Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1] moteur qui tourne pas rond aidez moi!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MA2T-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2009
Messages: 69
Ville: ARLES
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 18:25    Sujet du message: [golf 1] moteur qui tourne pas rond aidez moi!!!!! Répondre en citant

salut a tous je possede un cabby de 90 moteur dx155 le probleme c est qu il y a des rates quand je m arrete et que je veut repartir je ne peut pas accelere fort sinnon elle cale et quand je roule tous va bien mais si j accelere fort et que j arrete la voiture va presque cale puis au bout de 10s elle se remais a tourne normalement
j ai deja changer les bougie et le faisceau bougie mais j ai toujour le meme probleme aidez moi svp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
Ville: ussel
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

controle si ta pas une prise d'air au nivo des manchons entre le papillon et le Kjet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MA2T-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2009
Messages: 69
Ville: ARLES
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas tros mecano si tu peut me dire ou et le kjet stp y me sembler bien que y avai une prise d air j entend un bruit d air quan j accelere
si vous avez une photos pour mr montre se serais top
merci en tout cas pour ta reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MA2T-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2009
Messages: 69
Ville: ARLES
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MA2T-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2009
Messages: 69
Ville: ARLES
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

d apre c est photos elle serai ou la fuite svp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MA2T-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2009
Messages: 69
Ville: ARLES
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

sa c'est la tubulure d'admission il se peut aussi que tu as prise d'air aussi a tes joint d'embase mais plus rare le k-jet c'est la ou ta toute ta tuyauterie d injecteur .
il se peut que tu a une prise d'air entre qui t empéche de soulever corectement ton plateau sonde
regarde au niveau de ton manchon en plastic qui relie ton papillion (en bout de ta tubule d'admission que ta fais une photo) est ton doseur distrib k-jet.
tu peux essayer pour localiser ta prise d'air de vaporiser du star pilote moteur tournant si ton régime s'accélere tu pourras localiser ta prise d'air.
bon courage Wink

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MA2T-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2009
Messages: 69
Ville: ARLES
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse gtione donc le kjet se situe vers l aile cote conducteur c est sa? si je mais du star pilote je la verais comment la fuite?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu la meme chose, ca resemble tout comme moi j'ai eu a un probléme de pression de commande, piloté par le régulateur fixé sur le bloc, je l'ai changer et tout et revenu normal

elle démarré nikel, tenez trés bien le ralenti, quand j'accéléré gentilement ca marchais, mais quand j'appuyé a fond elle s'étouffé, fumer noir pendant 5 a 8s et partez d'un seul coup, trop riche, s'était du a une pression de commande trop élevé

ca peut etre une piste Wink
Revenir en haut

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

sur les one il est a gauche sur les 2 a droite au prolongement de ton papillion.
ton filtre a air est endessous et ya tes raccords d'injection c'est plus que visible Nerdy
pour le star pilote tu démarre ta voiture et tu met des petit coup de bombe de star pilote au niveaux de tes raccord d'admission divers ,si ton ralenti augmente il ya une prise d'air Doctor
mais ta pas 1 pote qui si conait un peu car si tu fais sa comme un américain Soldier c'est 1 coup a mettre le feu a ta caisse Crying faut éviter le collecteur d'echp et la téte de delco ya pas trop de danger mais bon vaux mieux un coup de main Wink la mécanique demande un minimun de conaissance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MA2T-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2009
Messages: 69
Ville: ARLES
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui je croi que je vais me faire aider la parsque la je seche je suis plombien alrs vous comprener bien...
mimi ou a tu trouver un autre un autre regulateur je vais le changer je verais bien en tout merci a vous deux je vous tient au courant pour se probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

le régulateur n'est plus dispo en neuf, mais en occaz, on en trouve en bon état Wink
Revenir en haut

MA2T-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2009
Messages: 69
Ville: ARLES
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

saye je croi que j ai resolu le probleme j ai deboucher le trou sur le bouchon de reservoir il etait bien boucher est sa a l air de marcher mais je vus tient au courant en tout cas meri pour vos reponse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome