Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] accoudoir golf 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

porto57970
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 7
Ville: yutz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009, 23:33    Sujet du message: [golf 4] accoudoir golf 4 Répondre en citant

salut

j'ai une golf 4 que j'ai acheté neuve en 2001 mais sans accoudoir,es qui les possible dans mettre un sans l'incrusté dans le siege .

merci

golf 4 tdi 110cv
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

germanvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 57
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut il est pas fixer sur le siege met a la place du petit vide poche carre qui est a l'arriere de le consol central juste au dessus du cendrier arriere Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

phigolf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 1
Ville: Genappe
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 09 Juillet 2010, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut aussi !

J'ai acheté un accoudoir sur Ebay, chez INLOICWETRUST01 ici :

http://cgi.befr.ebay.be/ACCOUDOIR-NEUF-VW-GOLF-4-IV-BORA-NEW-BEETLE-TISSU-NOIR-/260632328361?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3caee5b8a9

Pas trop difficile, même s'il vaut mieux être un peu bricoleur. Quand j'ai eu fini de l'installer il n'était pas droit, mais en dé-serrant les dernières vis puis en resserrant ça a l'air ok. Point de vue look c'est nickel mais je dois bien avouer que ça n'a pas l'air très solide... On verra à l'usage, si ça lâche je préviens. Disons que ça vaut largement les 26,90 euros.

News après 1 semaine de vacances : n'achetez pas ce truc, il a tenu 3 jours. Il ne reste plus droit, le système à cliquets qui permet de régler la hauteur a lâché ... ça ne vaut même pas 26,90 euros. La société INLOICWETRUST01 est sérieuse mais ce produit non.


News après avoir contacté la firme: ils m'ont envoyé gratuitement la partie supérieure de l'accoudoir qui est défectueuse. Société sérieuse ! Je vais remplacer l'ancien.

Phil


Dernière édition par phigolf le Lundi 02 Aout 2010, 09:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poupinet006
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 9
Ville: Cannes
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010, 23:20    Sujet du message: slt, oui tout à fait possible install accoudoir Répondre en citant

oui, c'est très possible, moi j'en ai trouvé un à la casse,
je l'ai démonter d'une golf 4 qui avait option et l'on m"a dit que toutes les golfs avec ou sans options étais pré équipées coté trous fixations

quand tu enlève le petit vide poche vers le cendrier arrière ( comme on te l'a dit précédemment,
tu peux le fixer en dessous;

la seule chose, c'est qui faut démonter la console centrale du frein à main ;
-dé clipser le cendrier arrière (en enlevant les caches des cotés, puis avec petit tournevis plat,
le dé clipser par les cotés)
-sous le cendrier, deux trous avec vis btr dedans (petite btr - elles serons un peux galère à remettre au remontage, mais très faisable en les remettant dans les trous de la console avant de remettre celle ci en place ! )
-soulever l'arrière de la console et la tirer en arrière et NE PAS OUBLIER D'ENLEVER bouton trappe ouverture réservoir - petit tournevis plat -il est clipser, le débrancher !

pourquoi faut il démonter la console centrale ? car l'accoudoir se compose de 2 partie :
-la platine de fixation
-l'accoudoir lui même (qui ne se fixe à la platine que par un boulon de 13 transversal )

la platine se fixe sous la console par 2 boulons et UN ÉCROU COMMUN AU FREIN à MAIN
donc il faut dévisser l'écrou du frein à main (celui qui tombe naturellement sous le trou de la platine)
laisser le frein à main et mettre la platine en place puis revisser les 2 ensembles

remonter la console (sans le vide poche, mettre l'accoudoir en place sur la console, boulonner, et c'est fini !

CONSEILS :

-si tu le prend à la casse récupère toute la visserie ( sinon, galère pour le remontage !)
-sur l'écrou commun du frein à main - au démontage - il y a un "double filetage", je m'explique,
quand tu n'est pas équipé d'origine, il y a un petit filetage pour fixation frein à main; ils ont donc rajouter SUR ce filetage un genre "d'écrou filetage" qui se fixe sur celui d'origine;

en le fixant, ça relèvera le filetage et te permettra de faire une fixation commune - donc à RÉCUPÉRER !

voilà, j'espère ne pas avoir été trop brouillon, et franchement, c'est très faisable, si un peux motiver à le mettre, et c'est bien sympa !,

à +, fredo (alias poupinet006)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Topolus
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 39
Ville: rabat
Département: 00
Pays: Maroc

MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci pour tous ces détails,
j'aimerais savoir si c'est obligatoire de démonter la console centrale pour monter l'accoudoir ? si oui, par ou commencer pour le faire ?
j'ai acheté un accoudoir mais malheureusement sans les vis de fixation !! est ce facile d'en trouver des vis similaires ??

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mederic23
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 2
Ville: potigny
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commander aussi le fameux accoudoir et je suis d'accord avec toi c'est de la quincaille
je suis donc a la recherche d'un accoudoir d'origine couleur beige
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2016, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Image
Image
Image
Image



voila Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome