Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Probleme de vase d'expension sur gollf 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NEW-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 61
Ville: domont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 22:09    Sujet du message: Probleme de vase d'expension sur gollf 2 Répondre en citant

Bonsoir,
Ce soir en revenant de ballade avec notre tite MK2 nous avons entendu un bruit qui nous a sembler suspect, un "pshiiiiiiiiiii" !
Direction sous le capot et là decouverte ! Une fissure sur le vase d'expension ! Donc hop piece a changer.
Ma question est la suivante, est il possible de monter un vase de MK3 (le rond) ?
Vous me direz tout se monte mais là où je suis septique c'est pour ma sonde de niveau d'eau.
Je ne sais pas si je pourrais la remonter sur un vase de MK3.
Il y a t il quelqu'un ici qui a fait ce montage et qui pourrait m'en dire plus ?
Merci d'avance.

_________________
GOLF II 1.6l TD 70cv 1986
GOLF III 1.8l Ess 90cv 1993
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu auras peut etre besoin de refaire une cosse propre car il me semble que elles sont différentes

et il te faudra le support du vase

autrement il était monté sur les mk2 apres 89 donc c'est très faisable Wink

par contre si tu as fissuré le vase d'expansion, ce serait intéréssant de savoir pourquoi...
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome