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[GOLF 2] DAILLY BOSTON 90CV combinés filtés P2
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ARMAND M3
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MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 09:23    Sujet du message: [GOLF 2] DAILLY BOSTON 90CV combinés filtés P2 Répondre en citant

me revoilà après moi place à la voiture

GOLF BOSTON 90CV 1800
19GU22
Mai 1991

Pas d'options -> sauf la DA
distrib /embr/disques plaquettes /ligne d'echappement neuf/
jantes alu vw par contre je ne connais pas le model désolé

modifs/entretien/resto à venir que je ne manquerais pas de faire partagé

LAME AV DE GTI 16S
BECQUET DE GTI
FEUX AR STYLE EDITION ONE
RABAISSEMENT -60MM pour le moment
JANTES
POMMEAU soit balle de golf ou type origine

et apres néttoyage entretien changement de certains plastiques bref une caisse nickel par la suite

des tites photos

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Dernière édition par ARMAND M3 le Dimanche 18 Octobre 2009, 19:47; édité 5 fois
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Deep-Golfon
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MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Très propre cette Golf et très belle couleur.

Les jantes sont des "Silverstone" que l'on trouvait montées sur les Golf "Champ".

_________________
"Le Golfon toujours vaillant !"
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sebou29
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MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

rabaissement -60mm!?! mais tié fou pas sur une golf!!!! -20 a la limite mais pas -60 stp laisse ta golf le plus stock possible!!
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ARMAND M3
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MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars
euh -60mm ca passe bien ? y a pire comme rabaissement nan?
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ARMAND M3
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un problème de liquide de refroidissement sur la golf Sad

quand la voiture est froide le matin par exemple et que je controle les niveaux
le liquide de refroidissement est en dessous le mini et quand j'ouvre le bocal de ldr j'ai de l'air qui s'echappe assez violent j'en suis à 3 purges déjà !
pas de mayo pas de fumé le ventilo fonctionne normalement, j'ai du chauffage
ca peut venir de où?
joint de culasse?
pompe à eau?
vase d'expanssion mort?
bouchon?
ah si au debut les durites ne sont pas dur mais par contre apres oui
et la ce matin je remet du liquide à froid ouverture du bouchon un peu de pshitt qui s'echappe
je fait une purge laisse 3 fois le ventilo se declanché et la je reviens en tout j'ai du faire -10 km
resultat durite assez ferme, et niveau en dessous du mini
tite question quand vous faites la purges moteur en route le bocal est ouvert ou fermé??
voilà je sais plus du tout là
quand nous avons acheté la voiture l'ancien proprio nous dit faut verifié de tant en temps le niveau d'eau mais la c'est abusé en gros c'est tous les jours
par contre quand le niveau est en dessous du mini le niveau ne bouge plus?
merci de votre aide


Dernière édition par ARMAND M3 le Samedi 26 Septembre 2009, 10:55; édité 1 fois
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vwg217
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

slt ma EV est pareil au sujet du niveau toujours en dessus du mini mais ne bouge plus apres et pour la purge de l'air si c de ca que tu parle moi je laisse le vase d'expansion ouvert jusqu'a ce que le retour soit un filet de liquide uniforme !!
et je n'est pas de soucis de chauff ou quoique ce soit !!! Wink

_________________
golf gti (EV) de 85 en cours de resto
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=73330
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vwg217
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

g fait une erreur
"en dessous du mini " je sais pas g l'impression que le bocal est un peu trop elevé ds le comportiment moteur
et toute mes MK II que g eu c'etait comme ca donc je croit pas que c alarmant apres je demande confirmation aupres de tout les golfistes !!!! Tongue
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ARMAND M3
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais comment ca se fait que en gros je suis obligé de remettre du ldr tous les jours?
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vwg217
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

si elle le bouffe donc ton niveau continu a descendre en dessous du mini ou il stagne a ce niveaux ?
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ARMAND M3
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

vwg217 a écrit:
si elle le bouffe donc ton niveau continu a descendre en dessous du mini ou il stagne a ce niveaux ?

sur 2 jours par exemple il descend bien

et regarde ce matin j'ai fais ca

Citation:
et la ce matin je remet du liquide à froid ouverture du bouchon un peu de pshitt qui s'echappe
je fait une purge laisse 3 fois le ventilo se declanché et la je reviens en tout j'ai du faire -10 km
resultat durite assez ferme, et niveau en dessous du mini
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ba la je ne peut plus t'aider mais connaissance sont assez limiter pour des diags!! Wink
faudrait que quequ'un d'autre que moi te conseille est par la meme occase regrde ds les topics sur les pb mecaniques !
en plus de ca j'ai deja eu ce probleme sur une autre marque allemande (b...w) une vieille et la culasse c deformé de 1.3mm une vraie helice d'avion alors j'espere pour toi que ce n'est pas le cas !!
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ARMAND M3
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi
j'ai regardé un peu la fonction recherche j'ai pas trouvé mon bonheur
la je viens de tel à l'ancien proprio j'attend qu il me rappel
vera bien la suite
mais la j'ai un peu beaucoup les boules sur 1 semaines et demi je suis dejà à plus de 100€ de reparation pour une voiture qui avait rien à prevoir bref en clair je suis deg
je sais bien que c'est de l'occas mais bon

en tout cas je reste chez GOLF pour le daily
p etre une gti ou une 16s enfin je suis deg Sad
merci en tout cas de ton aide
si y a d'autres avis je vous ecoutes les gars n'hesitez pas
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

de rien et mes un topic dans la rubrique mecanique tu aura surement plus de reponse de ce coté la
Wink
est il fo rester sur de la golf je n'est jamais ete decu
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ChristopheGTD
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je ne voudrais pas t'alarmé, mais je pense à joint de culasse, tu as tous les symptomes.... Sad

Le fait que tu as les durites dur et que lorsque tu ouvre le vase d'expansion tu asd e la pression cela signifie que les compressions moteurs passe dans ton circuit de refroidissement...

Pour un joins de culasse HS, tu as soit 2 symptômes :

_soit de la mayo dans LDR = huile passe dans le LDR
_soit les durites dûr et perte de LDR = compression moteur passe dans le LDR....

Attend pas trop car si ta culasse chauffe = HS Tongue

Bon courage.

CHRISTOPHE

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Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir eclairé ma lenterne par la meme occase christophe
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