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[Golf3]Conseil achat tdi golf 3 tdi 110

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Mickael61
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Inscrit le: 22 Jan 2006
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MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006, 13:38    Sujet du message: [Golf3]Conseil achat tdi golf 3 tdi 110 Répondre en citant

Un pote à moi veux s'acheter un tdi en 110 ch. Comme j'en ai une aussi je me suis proposé d'aller avec lui pour essayer ce qui lui parait être une bonne affaire. Je pense avoir testé la voiture plus ou moins correctement mais il y a des détails qui me chagrine.
Le moteur va bien mais claque pas mal à froid. Le vendeur nous a expliqué que cela venait du faite qu'elle n'avait pas roulé depuis un moment et qu'il pourrait éventuellement refaire une vidange.
Vous en pensez quoi?

Parce que cette auto à eu des soucis mécanique avec l'ancien proprio qui n'a jamais réussi à la faire réparer correctement. Je ne me rappelle plus tout à fait de l'histoire mais en gros, il ya eu une distribution de mal faite car la poulie du vilbrequin n'aurait pas été changée et la voiture aurait eu de gros problème à cause de ça. Elle avait du mal à démarrer, elle fumait, elle claquait etc. Ca me fait un peu penser au problèmes de distrib mal callée.

Ma question est de savoir si cette Golf vaut le coup même après avoir eu de tels soucis. Aujourd'hui elle tourne nickelle mis à part ce claquement à froid car elle à été réparée correctement puisqu'il le vendeur travaille chez VW et est bien entouré évidemment. Est-ce que le moteur peut en garder des séquelles?

Le deuxième problème concerne des points de corrosion à l'endroit ou l'on place le crick. Du coté conducteur c'est très important. Le vendeur nous dit qu'elle aurait été mal levée par pont et il y a une déformation comme si elle était retombée sur une pierre en faite. (elle est rabaissée). Y'a pas mal de corrosion qui s'est formée autour et je voulais savoir si c'était grave car je pense pas que ça puisse se réparer.

En attendant vos conseils happy

Titre modifié par Prepagolf...attention la prochaine fois...

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prepagolf
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MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend du prix et du kilometrage de cette auto...

Pour la corrosion sur le bas de caisse...c'est pas top... kriz

Et au niveau moteur , cela depend de ce qui a ete fait...si les soupapes

ont été refaites normalemet pas de souci mais si ca a legerement tapé

mais que ca lui permet encore de tourner....c'est moins bon.

En esperant avoir repondu a ta question! happy

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Buzz60
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MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en avez vu combien des Golf à vendre?
Pour ma part si j'ai le moindre doute je passe mon chemin, il vaut mieux en voir plusieurs et ne jamais être préssé (quand on peut).

A mon avis le moteur c'est rien quand j'ai acheté ma passat TDI 130 d'occas chez VW au début elle avait pas trop la patate et fumait noire à l'accéleration mais c'était parce qu'elle n'avait pas tourné depuis longtemps, après c'était nickel.
En + le gars bosse chez VW il a du faire la réparation comme il faut.

Par contre pour la corrosion ça craint, surtout sur un bas de caisse.
La déformation ne serait pas grave s'il n'y avait pas de corrosion.
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Mickael61
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MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les soupapes, rien a été touché. Je lui est demandé s'il avait du faire des frais dans le moteur par rapport à ça et il m'a répondu que non. Simplement la poulie mais n'empêche que le moteur claque à froid.

Pour le moment c'est la seule Golf que mon ami et moi avons été voir et j'essaie de savoir si elle vaut le coup sachant les problèmes qu'elle a et qu'elle a eu. Le prix est surement négociable mais le soucis n'est pas là.
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atbtuning
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MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour les point de corrossion ca ce peut car moi j'ai le meme probleme ( pas de corrosion) mais niveau du chassis, il est plier du au nombre de fois posé sur le pont a bras! mais ca ne m'empeche pas de levé la voiture au crick
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