Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
KRO
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 15:09 Sujet du message: [Golf2 td] nouvelles photos |
|
|
Salut, j'ai acheté une Golf 2 td memphis de 88 de type JR au mois de mars 2008. Elle avait 294 000 Km au compteur maintenant elle en a 325 000 Km.
Le moteur avait été changé par l'ancien proprio mais arrivé a 5 kilomètre de chez moi il a cassé (obligé de changer).
Je l'ai eu entièrement d'origine voila les quelques modifs que j'ai fait dessus les photos parlerons d'elle mêmes...
La voila quand je l'ai acheter

Puis comme je vous le dit au début changement moteur a 294000 Km effectué par le monsieur sur la photo

Puis aprés un moteur qui tourne comme une horloge ajout de jantes momo corse et une ligne direct avec silencieux inox double sortie sebring fait a 300 000 Km que vous verez qu'a la fin .
Encore un probléme joint de culasse (profite pour faire distrib) fait a 304 310 Km.

Puis viens le temps de la coucher un peu avec un kit weitec -6 que vous verez toujours a la fin.
Entre temps l'intérieur a eu droit aussi au changement.
Tableau de bord changé par un souple
Ciel de toit aussi car pourri changé par un autre refait a neuf en peinture beige et oui je l'ai repeind et sa rend nikel.

J'ai pas de photo du neuf mais j'en metterais une.
Puis pose d'une moquette noir a la place de la grise qui était toute taché.

Obligé de blaxonner a cause d'un peu de rouille

Et voila le résultat

Aussi fallait mettre un intérieur Gti

Le pc avant a eu droit aussi.

Oui j'ai repeind le plastique suite à une petite erreur de ma part
Comme beaucoups de personne ici je pense j'ai mis un intercooler pour essayer d'avoir un peu plus de pêche .

Et enfin voila la bete dans son état actuel, je roule tous les jours avec, ne soyer pas trop dur avec moi je fait avec mes moyens et mes quelques compétences merci.
Première photo avec un ancien pare choc.

A oui le pare choc arrière a été repeind comme celui de l'avant.
Et pour info le parking c'est pas chez moi c'est a mon taf, je kifferais d'avoir un parking comme sa pour mettre plein de golf .
Bon il reste encore des chose a faire comme un kit gti...
Dernière édition par KRO le Vendredi 02 Octobre 2009, 21:02; édité 2 fois |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 18:21 Sujet du message: |
|
|
alors vivement demain  _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
nas51
Golfiste apprenti

Département: 51
Pays: france
|
|
|
 |
KRO
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 12:47 Sujet du message: [Golf2] |
|
|
Merci, oui je les ai repaind a la bombe. |
|
|
 |
ben'j
Nouveau Golfiste

Pays: france
|
Posté le: Lundi 09 Novembre 2009, 15:29 Sujet du message: [Golf2 td] nouvelles photos |
|
|
salut bah dis donc t'en a fait du taf dessus.
bonne continuation |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|