Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
viperone_001
Golfiste acharné
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 31 Aout 2006, 19:28 Sujet du message: [Golf 3] Début de rouille a l'aile arrière droite |
|
|
Salut a tous, j'aimerais savoir, si c'est fréquent que les ailes arrières de G3 rouillent sur le bord en venant du passage de roue ? LA golf des parrents commence a rouiller, et donc ca devra être réparé ... Et est-ce qu'il existe un traitement spécifique que les possesseurs de G3 font subir a leurs voitures ???
Merci bien _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
|
vw.power
Golfiste apprenti
Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 01 Septembre 2006, 11:28 Sujet du message: |
|
|
ben moi ma g3 elle rouille aussi un peut d epartout, paneau de portes, ailes haillon;;;;;.
Le seul tyruc que jai pu faire pour l'instant c'est repeindre...Mais voila faut voir, un jour ca va revenir je pense...
Faut aussi penser que les g3 ne sont plus si jeunes que ca non plus... |
|
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
|
Posté le: Vendredi 01 Septembre 2006, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, les golfs 3 commencant a vieillir, mais a part a cet endroit, je n'ai pas constaté d'autres points de rouille, elle avait été refaite entièrement en carrosserie après un accident par son ancien propriétaire...
Il y a juste 2 ou 3 petits coups très légers dans la carrosserie, mais sans rouille ainsi que le pare choc avant doit et arrière droit. Tout cela, provenant du fils de l'ancien proprio ... |
|
|
|
Crazytiger
Golfiste apprenti
Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006, 20:54 Sujet du message: Carroserie |
|
|
Bsr, sa métonne pas que ton hayon arrière commence a rouillé, moi c'était pareil, je les fait refaire chez un carrossier je men suis tirer pour 200€ le tout, enleve et repose la vitre, traitement anti rouille oblige. _________________ Tiger qui même me suive |
|
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas le haillon, c'est simplement les passages d'aile ar et av qui commencent très légerement a rouiller, rien de grave d'après un carrossier, donc no soucy, c'est leur maladie, il y a la même chose sur les ibiza, et cordoba de la même "époque" ... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|