Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI 16S] gros probleme de boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aurelien59150
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 39
Ville: wattrelos
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010, 17:38    Sujet du message: [GTI 16S] gros probleme de boite Répondre en citant

salut a tous les gas aide moi svp j ai mis une premiere a fond de balle et j ai pri une plaque d egout et juste apres avoir pri la plaque d egout elle roule encore et apres j ai entendu clak clak clak en roulant e j ai perdu toute l huile c est quoi la boite ou autre aide moi svp merci je suis mal
_________________
salut a tous je me presente aurelien passione de golf depuis tout petit j ai eu en ma possession une golf 2 gti 16s un 19KR24 pendant 2 ans et maintenant une golf5 gt sport TDI 170chevaux blanche 5portes comme la gti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sabracadabra320
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 183
Ville: Belvaux
Département: 00
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aie !! Sad
Passe sous la voiture voir d'ou tu a perdu l'huile Surprise , ensuite on vera
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

penche toi dessou nous comme sa on peu pas te dire si tu a des photo sa serai le mieu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurelien59150
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 39
Ville: wattrelos
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

l huile a coule du cardan cote chauffeur les gas je suis trop mal elle donne des accou quand j ai commance a perdre de l huile merci a vous tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur tourne bien?
Si elle tourne et que tu essaye de rouler et qu'elle te donne des acoups je craints alors que cela ne vienne du différentiel de ta boite qui est cassé vu que tu dis que tu a perdu l'huile par le cardan.J'ai déjà eu ce coup la.

_________________
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bbsaddict
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 53
Ville: douai
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

il y a de grandes chances que ce soit le différentiel de boite qui n'ai pas aimé ...

tu es de ou dans le 59 ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurelien59150
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 39
Ville: wattrelos
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis du 59 c bien le diferenciel qui a pete ma boite a un trou jue recherche actuelement une boite de golf 2 gti 16 si quelqun vent une boite tené moi au courant merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur que ce soit la plaque d'egout la responsable !
Regarde si le trou sur la boite va vers l'interieur ou l'exterieur.
Sur ce genre de boite c'est la maladie, ce sont les rivets de differentiels qui lachent et avec la force centrifuge quand ils se detachent ils viennent eventrer le carter de boite !!
Un choc aurait pu eventuellement fissurer ou même faire un trou dans le carter mais pas au point d'exploser le differentiel !

J'en ai reparé 4 ou 5 des 020 comme ça il suffit de souder proprement le carter et de remplacer tous les rivets de la cage a differentiel par le Kit de reparation vendu par vw (ce sont des vis et ecrous de remplacement).
Mais bon malheureusement dans ton cas je crois que ton differentiel est mort, tu devais être en zone rouge quand ça t'ais arrivé !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurelien59150
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 39
Ville: wattrelos
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui c arrive j etait dans la zone rouge en 1er
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne trouve pas de boite 2Y alors tu peux y monter une AUG moi c'est ce que j'avais mis sur ma 16 en attendant d'en trouver une d'origine la seul chose que tu dois remplacer c'est le disque d'enbrayage car sur la boite 2Y l'arbre a 28 canelures et sur la boite AUG il n'y a que 24 canelures comme sur les GTI et diesel.Les rapports sont pratiquement les mêmes et niveau fiabiliteé pas de soucis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome