Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
xsi 17
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 4
Ville: royan
Département: 17
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007, 12:53 Sujet du message: [Golf 2] Soucis G60 à fort kilométrage? |
|
|
bonjour a tous je suis a la recherche d'une g60 et je voudrais savoir si les kilometrage son un soucis sur ces moteur car mon choix ce tourne sur une qui a 240000km elle est dans un etat proche du neuf mais fort kilometrage voilas je ve savoir si c'est un probleme d'acheter un G aussi kilometré ? je ne connait pas ces moteurs voilas merci d'avance pour vos reponses. |
|
Revenir en haut |
|
|
kernel32
Administrateur
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Le principal soucis c'est le compresseur.
Si il est trop usé tu auras du mal a en trouver un de rechange sans y mettre au minimum 500 euros.
Pour le reste tout est refaisable.
_________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
Revenir en haut |
|
|
xsi 17
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 4
Ville: royan
Département: 17
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007, 13:26 Sujet du message: |
|
|
donc selon toi ce n'est pas un probleme hors mis l'état du compresseur
comment fait-on pour verifier l'etat d'un compresseur ? merci |
|
Revenir en haut |
|
|
kernel32
Administrateur
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007, 13:28 Sujet du message: |
|
|
xsi 17 a écrit: | donc selon toi ce n'est pas un probleme hors mis l'état du compresseur
comment fait-on pour verifier l'etat d'un compresseur ? merci |
La seule solution c'est de l'ouvrir et de mesurer certaines cotes.
Enfin bon si tu ne la payes pas trop chère. |
|
Revenir en haut |
|
|
xsi 17
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 4
Ville: royan
Département: 17
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007, 13:39 Sujet du message: |
|
|
le truc c'est pas quelle est res chere mais elle a 240000km tout de meme connaissaient vous des gens qui on un G60 a foert kilometrage ? si oui quels probleme ils on eu? |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je possede un G de 91 avec 238000Km et aucun souci avec. Je lui ai refait le moteur et fait reviser le compresseur et du meme coup je l'ai fait modifier. C'est sur que cela coute de l'argent mais une fois le compresseur refait, t'as une voiture pour la vie du moment que tu l'entretient et que tu fais bien attention.
Pou plus de questions et renseignements, envoie moi un message en MP.
Bon achat et bon choix pour le moteur. Bravo |
|
Revenir en haut |
|
|
xsi 17
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 4
Ville: royan
Département: 17
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007, 16:04 Sujet du message: |
|
|
donc ce sont des voitures qui peuvent faire des bornes sans bronché a partir du moment ou la voiture a un entretien suivi et un proprio soigneux . |
|
Revenir en haut |
|
|
matg60
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007, 22:16 Sujet du message: |
|
|
xsi 17 a écrit: | donc ce sont des voitures qui peuvent faire des bornes sans bronché a partir du moment ou la voiture a un entretien suivi et un proprio soigneux . |
salut , oui exatement , ta tout compris !!! _________________ g60 et rien d'autre ..... |
|
Revenir en haut |
|
|
mk2forever
Modérateur
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007, 16:46 Sujet du message: |
|
|
je déplace le post car il ne se trouve pas dans la bonne rubrique.......... |
|
Revenir en haut |
|
|
T0mg60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 101
Ville: Williers (Carignan)
Département: 08
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Mai 2007, 20:37 Sujet du message: ... |
|
|
salut, je possede aussi une g60 de + de 240.000 km..
le plus important a voir c'est en effet de verifier que le compresseur ne te lachera pas d'ici 10.000 bornes
Mais a tout problemes il y a une solution, et si y a pas de solutions ,...c'est qui a pas de problemes...comme je dis souvent
perso je l'ai acheté, j'ai rouler un un comme je l'ai eu et la je me lance dans sa rénovation. doucement mais surement..
je suis tomber amoureux de cette voiture alors je la bichonne du mieux que je peux.. et c'est ca qui t'arrivera si tu monte dedans que tu tourne la clé...vrahoummmm..et la...accroche ton slip !!!
a bon petit bolide a ne pas mettre entre les mains de nioubs..
et si t'en a pas ko assez, comme moi, tu prepare le bordel pour avoir 190 cv....ca reste fiable mais attention plus de régime supérieur a 6000tr/min mais bon.. _________________ ça passe ou...ça passe !!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|