Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 4 GTI 1.8T]Gains de puissance et ligne echappement??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lio_06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 5
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 15:58    Sujet du message: [GOLF 4 GTI 1.8T]Gains de puissance et ligne echappement?? Répondre en citant

Re bonjour tout le monde, j'envisage de gagner un peu des watt en mettant une ligne dessus,seulement trés trés difficile d'en trouver sur le net Hypnotized savais vous ou puis je en trouver svp? mais a des prix correct voir de l'occaz sinon tans pis du neuf mais j'aimerais vraiement avoir plus de puissance dessus et avoir un bon petit son car d'origine c'est trés discret!
Que me conseillez vous pour gagner des chevaux dessus et quel ligne mettre et surtout ou trouver ca??
merci pour tout les gars Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tompouss
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 518
Ville: evry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

te prend pas la tete a mettre une ligne complete si tu compte pas faire une prepa complete, sa va te couter les yeux de la tete pour 10ch!!

remplace juste la grosse gamelle avant le silencieux histoire de libéré un peu, et de faire un peut plus de bruit.

pour le reste une bonne reprog, a peut pres 30ch de plus pour environ 500 a 700e (30ch etant la marge de securiter donner par le constructeur, moteur d origine, donc a respecter si tu ne veut pas de problemes!)

_________________
vw d un jour, vw pour toujours!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BrEiZhGuNnEr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 145
Ville: Quelque part
Département: 00
Pays: Où ça ?

MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques modèles pas trop cher à te proposer si tu veux Wink Viens en privé....................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lio_06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 5
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci c cool mais tu a koi quand tu dis kk un??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lio_06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 5
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

tompouss a écrit:
te prend pas la tete a mettre une ligne complete si tu compte pas faire une prepa complete, sa va te couter les yeux de la tete pour 10ch!!

remplace juste la grosse gamelle avant le silencieux histoire de libéré un peu, et de faire un peut plus de bruit.

pour le reste une bonne reprog, a peut pres 30ch de plus pour environ 500 a 700e (30ch etant la marge de securiter donner par le constructeur, moteur d origine, donc a respecter si tu ne veut pas de problemes!)

ok merci et ou peut on trouvé cerux qui font des remap? jsui du 06
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djtoxic
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 13
Ville: GUICHE
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

mois jai fait une repro oetinger (il annonce plus 45 cv ) j'ai deja fait presque 25000 km depuis aucun souci de fiabiliter pour le pris elle ma couter 800 euro et je suis asser contemp voiture un peut plus joueuse depuis sa serait que moi je te le conseillerait
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome