Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
g3t
Nouveau Golfiste

Département: 84
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2009, 13:43 Sujet du message: [Golf 3] Golf 3 Gti 8s |
|
|
Bonjour a toutes et a tous,
me voici me voila, avec ma tite golf 3 !
Phil, 30ans, marié et heureux papa d'une petite fille de 1an.
Je possède une Golf 3 GTI 8s de 1993, de couleur bleu foncé, que j'ai racheté pour pas très cher, en pas très bon état dirons nous,car je l'ai racheté a des petits jeunes qui ne connaissaient pas la notion de "prendre soin", et "travailler proprement et correctement". Ce qui m'a ammené à refaire pas mal de chose, mais ce qui m'a permis du coup, de la refaire a mes envies...
Phares devenus opaques, cligno cassés, retro M3 beubeuf, ligne inox libre du collecteur au PC arr, gros pb de démarrage lié au contacteur de neiman, pas de chaufage car radiateur percé... voila quelques exemples de choses que j'ai voulu modifier ou réparer rapidement.
Voici quelques photos
Je suis en train de me refaire un moteur complet pour remplacer le 2.0l 8s actuel, et au passage lui ajouter quelques cv !
Mes silent blocs ont 16ans ! il est temps de les changer.... voici tout le kit en polyurethane
 |
|
|
 |
anthony77
Golfiste expérimenté

Département: 77
|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2009, 14:54 Sujet du message: |
|
|
elle a l'air sympa cette petite golf tu compte laissé la ligne inox ou la virée ??? qu'entend tu par rajouté quelque chx ??? |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2009, 15:26 Sujet du message: |
|
|
belle petite cure de jouvance que tu lui fait bon courage  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
g3t
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2009, 15:58 Sujet du message: |
|
|
oui, mais y'a encore du taf...
Pour la ligne, c'etait plus un tube meme ! mal ajusté qui vient vibré contre la caisse a 2500trs... j'ai mis une ligne GrN OMP, ca ira bien en attendant mieux...
Pour les "quelques chevaux"... un 1.8 turbo sur base G2Rallye ira a merveille ! Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
anthony77
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2009, 17:13 Sujet du message: |
|
|
oui éffectivement le 1.8T est super comme moteur si je devait changer ce serai pour celui la. Tu la chopé ou la ligne omp? |
|
|
 |
g3t
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2009, 18:50 Sujet du message: |
|
|
anthony77 a écrit: | oui éffectivement le 1.8T est super comme moteur si je devait changer ce serai pour celui la. Tu la chopé ou la ligne omp? |
Je l'ai acheté chez GT2i |
|
|
 |
anthony77
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2009, 19:44 Sujet du message: |
|
|
ok nikel  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2009, 19:58 Sujet du message: |
|
|
tres belle restauration,car elle a du prendre avec ces jeunes la pauvre!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
g3t
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2009, 19:48 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | tres belle restauration,car elle a du prendre avec ces jeunes la pauvre!  |
Oui, tu ne peux meme pas imaginer !
J'ai eut une Golf 3 GT TDI 110 Match 2 pendant 6ans et 250000kms ! Et ca m'a fait mal au coeur de la revendre a l'epoque. Et lorsque j'ai eut l'occasion d'acheter celle ci, je me suis dit banco, je vais me faire plaisir. C'est vraiment une bonne bagnole, y'a rien a dire ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|