Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[44][Golf 1] GTI 79
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

moustache44
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 76
Ville: La chapelle launay
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009, 20:23    Sujet du message: [44][Golf 1] GTI 79 Répondre en citant

Voici mon projet de restauration pour une Golf I petit feux de 79.

La caisse du GTI étant attaquée par la rouille j'ai preferé racheté une caisse tres saine comme base de restauration. La caisse en question est un 1100 essence grand feux de 81 de couleur blanche.
Cette caisse ce véra donc retiré sa jupe grand feux pour une jupe petit feux provenant du GTI.
Sur la caisse du GTI, tous a été récuperé et démonté par Julien (Jujucox).

Voici quelques photos de la GTI noire (rouillée):

Image
Image

et maintenant celle du 1100 (la base de la resto):

Image
Image
Image

Début du démontage intérieur sur la blanche, siéges, plastiques, TDB...

Image
Image

Démontage des vitres du hayon, vitres arriéres et pare brise:

Image
Image

Ensuite demontage des ouvrants, capot, portes, hayon, mais pas de photos.
En ce moment la voiture est laisser de coté par manque de temps, la préparation du local pour la restauration est en travaux.
Photos a venir de la voiture casi entierement demonté.

Mon projet est de faire une restauration complete, conforme a l'origine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cobra2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 392
Ville: la chapelle-launay
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

voila une bonne nouvelle christian nous faire profiter de ta restauration enfin bon je la connais bien la petite golf Rolling on the floor Rolling on the floor bon courage pour la suite et n'hésites pas pour les couts de mains
_________________
Volkswagen plus q'une passion un état desprit.

golf 2 GTI 16S edition one
golf 3 gt tdi 110ch
bora break 115ch
corrado G60
ZX6-R 2000
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

vivement que tu puisse t'en occuper dans le local que l'on puisse suivre sa restauration
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une de + Bienvenue Applause Applause Applause

merci encore à notre jujucox44 Big grin Tongue Tongue

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

npicot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 477
Ville: pontchateau
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tien quelqu'un que je connais,bon courage pour la suite Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jujucox44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1440
Ville: missillac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour en parle au boulot cette petite one sera magnifique a sa sortie mais beaucoups de boulot en attendant fais nous profite de l'avancement des travaux Tongue Tongue

Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf.vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 71
Ville: villeneuve sur lot
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

y a du boulot mais bon courage a toi.......... Wink
_________________
le bruit du vr6..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jules44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 3
Ville: la plaine sur mer
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

ya encore beaucoup de boulot, mais une fois fini elle sera superbe, pourvu qu'elle soit prete pour la camp' Mans 2010, bon courage. ton fiston..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moustache44
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 76
Ville: La chapelle launay
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009, 20:29    Sujet du message: (golf 1) Répondre en citant

merci pour les encouragements , pour l' instant pas trop le temps de travailler sur le projet mais je pense me mettre un peu pendant les vacances de noel, ma principal occupation est de trouver les pieces manquante des petits details .des que je peut je mets des photos car il y a un bon stock des differentes etapes , mais il faut que je fasse un peu de menage dans mes dossiers photos , alors patience et toute façon il en faut pour faire une bonne restauration vite et bien ne vont pas ensemble a bientot christian
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

npicot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 477
Ville: pontchateau
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dis nous ce qu'il te manque on peu t'aider a trouver des pieces ou te donner des adresses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jujucox44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1440
Ville: missillac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tombe sur ton post aller un petit message on attendant la suite de ton projet mais le petit sirocco est arrive donc tu vas pouvoir te deplace tranquillement et oui 1100cc Rolling on the floor Rolling on the floor
a plus christian
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

moustache44
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 76
Ville: La chapelle launay
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le message et oui le scirocco marche bien mais cela est vrai ce nest pas violent ,cette année il va permettre de se deplacer a quelques rassemblement dans le coin .quand a la golf les travaux ont repris démontage en piece du moteur et de la boite et trie dans les pieces et ensuite et bien au travail il faut quelle soit terminée avant la fin de l'année si possible .de toute facon pas mal de photos en stock a voir bientot sur mon post . je surveille de près le tien et encore bravo pour ta resto et chapeau a la vitesse que tu fait cela a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

elunicoyank
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 104
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut voisin!

Je vais suivre ça de près!!

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rgolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 195
Ville: couilly
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

elle avance cette gti 79 !!!! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moustache44
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 76
Ville: La chapelle launay
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,et bien oui la voiture avance très bien les trains avant et arrière sont sables et peint en appret ainsi que tous les supports et tolages divers.la culasse les soupapes sont rodées depuis aujourd'hui il me reste une soudure a faire sur la culasse support du tendeur alternateur abimé rien de grave.autrement mes sieges sont partis se faire refaire entierement a neuf ,toutes les pieces bichromaté ont ete brossées a la main et sont envoyées au traitement comme a l'origine .beaucoup de pieces neuves les freins avant et arrière sauf le répartiteur de freinage que j'ai refait et repeint afin de faire propre . bon il faut que je mets des photos c'est plus simple

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome