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[golf 2] probleme voyant de baterie
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
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tedbreizh
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 23:02    Sujet du message: [golf 2] probleme voyant de baterie Répondre en citant

bonjour a tous , voila mon voyant de baterie reste alumé sans aret moteur tourne très bien tout fonctionne très bien , sauf la ventilation elle tourne au ralenti mème en 3eme vitesse de ventilation?

quel est le probleme?

merci de votre aide !!

ps: est ce que je peux continue a rouler en attendent la réparation?
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kernel32
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le problème de voayant je pencherai pour un problème de cable entre l'alternateur et le compteur.

(le petit fil qui part de l'alternateur)

Pour le ventillo.... le régulateur du ventillo.... Neutral

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pika
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

As tu regardé si ton alternateur charge bien Confused2
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tedbreizh
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour voila je les demarrer tout taleur et elle demarre nickel et le voyant reste alumé et hop un peti coup sur l'acelerateur plus de voyant et il reaparait defois Confused2
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pika
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Prend un voltmètre et regarde si ton alternateur charge, j'ai eu exactement le même problème avec ma Golf 1 Wink
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ralf87
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

je pencherai sur cette salete d'alternateur aussi
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pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
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crashoveride59
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

il se passe la même chose sur le gtd de mon frère et on a fait le test de la cosse a enlever quand le moteur tourne et il s'aréte net en plus en le testant il sort 7 ou 8volt même en accélérant
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magnumxr85
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

un prof de mecanique m'a dit qu'il fallait mettre un coup de gaz pour enlever le voyant batterie car au démarrage au ralenti sa charge pas
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tedbreizh
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon ma j'ai regarder avec un votlmetre et ma baterie est a 11 votl et sa ne charge pas dutou donc l'alternateur est mort je pense Sad
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LePougne
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut etre juste les charbons à changer... Tongue
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fred059
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut,sur certain modèle on peut changer juste le régulateur de tension au cul de l'alternateur il tien avec 2 vis cruciforme en général!
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pika
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

+1, et en plus c'est beaucoup moins cher qu'un alternateur, je crois que j'ai payé dans les 25€ la pièce pour ma Golf 1
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lucas
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Pour le régulateur ce n'es pas une solution car sur ma GTD j'ai eu le même problème

le voyant de batterie s'allumait tout le temps

j'ai changé le régulateur tout seul et le voyant c'est éteint

ca a tenu 15 jours

et après pareil voyant de batterie qui s'allume

j'ai changé l'alternateur et depuis ca marche nickel

pas de souci depuis 5000 bornes !

Donc vaut mieux changer l'alternateur plutôt que le régulateur tout seul , pour moi on gagne son temps.

En casse mon alternateur ne m'as presque rien couté .

Lucas
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tedbreizh
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos reponse demain je vais prendre sa et je vous tien aux courant Wink
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fred059
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut il faut voir la cote d usure de de la bague collectrice (en cuivre)qui est sur l'arbre du rotor de ton alternateur car si il n'y a pas trop de cote d'usure pas la peine de changer ton alternateur! ce n est pas le même prix! le mien a tenue pas loin de 350000km j ai changer 2 fois le régulateur et vers 350000km j'ai changer mon alternateur!obligé car la bague collectrice HS mais enfin il a fait son temps!!!
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