Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Pb chauffage interieur sur golf 2 menphis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sortez vos outils ! Les tutoriels pour bricoler soi-même
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

durban
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2
Ville: nouan sur loire
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 18:40    Sujet du message: [Golf 2] Pb chauffage interieur sur golf 2 menphis Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je suis nouveau sur le forum!!
Voila mon probléme, j'ai fait un devis pour le chauffage interieur...(Il marchait trés bien il y a un mois )
Le devis se monte a 250euros pour le chauffage et 5 heures de main oeuvre en plus... Sad Sad
Comme beaucoup d'entre vous, je me suis pris de la mousse qui venait de la ventil...
J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de reduire le montant de cette astronomique facture pour une voiture de 87. J'y tiens quand même beaucoup car elle a encore la pêche la mamie Big grin Big grin Big grin
Merci à tous !!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 2337
Ville: BaiLLeuL
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

BAh rien de plus simple fait le toi même

Moi je les fait j'en et eux pour 100 euros le prix chauffage d'habitacle + la mousse pour les volets de ventilation !!

Wink Wink

voila si ta besoin hésite pas et en cherchant un peu ya des poste qui explique comment procéder


MOMO

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec momo, Wink

Rien de plus simple l'ami, Big grin

Si tu veux de l'aide regarde mon post sur la restauration de mon GTD page 31 - 32, Wink
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=36679&postdays=0&postorder=asc&start=450


CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

durban
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2
Ville: nouan sur loire
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 13:52    Sujet du message: Un grand merci !!!! Répondre en citant

Merci a vous !!!!!
Grace a vos fabuleux conseils, la golf rechauffe pour seulement 9.50 euros de scotch et 20 minutes de dur labeur !!!! Time out
Merci également pour la proposition du chauffage mais je crois que je n'en aurais pas besoin pour le moment Wink
Super le forum, moi qui bricole un peu, les conseils et les photos m'ont été trés utiles...
Grace à vous!!!! mon pouvoir d'achat va servir pour le noel des enfants !!!
Cordialement.
Olive.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sortez vos outils ! Les tutoriels pour bricoler soi-même Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome