Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]16s poursuite sur terre c'est parti pour 2014
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013, 22:01    Sujet du message: [golf 2]16s poursuite sur terre c'est parti pour 2014 Répondre en citant

bonjour a tous

je vous fait partagé des photos de ma golf GTI 16 que j'ai équipé pour la poursuite sur terre .
ma première année j'avais acheté une caisse de 16S déja monté ou presque il manquait juste l'arceau .

pour ma deuxième année j'ai changé de caisse et trouvé une golf 2 1.3mh ou j'ai tout remis de la 16S
coté moteur entièrement d'origine embrayage métal fritté .
j'y est mis des AAC d'ABF en fin de saison .

coté chassis pas grand chose a part des combiné fileté ainsi que 4 pneu terre en 165/70R14 a l'arrière et 185/60r14 a l'avant

résultat une voiture fiable cette année et une 9eme place au Général. mise a part le cable d'accelerateur qui est parti de la pédale et un amortisseur qui est passé a travers

voici les photo du montage de la voiture avant la saison 2013

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[img[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=626050SAM4133.jpg]Image]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_944017SAM4125.jpg[/img][/url]
Image
Image
Image
Image
Image

je tenais a vous faire partagé les photos de ma voiture car je pense que sa en interesse plus d'un le sport auto .et aussi pour faire découvrir a ceux qui ne connaisse pas

pour les puriste oui j'ai cassé une 16S mais elle était déja dépouillé et sans CG et la caisse actuelle est un 1300

et je vous ferais partagé mon installation de l'injection digifiant d'ici mi janvier je pense.

n'hesitez pas a commenté si vous avez des questions

tchao les golfistes

_________________
cox 1200 1976
golf 2 GTI 16S pour la poursuite sur terre
audi A4 TDI 115cv 342000km
LT 28 2.5SDI 350Mkm
Saviem SG2 porte voiture


Dernière édition par magnumxr85 le Dimanche 13 Avril 2014, 08:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Décembre 2013, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi et bienvenue.

Je vais suivre ton post car l'installation de l'injection digifant m'intéresse beaucoup. je voudrais me remonter un 16s avec cette injection pour ma golf 3 en partant d'un KR.

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que kratos theboss viendra participé un peu a ce post étant donné que c'est lui qui me la vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon comme projet,ça change de d’habitude Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
Ville: Le vesinet
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa ta golf .
Peut tu nous en dire plus sur ton choix de passé en injection électronique

_________________
20VT inside
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2013, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ecoute pour faire evolué la puissance moteur je pense que l'injection digifiant sera mieu et surement plus fiable car les réglables plateau sonde font que bouger

du coup bonne nouvelle je vais chercher une golf 2 PB complète pour pièces
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
Ville: Le vesinet
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2013, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucune critique sur l'injection électronique .le k-jet reste fiable une fois régler et même avec un moteur déjà bien évolué en terme de prépa.

Bonne continuation


Dernière édition par golflight le Lundi 30 Décembre 2013, 00:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2013, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

je metterais le Kjet de coté au cas ou
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2014, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

voila le CT arrive c'est le 12 avril et il est grand temps que je m'affole pour finir cette voiture

l'injection est monté sans aucun soucis et sa démarre .sa annonce pas trop mal mais pas eu l'occaz d'essayé .donc si vous voulez des renseignements n'hesitez pas a me demander

maintenant il faut que je m'occupe de la carrosserie fignolé le faisseau moteur et la peinture .

photo du montage en attente de la boite a air origine
Image

et le régulateur de pression réglé a 3bars
Image

maintenant faut mettre les bouché doubles pour finir tout sa et qu'elle rentre en cabine assez vite et renforcer les tete d'amortisseur afin qu'un amortisseur ne repasse pas a travers
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2014, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme projet, et un 16 vidé comme ça, ça doit être rigolo, tout comme ta discipline que je ne connais pas, je vais me rencarder la dessus Wink
Question au passage, la caisse du mh était la même que celle d'origine du 16? (ancrages, supports divers de trains roulants et moteur etc...) Vu que tout les différencie mécaniquement?
Bon courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2014, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour voir un peu pret se que je fait tu tape poursuite sur terre ufolep sur youtube.

pour la caisse c'est la même .le berceau est identique mais j'ai remis tout le freinage du GTI ainsi que l'essieu AR.
après il faut changé la tringlerie de boite l'echappement et au niveau frein a main c'était pas vraiment pareil .mais tu part d'une caisse vide donc sa se fait bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2014, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc les caisses nues à la base sont bien les mêmes, merci de l'info Wink
Oui je vais aller jeter un petit coup d'oeil sur YouTube, je suis curieux de voir ça Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est assez marrant car c'est du loisir donc bonne ambiance entre les pilotes et sa donne des courses sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allé voir ça, effectivement ça à l'air fendar!!
mais j'ai vu un ou deux inboard sur terrain boueux, ca doit être chaud par moment!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

bé oui des fois tu te retrouve avec le parbrise plein de boue et tu voit rien mais sa fait partie du jeu ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome