Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4 cab] dimensions des hp d'origine Av et Ar pour sono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

roswell
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 4
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Aout 2009, 10:05    Sujet du message: [golf 4 cab] dimensions des hp d'origine Av et Ar pour sono Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Je voudrais mettre un systeme audio dans ma golf 4 cabriolet, mais je ne sais pas les taille d'origine des HP.

Actuellement, je n'est que deux HP a l'avant du vehicule dans les portieres, et deux plus petit sur le dessus du tableau de bord.

Il n'y en a pas a l'arriere, donc il va falloir que je perce les panneaux de porte pour pouvoir inserer les nouveau HP, mais le soucis c'est que je n'ai pas les dimensions precises d'origine. J'ai entendu parlé qu'il fallait respecté une certaine taille car sinon ca touche le systeme de vitre electrique et la vitre en elle meme.

Si quelqu'un pouvait m'aider sur ces dimensions d'origines ce serait genial.

Vous pouvez egalement me conseiller des HP qui fonctionne pas mal et pas trop cher... car je sais pas encore sur quoi partir...

Merci a vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 89
Ville: neuneu
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Aout 2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bye bye

Pour la taille des hps je peux pas t'aider dsl Sad Shame mais pour te conseiller des hps y a pas de probleme avec ton budget et biensur cette fichu dimensions de hps Confused2

_________________
SUB 38cm:GZPW15XQ
Ke magnat new edge en 16,5
coax soundstream
Ampli Punch rockford fosgate + classD sinus live
source pioneer dehp5100ub
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Aout 2009, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

si je dit pas d'anneries...c'est du 165mm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw car
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 92
Ville: AMIENS
Département: 80
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 15 Aout 2009, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis des 13.5 a l'arriere et ça passe bien
_________________
golf 3 cab 1.8 90ch
bora 2.0 sport 130ch
www.vwcar80.skyblog.com
vive vw !!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

roswell
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 4
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2009, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci les mecs, mais en profondeur, il faut aussi avoir une dimension particuliere?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome