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ninostyle
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 250
Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 19:04 Sujet du message: [GTI PB] probleme moteur puissance |
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Bonjour les amis, j'ai un probleme avec mon moteur, GTI digifiant 19pb22 an 91 256900km
voila les symptomes :
- démarrage difficile sans doute demarreur)
- trou accélération et perte de puissance par moment (surtout en bas régime)
- voiture qui broute à froid et a chaud
- je cale parfois dans les feux ou stop ou qunad je n'accélère plus
- pour finir FORTE ODEUR D ESSENCE (sa pu vénère!!)
j'ai constaté que le moteur de soufflerie souffler lentement meme en position 3, la sono est faible contrairement a d'habitude.
pour info les pistons ont été refais ya 3 mois, les fils de bougies et fil delco changer, je compte changer la batterie.
pouvez vous m'aider? _________________ MK2 GTI 8s
MK5 2.0 TDI 140- reprog 170 vendu
Golf Boston 1,6 brulé
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=60629 |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 20:03 Sujet du message: |
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surement ton alternateur qui est mort ce qui expliquerai que ta batterie soit vide donc :
-pas assez de puissance pour demarrer ou mal
-pareil pour sono
-ton moteur a du mal a tourner car les bougie
ne font pas une assez grosse etincelle
-forte odeur d'essence car 50 pour cent de l'essence n'est pas brulé
==> prend ta tension au bornes de ta batterie
au ralenti tu doit avoir 13v
et a 3000tr/min un peu moins de 14v
si ta pas sa change ton alternateur (ou regulateur de tension) _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
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ninostyle
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 250
Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 20:53 Sujet du message: |
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ok merci je vais voir ça! |
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romain8s
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 133
Ville: epehy
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 11:15 Sujet du message: [gti8s]romain8s |
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slt, je dirai pareil pour alternateur bon courage |
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ninostyle
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 250
Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 16:28 Sujet du message: |
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mon alternateur donne 12.4 a l'arret!
je vais mettre mes injecteurs a tremper et changer de filtre à essence. |
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belgissimo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 18:30 Sujet du message: |
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Que veux-tu dire par "à l'arrêt". On mesure l'intensité de courant d'un alternateur moteur tournant et idéalement il doit donner entre 13.5 et 14 V. |
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ninostyle
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 250
Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 18:56 Sujet du message: |
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malhereusemnt mon moteur ne tient paasau ralenti il cale a chaque fois!
est il possible de mettre un alternateur de G60 ou de GTI golf 1 sur un golf 2 GTI? |
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golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
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Posté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 19:33 Sujet du message: |
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ninostyle a écrit: | malhereusemnt mon moteur ne tient paasau ralenti il cale a chaque fois!
est il possible de mettre un alternateur de G60 ou de GTI golf 1 sur un golf 2 GTI? |
non mais un de golf 2 1.8 90cv oui sans soucis ce sont les meme _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
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Bart GTI
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 19:35 Sujet du message: |
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Je ne pense pas que tes problèmes viennent tous de l'alternateur, moi j'ai quasiment les mêmes soucis sur la mienne, brouté à froid, trou à l'accèlèration a froid comme a chaud ... |
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ninostyle
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 250
Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 17:36 Sujet du message: |
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bonjour a tous g trouvé d'ou venait la forte odeur d'esence , les baisses de régime moteur et les va et vient du compte tour.
pour ma gti 8s type PB, c'etait le dbimetre qui etait en fin de vie .
J'ai donc
- installé le debimetre d'une autre (merci Antony 95)
- nettoyé les bougies pleines d'huile
- changé le filtre à air
- l'alternateur était également bon.
voilà . merci a tous pur vos infos en tout cas!!
GOlfise for life. |
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ninostyle
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 250
Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 17:40 Sujet du message: |
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par contre, j'en ai profité pour changer de compteur pour en mettre un de G60. Malheureusement g une différence d'affichage sur les tour/min et la conso esssence est-ce normal? Est-ce que je peux régler cela?
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