Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3]Mn tdi 110cv 441.000 km ! La fin....
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 232, 233, 234  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 12:44    Sujet du message: [Golf 3]Mn tdi 110cv 441.000 km ! La fin.... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je me décide enfin à présenter ma golf 3

C'est une 110ch de fin 96 importée d'Allemagne Laughing
J'en suis avec ce moteur à 396.100 km ( non, non, je n'ai pas rajouté de chiffres lol )

Elle à les double airbag, DA ,VE, FC, Toit Ouvrant Electrique, Régulateur de vitesse et le MFA.

Je l'ai acheté en décembre 2008, elle été quasi d'origine, elle avait juste les feux Hella type MK4 ainsi que des élargisseurs de roues à l'arrière d'une épaisseur de 3cm Razz

Aujourd'hui j'ai effectuée quelques modifications, je vais mettre au fur et à mesure des photos de l'avancer de mon projet.

La voici le jour de son achat :
Image


Dernière édition par lepompierdu62970 le Samedi 02 Octobre 2010, 09:32; édité 71 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Tinytuns
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 253
Ville: wattrelos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va bientot terminer son rodage loool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Mdr !
C'est vrai qu'à l'allure ou j'avale les kilomètres ... J'ai fais en 7 mois plus de 25.000 km

Oui, ça va, j'vais enfin pouvoir dépasser les 200 km/h lol Cool

Bon je vais vous mettre une petite photo de l'intérieur quand je l'ai acheter ! Laughing

Image


Dernière édition par lepompierdu62970 le Mercredi 16 Décembre 2009, 09:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

holywood
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 162
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ta golf et tu sait,je suis absolument pas étonné qu'elle ai prés de 400000kms
un de mes collègue de chez audi a le même en variant et elle totalise 430000 kms et elle marche du tonnerre
qui a dit que l'afn n'était pas solide !!!!
et les 200 tu doit les prendre sans problème toi
je les dépasse avec ma 90ch (205 compteur Rolling on the floor )mais je ne le referais pas car j'étais le couteaux entre les dents à me dire "putain pourvus qu'il n'y ai pas de jumelle !!! Applause

_________________
gttdi90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor

Oui, puis comme j'en prends soin, comme tous le monde sur le forum je pense, elle va encore durée comme ça longtemp puisque je veux la garder jusqu'à la fin Big grin

Mais pour les 200km/h, c'est dur dur à les atteindre, j'ai dû faire maxi 190, 193..

Elle ne va pas plus haut, faudrait que je la passe sur le banc un de ces quatres, j'en avait un à mon lycée mais comme je travail maintenant...

Pck je pense plus titiller les 95 voir 100ch que les 110... Money in mouth

Et oui, j'ai la même peur que toi pour les gen-gen !! Mais bon faut le faire de temps en temps mais la nuit vers 3h du matin Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

holywood
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 162
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

lepompierdu62970 a écrit:
Rolling on the floor

Oui, puis comme j'en prends soin, comme tous le monde sur le forum je pense, elle va encore durée comme ça longtemp puisque je veux la garder jusqu'à la fin Big grin

Mais pour les 200km/h, c'est dur dur à les atteindre, j'ai dû faire maxi 190, 193..

Elle ne va pas plus haut, faudrait que je la passe sur le banc un de ces quatres, j'en avait un à mon lycée mais comme je travail maintenant...

Pck je pense plus titiller les 95 voir 100ch que les 110... Money in mouth


pas sur,son couple est peut être identique
ma golf a beaucoup de kilomètre et elle marche aussi bien qu'une 206 hdi 90 a peu de chose près
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le couple, oui elle en a, mais moins que celle d'un pote qui à la même mais avec 275.000 km au compteur..

Mais bon, de toutes façon je suis quand même comptant de ses perfs, il faut pas lui demander de pousser comme un VR6 Tongue

Elle à combien de kilomètres la tienne et de quelle année ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

holywood
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 162
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

précisément 298530 kms bientôt zéro Big grin et elle est de 1995
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le " Précisément " lol

Pourquoi tu es si sur qu'elle va revenir à zéro, le miens à continuer là preuve, j'ai 396.078 km au compteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

holywood
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 162
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

lepompierdu62970 a écrit:
J'aime bien le " Précisément " lol

Pourquoi tu es si sur qu'elle va revenir à zéro, le miens à continuer là preuve, j'ai 396.078 km au compteur

car avant 96 les totaliseurs reviennent à zero après 300000
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ! Ben je ne le savai pas Doh

Bon, maintenant Photos Laughing Laughing

Image

Image

Image
Photo après l'achat des angel eyes à fond noir ( que je vends ou j'échange contre les même en chrome ) Wink

Image
La golf après avoir été lavé en belgique et avec sa nouvelle calandre sans sigle de chez autosportwilly ( il y avait un petit problème de connectique sur le feu à gauche, mais qui a été très vite résolu)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est pas plus basse que ça cette Golf en vrai?? Confused2 C'est peut-être que vous étiez bien chargé alors!

Pour ce qui est de monté à 200, je suis témoin elle prend au moin le 190/195 sans problème, après je t'avoue qu'elle a sévèrement crachouillé bien noir!!! Rolling on the floor

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si elle est plus basse jte rassure j'ai mis des combinés filetés, je vais mettre des photos ce soir ou demain. Je suis monté 185 je crois avec le chargement pour les vacances et 3 personnes dans la golf.

Et oui je veux bien te croire qu'elle a crachouillée noire lol mais elle est très bien entretenue donc je ne me fais pas de souci Wink

Là pour le moment elle se repose dans le garage car j'ai un claquement lorsque je prends le moindre petit trou, donc j'attends la paie pour changer tous les silents blocs du train avant et acheter mes nouveau feux angels eyes Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà des nouvelles photos de la golf maintenant, il lui manque encore ces nouveaux feux angel eyes à fonds chrome et les anti-brouillards cristal, mais j'ai pas encore eu le temps de prendre des photos comme elle est dans mon garage...

Image
Image
Image

Suite des photos demain soir Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

elle est nikel en mode tondeuse comme ca , j'adore Devil !
ya que les jantes que j'adhere pas Sad !

en tout cas pour le kilometrage !! chapeau Big grin Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 232, 233, 234  Suivante
Page 1 sur 234

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome