Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado] abf turbo
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 02:20    Sujet du message: [corrado] abf turbo Répondre en citant

Salut tout le monde, un nouveau membre.
Certains me connaissent déjà sur d'autres forum.
J'habite en martinique et je possède un corrado 16V que j'avais débiellé et j'ai remplacé par un abf.
La il est en pleine restauration et j'ai en projet de lui coller un turbal.
Voila je reprendrais les tofs de mon post sur un autre forum ( là j'ai la flemme )
A tres bientôt.

Titre édité par Ted'

_________________
Mon corrado abf turbo
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=81488

Mon mk2 gtd fire & ice
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137278

Corrado forever


Dernière édition par david5301 le Vendredi 06 Aout 2010, 00:55; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon me revoila

Alors corrado 1.8 16V de 1991 avec toit ouvrant électrique, rétro électriques et c'est tout.

Une tof l'achat:

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques temps apres l'achat en allant au taff, dans les embouteillages je suis rentré dans un crochet alors donc je me suis acheté des ab+cligno in pro.
Et comme j'aimais vraiment pas la calandre je me suis fait faire un calandre type riege par un mec qui fait de la résine (mais elle était toute tordue et peinte d'un autre rouge que la caisse).

Pris d'une crise de tuning aigue je me suis acheté les feux types angel eyes fonds noirs et les phares fumés arrières

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Puis je sais plus trop quand,
Un soir j'ai débiléllé mon moteur y avait un gros cassis j'ai senti que ça a touché mais je pensais que c'était pas trop grave, résultat la crépine de la ompe à huile c'est bloqué

Donc je me suis acheté un moteur ABF (golf 3 gti 16V)

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour pendant que je profitais du soleil martiniquais
Y a un pote a moi qui vient me voir et me dit qu'il a croisé sur la route un corrado cassé.
Quelques mois plus tard

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Corrado 1.8 G60 interieur cuir chauffant, clim, vitres électriques fermeture centralisée, aileron fonctionnel, toit ouvrant électiruques fonctionnels

Comme j'avais un interieur tissu tout moche

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon du coup j'ai un abf d'un côté et un G60 de l'autre 16G!!
Mais j'ai du redescendre sur terre car le 16G plus clim est apperement infaisable.
Donc du coup 16T

Bien décidé je me décide à faire par la même occasion une resto complète du coco qui en a bien besoin

Et décide pour parfaire le tout de passer en train de vr6 (me restait ceux de la golf 3 GTI 16)

Donc achat de silent blocs en poyuréthane powerflex, et montage de ceux ci sur le train arrière et les triangles fraichement poncés et repeints

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi récupéré les filetés de marque avo qu'il y avait sous la bleue (moins d'un an selon le proprio) puis je l'ai mis en place avec une B.A.R arrière

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour finir le remontage du train arrière et passer au train avant et finir le chassis me manque que les barres stabilisatrices eibach (qui ne devraient pas tarder à arriver) en 22AV/25AR.

Sinon aujourd'hui ma tante est arrivée de la métropole avec des achats qu j'avais fait et profité de arrivée pour m'éviter les frais de port

Image

Echangeur de golf rallye allemande, étriers de mégane rs (merci à yoyo9475), et kit de rénovation du cuir sofolk.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 03:01    Sujet du message: Répondre en citant

Des news depuis le temps
Alors j'ai reçu mes nouvelles roulettes

Me suis acheté dans le cadre de la prépa turbal

Une ligne inox bastuck en 63.5 avec tous les silencieux, un radiateur d'huile de golf 1 gti avec son support, un collecteur spaghetti en inox, et des disques brembo max avant d'audi tt.

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon depuis j'ai reçu mes barres anti-roulis eibach mais ils me manquent une pièce celle que j'ai entouré en rouge sur la tof

Image

J'ai fait le montage quand même en attendant les pièces, je vais monter le train arrière sur le coco et mettre la pièce des qu je l'ai (pas tres dur). Me maqnue les barres anti rapporchement avant pour finir avec le chassis et embrayer sur le reste.
Voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors aujourd'hui j'ai taffé un peu sur le coco.
J'ai enlevé la ligne d'échappement, comme la bastuck devrait pas tarder.

Image

J'ai reçu mon radiateur de golf 1 gti

Image

Je suis allé chercher un bloc de 2E chez un pote, celui qui devait me refiler les pistons de 2E les a foutus en l'air.

Image


La nuit est tombé sur moi, et j'ai eu le temps de démonter qu'un seul piston, ferait ça demain je vais démonter les pare chaleurs d'échappement et les repeindre en blanc, et voir ce que je peux faire sur le train avant.

Ah et une tite tof du train arrière fini, plus qu'à le poser (une discussion avec julien, ma barre arrière se monte pas comme la tof que j'avais montrée), j'ai peint les Tôles de protectin en noir, et j'ai poncé la partie moyeu centrale des disques pour un aspect plus propre.

Image

Voila la suite demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai continué aujourd'hui

4 pistons de 2E

Image

J'ai mis de côté pompe à huile 2E, bielles (type 2E, ABF) en tres bon etat.

Ensuite j'ai démonté les pare chaleurs, une fois démontés

Image

Apres des heures de dégraissage et nettoyage, mise peinture haute température en gris argent, je les ai pas peint en blanc finalement car cette couleur se rapproche beaucoup de celle d'origine.

Image

Je démontrais celle du tunnel central demain apres le travail si j'ai la force, et j'ai aussi commencé à nettoyer sous la caisse pour enlever toute la saleté, mais y a encore du boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai continué sur le coco today.
Donc idem pour les tôles du tunnel central, démontage, nettoyage, puis mise en peinture

Image

Et je continue le nettoyage sous la caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila c'est vachement succint mais je suis encore en plein dendans donc je ferais vivre ce post en mêmetemps que l'autre.
Vos impressions
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome