Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] bloc chauffage de l'habitacle pour une golf II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KindDavid
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 1
Ville: Vigneux-sur-Seine
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009, 16:53    Sujet du message: [toutes] bloc chauffage de l'habitacle pour une golf II Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouveau. J'ai une golf II Memphis Essence qui a 298 000 KM et que je ne changerai pour rien au monde.

Mon chauffafage d'habitacle fonctionnait mais donnait toujours de l'air frais. Mon garagiste m'explique qu'un isolation en mousse à l'intérieur du bloc chauffage est périmé et qu'il faut changé le bloc complet. Il m'a expliqué qu'il faut trouver un bloc chauffage à la casse et de l'acheter à condition que la mousse soit bien collée et en bon état.

Je ne suis pas trè bricoleur mais aujourd'hui j'ai pris ma boîte à outils et je suis allé à une casse. J'ai trouvé une golf II en et j'ai voulu déjà démonté le bloc chauffage et j'avais beaucoup de mal. J'ai rencontré une personne qui d'ailleurs elle m'a informé de l'existance de ce forum. Cette personne m'a expliqué que ce n'es pas la peine de changer le bloc moteur. Il suffit de démonter le mien et de fermer les trous des plaques par du scotch alu. Cette personne m'a expliqué que je pourrai trouver les détails de démontage et du montage du bloc chauffage sur ce forum.
Quelqu'un peut il me renseigner svp sur

comment démonter et monter le bloc chauffage avec le pulseur et la résistence
MercI

Titre édité par yangra
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78471
_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome