Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf IV] 1.6 SR Bleu foncé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gaouel1982
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 156
Ville: BOLBEC
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

ehyo a écrit:
Applause Terrible Wink
+1 pour l'accoudoir arriere Shame


Bah je l'ai aussi mais perso, je le kiffe pas vraiment...
Je m'explique ... trop haut par rapprt à l'assise ...

Pis bon avec le siège auto de la pitite, y peut pas le mettre de toute facon Laughing

_________________
GOLF IV TDI 100
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=883861#883861
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2009, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je viens d'aller constater car je croyait que je l'avais pas en fait j'etais en panique la quel con Rolling on the floor
Merci a toi en fait Wink

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Gaouel1982
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 156
Ville: BOLBEC
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ehyo a écrit:
C'est ce que je viens d'aller constater car je croyait que je l'avais pas en fait j'etais en panique la quel con Rolling on the floor
Merci a toi en fait Wink



Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ToTo13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 59
Ville: Beynes
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2009, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alala trop fort Tongue Tongue

Image

Ba il est passé ou ??? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

titre édité par glf3.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ToTo13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 59
Ville: Beynes
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci glf3 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sergent_G4
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 22
Ville: 78
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Belle golf Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de news ici ? Sleepy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ToTo13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 59
Ville: Beynes
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, désolé de ne pas etre la depuis un moment mais je n'ai jamais le temps de venir Sad
Toujours pas d'évolutions sur la Golf mais j'ai quelques idées et j'aimerai savoir ce que vous en pensez Act up

Extérieur:
- Jantes de Golf IV r32
- Lame inférieur avant et arrière de Golf V6
- Ressort de Golf IV GTI (il rabaisse la caisse légèrement non?)
- Barettes de calandre noir mate, baguettes latérales et de pare-chocs en plastiques et non peints
- Feux arrières cristal et rouge (teinté)
Pour l'échappement je ne vois pas vraiment lequel je pourrai installé Confused2

Intérieur:
- Ensemble pédales, pommeau, console central et poignées de portes en alu brossé de R32
- Autoradio Pionner

Du classique quoi Smile Qu'en pensez vous?

(ps: qui aurai des jantes de G4 R32 d'occaz) Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

ToTo13 a écrit:
Salut a tous, désolé de ne pas etre la depuis un moment mais je n'ai jamais le temps de venir Sad
Toujours pas d'évolutions sur la Golf mais j'ai quelques idées et j'aimerai savoir ce que vous en pensez Act up

Extérieur:
- Jantes de Golf IV r32
- Lame inférieur avant et arrière de Golf V6
- Ressort de Golf IV GTI (il rabaisse la caisse légèrement non?)
- Barettes de calandre noir mate, baguettes latérales et de pare-chocs en plastiques et non peints
- Feux arrières cristal et rouge (teinté)
Pour l'échappement je ne vois pas vraiment lequel je pourrai installé Confused2

Intérieur:
- Ensemble pédales, pommeau, console central et poignées de portes en alu brossé de R32
- Autoradio Pionner

Du classique quoi Smile Qu'en pensez vous?

(ps: qui aurai des jantes de G4 R32 d'occaz) Big grin


Ah de retour Bye bye
Bon pour les jantes tres bon choix Big grin
Les lames perso j'ai que l'avant l'arriere ne sert a rien si tu n'a pas de sorties pour completer Waiting
Pour l'interieur alors moi je suis tres sceptique la dessus car perso je ne met aucune pieces de R32 car je trouve que cela contraste trop surtout les pieces siglées "R" encore les poignées tout ça ca va mais bon le prix il est pas mal aussi Rolling on the floor
Question de gout en fait je me dis tu commences a foutre un pedalier R32 apres tu t'engouffres dans la parano de tout mettre en R32 perso pour moi c'est pas spécialement le but puis la plupart font ça autant créér d'autres choses plus sympa et se démarquer Cool
Je repete je ne dis pas que j'aime pas au contraire les pieces sont de toute beauté donc chacun fait comme il veut Wink
Pour les ressorts on est a -15 et les GTI c'est du -20 je crois pas sur a confirmer Confused2
Sinon la calandre non peinte ça peut le faire mais bon t'as une teinte sombre donc c'est pas la modif qui va révolutionner ta face avant Shame
Pour le poste +1 l'ami Pioneer comme moi jusqu'a la mort Laughing

Bonne continuation a bientot Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ToTo13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 59
Ville: Beynes
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé oui de retour, j'étais sur que ça allait être toi le premier a répondre Tongue
Merci pour tes conseil et c'est vrai que trop de R tue le R (à part pour la vraie R32) Big grin
Peut-etre juste les poignées, ca sera soft, et j'avais pas encore regardé pour le budget Money in mouth

En tout cas merci pour tes réponses franches, ça m'aide beaucoup (je suis un débutant pour l'instant) Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

ToTo13 a écrit:
Héhé oui de retour, j'étais sur que ça allait être toi le premier a répondre Tongue
Merci pour tes conseil et c'est vrai que trop de R tue le R (à part pour la vraie R32) Big grin
Peut-etre juste les poignées, ca sera soft, et j'avais pas encore regardé pour le budget Money in mouth

En tout cas merci pour tes réponses franches, ça m'aide beaucoup (je suis un débutant pour l'instant) Big grin


Et oui toujours OP le Yo Wink
De rien pour les conseils on est la pour pour travailler sur les projets de chacun et argumenter ses accords ou désaccords c'est ça qui est sympa Cool
Oui c'est sur que y'aura jamais assez de "R" dans une R32 mais apres de la a faire un R32 avec un 1.6 euh ... Waiting Shut mouth tu m'as compris Rolling on the floor
Y'en a qui le font et c'est magnifique je dis pas mais ce n'est pas ma religion perso j'ai vu ça sur un SDI (64ch) noir tout R32 jusqu'a la moele Rolling on the floor Rolling on the floor
Tu vois avec les monogrammes et tout c'etait abusé meme si elle etait comme une R32 d'origine mais voila le gars il a un bruit de mazout et avance pas un poil quoi apres bon son projet est superbe mais moi je sais pas ça me choque d'un coté Big grin Big grin
Pour les poignées comptes bien 170€ et je te parle pas du cendrier des inserts et compagnie Shut mouth Quiet

Un conseil le venilia est a la mode pour la couverture de divers matériaux interieurs si tu touches un peu en bricolage et surtout etre patient et ça revient carrément moins cher Wink

Si t'as un souci fais signe que je puisse t'aider pour ta titine aux 100 bourrins On the phone
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ToTo13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 59
Ville: Beynes
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Justement les 100 bourrins il n'y a pas moyen de les booster un peu Devil Enfin je dis ca comme sa hein Soldier

En fait j'y ai réfléchi aujourd'hui, en cour ( Big grin ) et en fait je vais faire soft à l'intérieur avec mon petit poste Pioneer et peut-etre pommeau et soufflet Momo alcantara.. Enfin j'hésite encore et toujours quand même mais ca se précise Wink

Et pour l'extérieur je cherche donc des jantes de R32, je revendré donc les cesam en 17 (avis aux amateurs Big grin ), et j'ai pensé à l'échappement avec un remus double sorties rondes version rally (relevées) associé à la lame de Golf IV v6.. Donc voila Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ToTo13 a écrit:
Justement les 100 bourrins il n'y a pas moyen de les booster un peu Devil Enfin je dis ca comme sa hein Soldier

En fait j'y ai réfléchi aujourd'hui, en cour ( Big grin ) et en fait je vais faire soft à l'intérieur avec mon petit poste Pioneer et peut-etre pommeau et soufflet Momo alcantara.. Enfin j'hésite encore et toujours quand même mais ca se précise Wink

Et pour l'extérieur je cherche donc des jantes de R32, je revendré donc les cesam en 17 (avis aux amateurs Big grin ), et j'ai pensé à l'échappement avec un remus double sorties rondes version rally (relevées) associé à la lame de Golf IV v6.. Donc voila Wink


Pas mal tout ça faut voir Wink
Pour booster oublies y'a pas grand chose a faire la dessus sans turbal de surcroit a part se lancer dans de grosses modifs ça vaut pas le coup pour le moteur que c'est Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ToTo13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 59
Ville: Beynes
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oé c'est sur, et puis c'est du Golf mais c'est pas du neuf quand même.. Risque de mettre pleins de z'euros dedans pour faire claquer le moteur Dazed

Pour l'échappement tu trouve pas sa "too-much" sur une Golf IV ? Confused2 Depuis tout petit je veux cette sortie sur ma voiture et j'y ai repensé tout a l'heure Tongue Mais faut voir si sa fait pas tro laid Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome