Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Ted'
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009, 00:33 Sujet du message: [16s] modif pour passer un ABF en K-Jet ? |
|
|
hello,
je pense passer mon ABF en K-jet car plein de petit soucie avec l'injection électronique suite au swap.
bref est ce que je doit passer en culasse de KR ? ou je peux tout greffer sur la culasse de l'abf ?
je pense que je devrait changer de pipe d'admission... bref besoins d'aide  _________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009, 08:09 Sujet du message: |
|
|
il te faut monté la pipe d'admission et enlevé un des bouchon métalique (clef allen de 5) sur le coté droit de la cucu d'abf pour rajouté une sonde d'eau ou acheté le banjo de racord d'huile de compresseur de G 60 pour mettre deux sondes sur un emplacement _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
Revenir en haut |
|
 |
ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009, 09:35 Sujet du message: |
|
|
rien a ajouter ....
Ah , on a beau dire , le K-jet c'est increvable , indemodable et hyper fiable ! lol
Merci Mr BOSCH héhé :  _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ted'
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009, 09:37 Sujet du message: |
|
|
swappi a écrit: | il te faut monté la pipe d'admission et enlevé un des bouchon métalique (clef allen de 5) sur le coté droit de la cucu d'abf pour rajouté une sonde d'eau ou acheté le banjo de racord d'huile de compresseur de G 60 pour mettre deux sondes sur un emplacement |
merci d ta réponce, tu as la référence de la sonde par hazard ?
et il faut bien entendu le faisceau et le calculateur du kr ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009, 09:51 Sujet du message: |
|
|
il te faut faisceau ,pipe complete k-jet injecteur tresse rechaufeur etc et pour la sonde demande a jerome il a du stock chez lui |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009, 09:55 Sujet du message: |
|
|
mdr swappi mon petit stock a moi .......  _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Dernière édition par jeromeg le Samedi 28 Novembre 2009, 10:27; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009, 10:25 Sujet du message: |
|
|
bah systeme complet quoi , l'idf , faisceau pour l'allumage , .... normal koi |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|