Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G60] Golf 2 G60 d'Aurélien "aide pour le choix d'une l
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009, 21:42    Sujet du message: [G60] Golf 2 G60 d'Aurélien "aide pour le choix d'une l Répondre en citant

bonjours a tous Smile !!

je suis un nouveau chez vous dans le site Tongue je possede une golf 4 sdi version san diego que j'ai remis en forme a ma fasson Tongue et je possede une golf 2 g60 que je viens tous juste d'acheté il y a 3 semaines !
je l'ai achete a Humberto un ancien du site ! ce vehicule a ete plutot bien entretenu mais il y a biensur quelque petit detail a revoir exemple : il a mis des suspension bilstein b4 mais quand je suis a 4 dans la voiture elle frotte mais pourtant les pneux sont pas marquer ! le passage de roue non plus et je vois que beaucoup d'entre vous mettent ces suspension avec des jantes bbs rm à deport et je n'ai jamais entendu dire que vous touchez ?? Confused2

VOICI LES CHOSE FAITE PAR HUMBERTO Laughing

frais en aout
thermo-contacte
durite d’arrivée à la rampe d’injection
Bobine d’allumage Bosch

Frais, moins d'un an
Suite à suspicion joint de culasse (en fait c’était la pipe d’eau qui avait lachée et du fait je l’ai aussi changée), changement de ce dernier (culasse rectifier et éprouvée), profiter pour changer les joints de queue de soupape + les poussoirs + joins de collecteur d’admission + échappement
pose d'un asym Schrick 268/276
changement des 4 amortisseurs, par Bilstein B4 + eibach + réglage du train par pro
les 4 roulements
changement des 4 disques ( Zimmermann percées) + plaquettes (omp), + réfection des étriers arrière (kit vendu par VW)
Boite de vitesse (c’est ma troisième) occase
Cardans côté passager (masse antivibratoire qui se baladais) occase
Soufflet de cardan côté conducteur par pro
Durites d’essence
FPR porche
W5DPO
Batterie
CT de Juin 2008

Si non il la depuis 07/2002, elle avait 145000klm, j’ai fait faire la distribution, nouvelles bougies W6DPO, allumeur, + doigt, + faisceau
Pose d’un filtre kn occase,
Poulie de 68 + puce Jabba
Les 2 supports moteur
l'embrayage a 20 000klm, changé lors de la dépose de la première boite
Changement du compresseur par un d’occase de chez LS& Cartec à 155000 (je dois encore avoir la facture)
Changement de l’échangeur d’origine par un kit rallye (ou Suisse) avec le radiateur plus grand occase.
Ventilateur du radiateur - pro
Moteur lève vitre côté conducteur
Kit 3 voix JBL, mais bon son pas terrible, poste kenwood mp3 (1 des premiers), avec lecteur CD
Volant , pommeau et levier de frein à main en cuire.

voili voilou Smile actuelement dessu j'ai mis un vis de reglage du ralentit car elle etait partit et puis je refait toute la sono car il y avait quel que petit souci niveau son rien de bien mechant ^^

voici mon SDI Shame

Image

et voici la G60 Silly

Image

Image

Image


Dernière édition par dark201 le Lundi 15 Mars 2010, 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Très bel achat!

Elle est très propre cette G!
C'est quoi qu'on voit sous la boite a gants?

Big grin


Sinon, les poulies sur les G60 je ne suis pas fan vue la rareté des pièces de compresseur. Angel

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

erny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 56
Ville: STRASBOURG
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

sympa comme tout ce petit G ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi Drool et si possible j'aimerais que tous ceux qui on des g60 prenne contact avec moi j'ai beaucoup de chose a leur demandé Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

sous la boite a gant c'est la vis de ralentit dans l'embalage vw que je venait d'acheter Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

dark201 a écrit:
sous la boite a gant c'est la vis de ralentit dans l'embalage vw que je venait d'acheter Drool


Non non pas celle ci de boite a gants Big grin

Celle vers la portière passager au niveau du HP.

On dirait un support ...

Sinon je suis proprio d'un G60 et d'une rallye Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

ahh je voi c'est un filtre jbl mais le cache c'est decoler Sad mais maintenant comme je refait la sono , je vais le cacher mieux que ça Cowboy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

dark201 a écrit:
ahh je voi c'est un filtre jbl mais le cache c'est decoler Sad mais maintenant comme je refait la sono , je vais le cacher mieux que ça Cowboy


Le mieux c'est de le mettre dans la portière Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Waouuuuuuuu il est nickel ce G, prend en bien soin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bart GTI a écrit:
Waouuuuuuuu il est nickel ce G, prend en bien soin Wink

+1

Superbe état et quasi Full stock (rabaissée et clignots avant blanc)...c'est une belle occaz pas de doute Laughing Wink

ça se bichonne une G dans cette état

Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci pous vos commentaire te je vous confirme que j'en prendrais soin de cette G elle ce fait de plus en plus rare et est ce que quelqu'un a une idée pour mon soucis de frottement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Humberto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 47
Ville: Marcoussis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009, 03:38    Sujet du message: Répondre en citant

Content de revoir le G, prends en soin
Bizarre que ça frotte ?, tu me dira, je l'ai jamais utiliser en charge avec le kit B4+eibach-30
En tout les cas avec les amortos d'origine, même chargé comme une mule, j'ai jamais frotté
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bizard que je touche Sleepy je l'ai fait monté sur un pont au garage et le dessous est nikel ! j'ai juste le milieu du bas de caisse plié je ne sais pas pourquoi et une fuite au niveau de ma pompe a eau mais sa c'est pas mechant je vais refaire la distri complete quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4090
Ville: Vigneux city
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
térrible ton G tu l'a acheté ou dans le 91 sans etre indiscret Confused2

_________________
ChuckystyleImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Donattello
Invité







MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tres tres belle golf je l'ai vu pendant un moment sur le bon coin.

Bon achat Wink
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome