Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF IV TDI 130CH] Aide vag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jastoman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 46
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 22:34    Sujet du message: [GOLF IV TDI 130CH] Aide vag Répondre en citant

Bonjour j'ai effectuer un test de valise sur mon golf 4 avec le logiciel vag est il me sort ce rapport.je sai que je dois changer ma sonde g 62 et la pieces n 75 mais l'autre je sais pas si quelqu'un pourrai m'aider ca serai gentil de votre part je vous remercie d'avance.

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 038 906 019 FG
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1470
Coding: 00002
Shop #: WSC 00046
WVWZZZ1JZ2B046354 VWZ6Z0A3605126
3 Faults Found:
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
P1256 - 35-10 - - - Intermittent
18080 - Coolant Fan Control 1: Open or Short to Ground
P1672 - 35-00 - -
17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation
P1557 - 35-00 - -
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 116
Ville: calais
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour le refroidissement,il te dit que la sonde de temp d'eau (celle qui donne son info au calculateur est déficiente ,par intermittence -(voir état des connexions)-d'un autre coté ,il incrimine le moto ventilo lui meme- suffit de court circuiter la sonde montée sur le radiateur pour voir si le moto ventilo,tourne correctement-(meme sans mettre le contact)-
pour le turbo,il soupçonne l'electrovanne de régulation de pression (N75)-

voilà!
avant de changer quoi que ce soit,fais au moins ces tests là-

pour info la sonde g62 est celle ou partent 2 fils de 0,35mm2,un bleu-blanc et un bleu-marron;

quant à la sonde N75,il y a un marron rouge de 0,35 qui va au calculo, et un noir-jaune de1mm2 qui va dans le raccord de faisceau moteur-

n'oublie pas que ça peut aussi etre un prob de mauvais contact au niveau du calculateur (c'est le fait "intermittent" qui me fait penser ça-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome