Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2]comment rallonger les prise iso de l'autoradio
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfs29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 235
Ville: quimperlé
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

... Laughing
a ouai s'est bon a savoir sa ^^" merci du conseil Wink

_________________
actuellement : - VW Combi essence de 74
et une Golf II S 1.6d
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=82221

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

golfs29 a écrit:


bref pour ne pas perdre le moral, j'ai entamé ma migration du poste, le voila donc dans son endroit définitif :
Image
Image

la façade à été réalisé en contre plaqué, recouvert de fibre et de résine. la façade motorisé du poste s'ouvre à merveille, et tout semble fonctionner, même ma "rallonge" ISO bricolée hier soir. Le bouton installé servira a allumer et éteindre l'ampli, ne disposant pas de prise remote sur mon poste...

pour la suite sa va être de peindre la façade en noir, en attendant une nouvelle en aluminium striée

Cool Cool


Tu vas réellement monter ça dans ta voiture ?? Confused2

_________________
Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfs29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 235
Ville: quimperlé
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui, bon s'est sur que vu comme sa, ya de quoi se poser des questions...mais s'est le seul compromis que j'ai pu trouver...je trouvai sa super moche le gros poste autoradio moderne sur mon tableau de bord de 20 ans, et je trouve l'emplacement mal situé, car mon poste est très lumineux et ébloui presque la nuit. et la ou je vais le mettre je n'aurai pu se genre de problème ^^" et je pourrai par la suite loger des Mano dans l'espace réservé au poste d'origine.et une fois bien fini et peint en noire sa passera presque inaperçu Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MIMI_60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 20
Ville: village perdue
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

sa va moi je pense que sa va fair bien Act up

est sinon comment trouve tu ton poste ? a t il une bonne qualitè de son ??
peut on bien réglé le son avec ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome