Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] jantes en 17 + suspensions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 13:04    Sujet du message: [Golf 3] jantes en 17 + suspensions Répondre en citant

Salut à tous je suis nouveau ici, j'aimerai monter des jantes en 17 pouces sur ma golf 3 ... J'aimerai savoir ce qui serait le meiux niveau taille et pneus. J'ai entendu dire que sa pouvait frotté si on prenait trop large en pneus. Bref j'aimerai bien avoir votre avis sa serait cool de votre part.

De plus je pense que si je change les jantes, il va falloir que je change les suspensions pour pas que sa fasse 4x4 ? Si c'est le cas il fodrait que je prenne quoi (suspensions + ressorts ?)

merci de vos réponses je suis dans le flou total et j'ai pas envie de faire de conneries parce que niveau sous sous c just en ce momen Biggrin [/code][/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réponses ... cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ne sois pas trop pressé et cherche bien tu devrai trouver des topics resssemblant au tien....


J'ai mis des jantes en 16' et je trouve pas que ça fasse trop 4*4 mais c'est sur qu'un bon rabaissement, ça fait toujours plus joli....

@+
CoiNCOin69

_________________
Vends nombreuses pièces MK3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MaX.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 377
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
si tu veux mettre du 17", y'a que des pneus en 215/35/17 qui passent...coté législation. Coté largeur de jantes, pour du 215, le mieux serait du 7 ou 7.5"
Source : ici

Citation:
De plus je pense que si je change les jantes, il va falloir que je change les suspensions pour pas que sa fasse 4x4 ?


Regarde j'ai mis du 16" y a pas longtemps : Image

Ca fait pas si 4x4 que ça. Même si je compte la rabaisser de 4cm Biggrin

Pour rabaisser, c'est pas recommander de mettre des ressorts courts sur des amortisseurs d'origine. Ca les use plus vite et mon garagiste m'a dit que c'était dangereux en cas de grand débattement de l'amorto.

Et quand tu rabaisses, faut mettre une barre anti-rapprochement à l'avant. Pas grand monde le fait, mais c'est largement recommandé.

Tchô

_________________
"Don't you wish your Golf was hot like mine ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes ces precisions c'est vraiment cool happy

Donc si je veux la rabaisser il faudra que je change les amortisseurs + les ressorts et que je mette une barre anti rapprochement à l'avant c sa ?

_________________
La passion fait vivre la sagesse fait durer Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MaX.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 377
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé un lien interessant.
http://freetuning.free.fr/suspension.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci très interressant ce lien :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome