Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
touni
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Tunisie
|
Posté le: Samedi 30 Janvier 2010, 22:38 Sujet du message: [GOLF4 1.4] moteur s'eteint en pleine route |
|
|
Salut tout le monde,
J'ai besoin d'aide car ma Golf4 1.4 de 1998 en pleine route le moteur s’éteint.
J'ai lu dans des posts que cela pouvait venir du relais 109 mais je n'arrive pas à le trouver . |
|
|
|
pierrot gt tdi
Nouveau Golfiste
Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Février 2010, 23:14 Sujet du message: |
|
|
salut avant de faire quoi que ce soit commence par 1 diag a la valise le relai n'est pas forcement le probleme et de toute façon le moindre defaut est enregistrer dans le calculateur donc vas pas faire de frais qui ne serve peut-etre a rien |
|
|
|
domi62730
Golfiste apprenti
Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 21 Février 2010, 12:19 Sujet du message: |
|
|
salut!
un arret inopiné,ça peut etre une coupure d'allumage-à verifier dès qu'on tente un démarrage....le relais de pompe,ça arrive souvent aussi,plus de carburant,of course,le moteur s'arrette!
mais,je n'ai les schémas que pour les moteurs 1300,1600,1800 à partir de 84.... |
|
|
|
touni
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Tunisie
|
Posté le: Lundi 22 Février 2010, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai fait un diagnostic auto et il n'y a rien et pour info c'est une essence 1.4 et le relais 109 se trouve que sur les diesel.
Vouz pouvez m'aidez svp.merci. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|