec ma HONDA Civic EG avant la Golf 3.

Donc les photos de ma Golf:

Image

Image

Image

Image

Image

[url=http://civiccrew.xooit.fr/image/40/6/8/9/dscn2649-1b0e7ad.jpg.htm]Image


Dernière édition par Invité le Dimanche 26 Septembre 2010, 17:39; édité 1 fois
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Belle acquisition!

C'est sure qu'avec un plein tu feras sans doute 2x plus de bornes qu'avec ta honda
Big grin

Elle a beaucoup de kilométrage ta TDI?

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité








MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

240 000 Km Laughing J'un un ami qui en a une qui a 500 000 Km Cool
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Genesis95 a écrit:
240 000 Km Laughing J'un un ami qui en a une qui a 500 000 Km Cool



C'est increvable le TDI.


Mon break a 230000 bouffe un peut d'huile mais rien de méchant Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 382
Ville: Tremery
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben sa c rien moi sur mon tdi j'ai 269000 est il tourne comme une horloge un coup de clef est sa démare mais belle acisition un bon rabaissement des belle jantes est roule ma poule sa devrait bien le faire Tongue Laughing
_________________
méga trous dans le plancher besoin d'aide http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86048&start=90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le rabaissement et prévu. Par contre je garde c'est jante la je les trouve super, mais je vais les repeindre en gris alu pour les remettre a neuf (même si elle sont déjà très propre pour leur age).
Revenir en haut

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 382
Ville: Tremery
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Genesis95 a écrit:
Oui le rabaissement et prévu. Par contre je garde c'est jante la je les trouve super, mais je vais les repeindre en gris alu pour les remettre a neuf (même si elle sont déjà très propre pour leur age).


ben sinon fait des tole elargie pour 250€ tu peux te faire une tres belle paire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Des toles élargie? Confused2

Des elargiseur d'aile tu veux dire peut être? Confused2
Revenir en haut

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 382
Ville: Tremery
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Genesis95 a écrit:
Des toles élargie? Confused2

Des elargiseur d'aile tu veux dire peut être? Confused2


non tu peux faire elargir tes jantes toles en deport de 8 9 comme tu va voire sur mon topic il y a des photo d'un recard est il y a des toles elargie tu vera est di moi se que tu en pense Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'irais voir Wink
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2010, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

[img]http://yfrog.com/0g091110110636592928g[/img]


Alors voilà quelques nouvelles qui vont arriver sur ma Golf 3:

- Montage combiné filetée pour la rabaissé un poil (Je pense - 30mm).
- Remplacement de mes silent bloc de train AR.
- Montage jante OZ (que je récupère a un collègue)
- Montage de feux Type Golf 4 (Pour avoir des glaces lisses)


Puis il y'auras quelques truc par ci par la, mais qui ne valent pas le coup d'être énoncer Smile




Le but de tout sa et que j'aille une caisse propre est d'apparence esthétique très sobre (et j'insiste sur le sobre). Juste des feux AV Golf 4 sa ira tres bien et sa sera surtout pour y coller de XENON, car l'aiclairage de la Golf 3 d'origine reste a désirer Sad

En tout cas je ne rendrais pas ma caisse TUNING en tout cas!! J'ai rein contre ceux qui le pratique Smile, mais se n'ai surement pas mon style!!

Tongue

Voilà pour les news a venir Wink
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2010, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Image

-----------------------------------

- Ma Golf 3 est en travaux pour une peinture complète. Je post les photos des travaux déjà fait ce soir.

Et samedi hop mon frère va la peindre (c'est pratique d'avoir un frangin carrossier-peintre Laughing

- J'ai aussi fait mes roulements AR (sa fait du bien de plus les entendre Laughing

Et après la peinture je vais m'occuper sérieusement de ces silent-bloc de train AR. Mais je n'arrive pas a trouver quelqu'un pour me les faire. Moi je pourrais les faire mes je suis pas outiller (pour un mécano c'est un comble Laughing.


Voilà pour les news. A bientôt...
Revenir en haut

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2010, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin d'avoir un outillage de guerrier pour le faire Bye bye

un bonne etau et ca le fait , ca voir sur mon post (gti 8s) je les est fait y a peu de temps Wink


la peinture va etre nikel du coup Big grin

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2010, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais allez voir ton post Wink Et si je suis convaincu peut être je me lancerais Smile Smile
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Donc comme promis voici les photos du début des travaux de carrosserie que mon frangin a attaquer ce week-end:

Image

Image

Traitement du trou sur le bas de l'aile car l'ancien proprio l'avait reboucher au mastic de finition du coup sa a fait un gros trou avec le temps Sad

Image

Image

Pose du mastic aluminium pour reboucher le trou. Avec sa sa ne bougeras plus jamais Smile

Image

Ponçage de tout sa avant la fine couche de mastic de finition pour afiner le tout.

Image

Et pour finir ponçage du toit

Image




Voilà pour les quelques photos des travaux. Je dis quelque car mon frangin a fini la Golf. Maintenant reste plus qu'il la peigne samedi et elle sera comme neuve. Donc la suite samedi...

PS: Désoler pour la qualité des photos, elle ont été prise par mon Tel qui a un appareil assez nul Smile
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome