Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf V] Conseil achat d'un 1.9 , 105 ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rom1cha
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 1
Ville: vernon
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2010, 22:09    Sujet du message: [Golf V] Conseil achat d'un 1.9 , 105 ch Répondre en citant

bonjour les golfistes


je viens sur votre forum pour poser quelques questions aux possesseurs de golf V 1.9 , 105 ch

je viens d'apprendre qu'un collègue de travail vend sa golf V 1.9 , 105 ch , elle a 137.000 km , clim bi-zone ...
elle est de juin 2004, et c'est une première main !
c'est un homme proche de la retraite qui souhaite acheter une golf 6 , c'est pour cela qu'il revend la sienne , il a fait faire tous les entretiens chez volkswagen ! il ne la jamais trafiqué , il respecte le temps de chauffe et la laisse tourner 30 secondes avant de l'éteindre .

Un garagiste lui en a proposé 5.500euros donc je lui en est proposé 5.600euros et il est Ok

Sachant que la voiture est comme neuve ( exterrieur & interrieur) , il est hyper-maniaque .

je voulais savoir si vous pensez que ça vaut le coup ou pas ?
de plus , y a t'il de gros probleme connu sur c'est voiture ? ( je pense surtout à une casse turbo )

+++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TSIMAN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 47
Ville: menouville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

les casse du turbo ce produise generalement plus dans les 100 000 .. la tienne en a plus donc en theorie si sa aurait du ce passer c'est avant ... apres si la personne a fais attention a tous ces petit detail du temps de chauffe du temps de la decompression du turbo avant l'arret de la voiture et na pas rouler a trop bas regime la question turbo ne ce pose pas tout ira bien dans ce cas la ... pour le prix je c aps trop ... c quoi comme finition ???
_________________
golf VI 122 TSI carat noir intense
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

elle semble plus que correct à moins de 6000€ avec un entretien VW régulier en plus c'est une bonne affaire je pense
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

a ce prix la c'est une affaire! .....ou une arnaque! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome