Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] probleme batterie et sono!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vivine62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 2
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2009, 15:30    Sujet du message: [Golf 4] probleme batterie et sono!!! Répondre en citant

Bonjour a tous!!! Voilà j'ai une golf 4 tdi 110 depuis quelques temps et vu que jai une sono (celle de mon ancienne voiture qui n'a jamais pose problème) je lai installe tout content, quelques tests tout fonctionne super!!! A part un détail...plus de batterie 3h après sans rien faire tourner ni autoradio allume!!!

Je redémarre a laide de pince...direction chez Ww et lelectricien me dit que derrière lautoradio est branche en plus continu... Il m'inverse les fils et branche en plus après contact... Tout content je repars et le lendemain après une nuit dehors plus de batterie je débranche tout, redémarre avec les pinces roule tout une journée avec... Une nuit dehors et elle redémarre au quart de tours!!!

Il s'agit de la batterie d'origine elle a 9ans oula normal vous allez me dire!!!je vais la laisser une journée dehors et je verrai bien si elle redemarre!!!!mais le problème n'est pas la même je rachete une batterie!!!

Comment la batterie peut se vider??? ( en sachant que lautoradio branche en plus après contact ne fonctionne pas du coup lampli et le subwoofer ne fonctionne pas non plus Grace au remote (il sert a ça en même temps) ...il n'y a que le câble d'alimentation sur le plus de la batterie....)

Ww me demande 200 euros juste pour vérifier les branchements de plus visible sans rien debrancher!!!! Aie aie !!!

Si vous pouvez m éclairer sur le problème peut être déjà rencontre ..... Merci a vous!!!!!


Voila quelques photos rapides (Les branchements de l'autoradio: (c'est mon premier upload donc jespere que ca fonctionnera photo prise avec un iphone donc desolé pour la qualité)

http://img692.imageshack.us/i/img0094u.jpg/

http://img684.imageshack.us/i/img0095s.jpg/

http://img709.imageshack.us/i/img0096kw.jpg/

http://img692.imageshack.us/i/img0097t.jpg/

http://img692.imageshack.us/i/img0097t.jpg/

http://img709.imageshack.us/i/img0100p.jpg/

Titre édité par Anthony95
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par vérifié que tes remotes ou ta remote (jsais pas combien ta d'ampli) fonctionnent bien et ne sont pas endommagé pour ça tu coupe le contact tu retire les clefs(poste éteind aussi!) et tu va à ton ampli, de la tu prends un multimetre et tu vérifie la tension qui a sur ton ampli si tu as 12 V ou quelques choses s'en raprochant c'est que ta remote et morte ou qu'il y'a coupure à un moment donné. Si c'est le cas reviens nous le dire et on te dira les méthodes que tu peux utilisé!

Par contre autre détails mais qui n'a rien à voir, j'ai cru voir sur une photo que ta mis ton fusible à l'arrivé de ton ampli? Je me trompe ou pas?

Car les fusibles sur le gros + de l'ampli ne se mettent pas à l'entré de l'ampli mais le plus près possible de ta batterie. (Ca n'a rien à voir avec ton problème mais je préfère le préciser!)

Bon courage dans ta recherche et tiens nous au courant Bye bye

_________________
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gttao
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2008
Messages: 109
Ville: annoeullin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

il faut mettre aussi un fusible au plus pres de l'ampli. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui es totalement inutile car l'ampli a lui même un fusible de protection.

Si y'a un problème ca viendra de la batterie ce qui fera claqué directe le premier fusible qu'on place dans le compartiment moteur. Donc le deuxième a aucune utilité mise à part faire "jolie".


Dernière édition par Alex83 le Mercredi 20 Janvier 2010, 11:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une question ton alternateur est bon?? car ça m'a fait un peu la meme chose que toi j ai changé la batterie et idem et ca venait de l'alternateur.
Moi aussi mon poste est branché en plus permanent. Fais réparer mon alternateur et depuis nickel

_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ce qui es bizarre c'est quand y débranche son installe la batterie ce décharge plus Confused2

Pour moi ca pourrait être une remote coupé.. à voir en éspérant qui réponde!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flex2me
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 23
Ville: le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut ca m'etonnerais que le remote soit coupe car pas de remote l'ampli ne fonctionnerais pas je dirais plutot un plus qui touche le remote et qui alimente en permanence l'ampli g deja eu le cas ou alors autaradio qui reste en veille car sur les vw le neiman ne coupe pas l'alim de l'autoradio en tous cas g eu le cas ds ma golf et je l deja eu ds mon ancienne passat tu rassemble le fil rouge et le jaune sur la prise et test quand au fusible il t'en faut un pres de t batterie en plus de celui de l'ampli car si pb electrique et que l'ampli fume le fusible de l'ampli ne sert plus a rien et risque d'incendie alors le second pret de la batterie coupera le jus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome